Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Wow.

Un génie!

En as-tu déjà fais ? Sais-tu la sensation que ça procure ?

J'imagine que non.

J'en ferais tout les jours, si c'était pas du down incroyable qui embarque après. J'aurais peut-être dû précisé.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En as-tu déjà fais ? Sais-tu la sensation que ça procure ?

J'imagine que non.

J'en ferais tout les jours, si c'était pas du down incroyable qui embarque après. J'aurais peut-être dû précisé.

You just failed there...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quel honneur ?

Si l'on devait qualifier sa consommation de ces doux comprimés avec un extrême, ce ne serait pas celui que vous avez employé.

J'en ferais tout les jours, si c'était pas du down incroyable qui embarque après. J'aurais peut-être dû précisé.

Ça et le fait que vous en mourriez en moins de temps qu'il n'en faut pour fabriquer une horloge, j'imagine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

En as-tu déjà fais ? Sais-tu la sensation que ça procure ?

J'imagine que non.

J'en ferais tout les jours, si c'était pas du down incroyable qui embarque après. J'aurais peut-être dû précisé.

Attends là.

C'est Chicken, câlisse de cave.

J'pense que tu connais moins de noms de drogues qu'elle n'en a essayé.

Cela dit, messire le Messie, prends en à chaque jour pour le fun. (Parce que fuck ta dopamine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends là.

C'est Chicken, câlisse de cave.

J'pense que tu connais moins de noms de drogues qu'elle n'en a essayé.

Cela dit, messire le Messie, prends en à chaque jour pour le fun. (Parce que fuck ta dopamine)

Wow. Heille le zouf, ça fait pas mille ans que j'suis ici et j'connais pas chaque utilisateur comme le fond de ma poche (et Dieu sait que ça ne figure pas dans mes plans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Regarde, je sabre présentement avec toi sur deux threads et t'es vraiment un jambon mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça me semble un peu gros 10 ans, c'était sûrement juste pour te faire peur... Néanmoins même si c'est juste 1 mois ou une semaine, ça va décrisser n'importe qui d'en prendre chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais quand on dit 10 ans c'est 10 ans pour rétablir toutes les fonctions dans leurs moindres détails. C'est 10 ans pour rétablir une sécrétion parfaitement normale.

Il te disait ça pour te faire peur. Les études sur la MDMA se contredisent pas mal et on ne sait pas encore beaucoup sur son effet sur le cerveau et ses possibles conséquences neurotoxiques.

Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est brillant d'en abuser. C'est une molécule qui crée un certain débalancement au niveau de la production de sérotonine. 10 ans me semble toutefois être un chiffre arbitraire et excessivement exagéré.

Sinon, je suis présentement en train d'apprendre à maîtriser mon nouvel outil préféré pour la consommation de substances pouvant être vaporisées:

bg7ek1.jpg

Oui je sais, le Glass VaporGenie ressemble étrangement à un dildo...

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...