Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne peux qu'esquisser un misérable sourire en contemplant l'idée que l'un des facteurs les plus importants dans cette possible légalisation, à tout le moins le débat l'entourant, est l'ampleur de certaines problèmes économiques. L'ignorance poignardée dans le dos par sa plus fidèle amie la peur... Le coup ne sera malheureusement pas fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'esquisser un misérable sourire en contemplant l'idée que l'un des facteurs les plus importants dans cette possible légalisation, à tout le moins le débat l'entourant, est l'ampleur de certaines problèmes économiques. L'ignorance poignardée dans le dos par sa plus fidèle amie la peur... Le coup ne sera malheureusement pas fatal.

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'esquisser un misérable sourire en contemplant l'idée que l'un des facteurs les plus importants dans cette possible légalisation, à tout le moins le débat l'entourant, est l'ampleur de certaines problèmes économiques. L'ignorance poignardée dans le dos par sa plus fidèle amie la peur... Le coup ne sera malheureusement pas fatal.

La blessure pourrait engendrer des complications, si tu vois ce que je veux dire. Cette légalisation pourrait éventuellement en amener d'autres. Qui sait, les gouvernements du monde calqueront peut-être un jour l'exemple portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il est, le système portugais est très bien. J'entends plutôt par là de se pencher sérieusement sur les structures nécessaires pour assurer la pérénité de la décision une fois la légalisation obtenue. Bref, ne pas agir sur un coup de tête car, dans ces dossiers très émotifs, les écueils sont légion et chaque parti est particulièrement vulnérable à l'impulsivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...