Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ton problème si t'es pas en mesure de reconnaître du persil quand t'en vois.

J'ai dû voir 19 sortes de pot différent, passant du vert au jaune au bleu au etc, à l'odeur amer à l'odeur sucré, petit, grand...

Difficile de le blâmer de ne pas avoir apporter son kit de p'tit chimiste avec lui pour faire des analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème si t'es pas en mesure de reconnaître du persil quand t'en vois.

Je l'ai pas vu, c'était dans des genres de saranrap.

En faits, vaut mieux faire confiance aux nègres qui ont des cocotes direct dans leurs poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du monde qui vont mettre du persil dans le pot sur le même principe qu'on coupe la coke?

Ou bien c'était vraiment juste du persil?

Tu l'as fumé? lol

Achetez pas n'importe quoi... Tu prends le temps de le regarder avant, de le sentir/toucher. Y'a pas de presse, c'est pas comme si t'allais aller en dedans pour avoir acheté un 7 de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du monde qui vont mettre du persil dans le pot sur le même principe qu'on coupe la coke?

Ou bien c'était vraiment juste du persil?

Tu l'as fumé? lol

Achetez pas n'importe quoi... Tu prends le temps de le regarder avant, de le sentir/toucher. Y'a pas de presse, c'est pas comme si t'allais aller en dedans pour avoir acheté un 7 de pot.

Tu vas là juste quand t'es mal pris.

Pis moi j'aime pas acheter de la drogue dans la rue, à la vue des passants.

Alors pour l'inspection et le gossage qui pourrait venir avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas là juste quand t'es mal pris.

Pis moi j'aime pas acheter de la drogue dans la rue, à la vue des passants.

Alors pour l'inspection et le gossage qui pourrait venir avec...

C'est sur que en pleine rue...

Par chez nous, les dealers se déplacent. Tu call et ils viennent, ou bien tu te rends directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que en pleine rue...

Par chez nous, les dealers se déplacent. Tu call et ils viennent, ou bien tu te rends directe.

Tu vas là juste quand t'es mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consomme certaines drogues parfois, dont du speed, comme aujourd'hui, pour faire un ménage d'automne, j'ai astiqué, sans me soucier, sans me questionner, j'ai astiqué, avec plaisir. Je me suis mise à quatre pattes, et j'ai bouger mon bassin de manière continue, avec innoncence.

Modifié par Ying Yang
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ZRyLbsW3wZE

Le fou dans The Hangover fume un joint en direct en support à la cause des fumeurs de mari et en support à la proposition 19.


La plupart du monde avec qui je fume détestent être en débuzz (je parle de weed). Personnellement j'aime vraiment ça, au moins autant qu'être buzzé. Je me sens comme si j'étais hyper fatigué, mais que mon cœur bat plus vite et me garde éveillé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...