Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai des osti de troubles de comportements quand je bois.

Hier, je voulais faire chier les voisins, je suis descendue dans la rue chanter haut et fort pendant d'innombrables tours de pistes. J'étais une genre de justicière.

Faut le faire. Et dieu sait que ma putain d'imagination en a des trucs tordus à faire qui ont pas d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des osti de troubles de comportements quand je bois.

Hier, je voulais faire chier les voisins, je suis descendue dans la rue chanter haut et fort pendant d'innombrables tours de pistes. J'étais une genre de justicière.

Faut le faire. Et dieu sait que ma putain d'imagination en a des trucs tordus à faire qui ont pas d'allure.

Je croyais que tu étais sobre. :sante-bud:

http://www.youtube.com/watch?v=aNmw7urug7o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée auprès de mon médecin. Il existe un médicament qui rend la consommation d'alcool impossible.

Si on bois avec ça, on vomi sa vie, on est tellement malade qu'on veut crever.

J'vais me le faire prescrire.

Ça?

Il existe d'autres médicaments qui eux diminuent le besoin de consommer de l'alcool. Tous demandent une période d'abstinence (ce que tu as commencé si je ne m'abuse), par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée auprès de mon médecin. Il existe un médicament qui rend la consommation d'alcool impossible.

Si on bois avec ça, on vomi sa vie, on est tellement malade qu'on veut crever.

J'vais me le faire prescrire.

Ouais, si c'est le médicament que je pense, c'est le Cipro, un antibiotique à spectre large. Ma mère en a pris à ses débuts en Haïti et j'en ai pris en revenant, pour prévenir.

Elle a fait l'erreur de prendre une coupe de vin quand même.. Sale grosse erreur. Elle a été tellement malade.. ouf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si c'est le médicament que je pense, c'est le Cipro, un antibiotique à spectre large. Ma mère en a pris à ses débuts en Haïti et j'en ai pris en revenant, pour prévenir.

Elle a fait l'erreur de prendre une coupe de vin quand même.. Sale grosse erreur. Elle a été tellement malade.. ouf.

Le pire c'Est le metronidazole ( Flagyl ), il inhibe une enzyme impliquée dans le métabolisme des alcools. En effet, un patient prenant du Flagyl risque d'avoir des nausées et des vomissements à la moindre gorgée d'alcool et une quantité importante risque d'être fatale...

Le ciprofloxacin ( Cipro ) n'a pas un tel effet cliniquement significatif, mais il a des tendances à causer des problèmes de nausée et vomissement en temps que tel, donc la prise d'alcool pouvant causer de tels effet si on est déjà fragilisé, il y a un effet synergique. Certaines études tendent à démontrer que le Cipro réduit le métabolisme de l'alcool dans l'intestin en éliminant une partie de la flore intestinale, mais c'est relativement variable, ce n'est pas significatif chez tout le monde. Même qu'en théorie une consommation modérée est considérée comme accepable chez la plupart des gens prenant le cipro, mais il est préférable d'éviter puisque beaucoup d'antibiotiques et l'alcool ne font pas un ménage idéal...

Je me suis renseignée auprès de mon médecin. Il existe un médicament qui rend la consommation d'alcool impossible.

Si on bois avec ça, on vomi sa vie, on est tellement malade qu'on veut crever.

J'vais me le faire prescrire.

Le Flagyl ( antibiotique ) peut avoir cet effet, mais il a trop d'effets indésirables pour ça. L'Antabuse ( Disulfiram ) est souvent indiqué pour empêcher la consommation d'alcool, il agit de la même façon que l'effet secondaire du Flagyl . Avec ça, une gorgée d'alcool et c'est la course pour régurgiter dans la toilette... C'est souvent utilisé en combinaison avec d'autres médicaments dans le traitement de la dépendance à l'alcool, question de " dompter" la personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flagyl ( antibiotique ) peut avoir cet effet, mais il a trop d'effets indésirables pour ça. L'Antabuse ( Disulfiram ) est souvent indiqué pour empêcher la consommation d'alcool, il agit de la même façon que l'effet secondaire du Flagyl . Avec ça, une gorgée d'alcool et c'est la course pour régurgiter dans la toilette... C'est souvent utilisé en combinaison avec d'autres médicaments dans le traitement de la dépendance à l'alcool, question de " dompter" la personne.

C'est l'Antabuse qui m'a été suggérée.

Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. Dans les faits, je crois que cela pourrait quand même être une bonne solution temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Antabuse qui m'a été suggérée.

Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. Fans les faits, je crois que cela pourrait quand même être une bonne solution temporaire.

Je crois que oui ça peut être une bonne idée, habituellement c'est assez efficace empêcher toute consommation pendant un certain temps pour se sortir de ce beat là de consommation. Ton médecin, s'il juge cela nécessaire, peut aussi te prescrire d'autres médicaments pour aider à surmonter le sevrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. Fans les faits, je crois que cela pourrait quand même être une bonne solution temporaire.

Temporaire, oui, si c'est utilisé dans un plan plus large approuvé par ton médecin. T'es pratiquement assurée de lâcher le traitement et tu sauras pertinemment que ton dégoût temporaire pour l'alcool était causé par le médicament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temporaire, oui, si c'est utilisé dans un plan plus large approuvé par ton médecin. T'es pratiquement assurée de lâcher le traitement et tu sauras pertinemment que ton dégoût temporaire pour l'alcool était causé par le médicament.

C'est le temporaire de la chose qui me tappe un peu avec ces traitements. Avec une bonne thérapie ca pourrait aller, mais comme il dit tu sauras pertinement que ton arrêt etait causé que par ça. Ça peut être bien quand même si tu es vraiment bien suivie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai une envie de boire de la boisson depuis un certain temps et la dernière fois que j'en ai pris j'étais pas mal comateuse. (J'exagère peut-être). Je ne veut pas redevenir la fille que j'étais vers la fin de mon secondaire. Boisson forte que j'apportais dans une bouteille le matin avant mes cours. Arf. Vie de marde.

Je ne veux pas retomber dans ce patern-là.

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai une envie de boire de la boisson depuis un certain temps et la dernière fois que j'en ai pris j'étais pas mal comateuse. (J'exagère peut-être). Je ne veut pas redevenir la fille que j'étais vers la fin de mon secondaire. Boisson forte que j'apportais dans une bouteille le matin avant mes cours. Arf. Vie de marde.

Je ne veux pas retomber dans ce patern-là.

Qu'est-ce que tu veux dire par pas mal comateuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...