Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

dans le désordre d'essai:

Canna,

LSD,

2-CB (mescaline synthétique)

champis,

Gaz hilarant

Ketamine

MDMA

Poppers

dxm

salvia

codéine

ether (une fois, plus jamais!!)

Et ma question: quelqu’un a déjà pris de la dmt?

Qu'il me réponde en message privé si possible merci

Le 2C-B n'est pas de la mescaline synthétique. C'est un psychédélique synthétique de la famille des phénétylamines. La mescaline est elle aussi une phénétylamine mais les deux substances ne sont pas la même. De la mescaline synthétique (très dur à trouver de nos jours...même pas certain qu'il y ait encore du monde qui synthétise ça) s'appelle simplement mescaline.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2C-B n'est pas de la mescaline synthétique. C'est un psychédélique synthétique de la famille des phénétylamines. La mescaline est elle aussi une phénétylamine mais les deux substances ne sont pas la même. De la mescaline synthétique (très dur à trouver de nos jours...même pas certain qu'il y ait encore du monde qui synthétise ça) s'appelle simplement mescaline.

ok... et le PCP ça n'a rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... et le PCP ça n'a rien à voir ?

Et non:

La molécule de phéncyclidine est proche de la kétamine, notamment dans ses effets selon les usagers, et dans les risques liés à son usage non thérapeutique4.

Elle est souvent confondue par les usagers avec les méthamphétamines ou le LSD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... et le PCP ça n'a rien à voir ?

Le PCP n'a absolument rien à voir. Au Québec, certaines personnes ont pris comme habitude de surnommer le PCP "mess", ce qui fait qu'elle est souvent confondue avec la mescaline par ceux qui ne connaissent pas grand chose sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ether (une fois, plus jamais!!)

Peut tu me décrire ce que tu as ressentit ? Je suis grandement influençable, et le film Las Vegas Parano m'a donné envi d'essayer, mais ton "plus jamais!!" m'inquiète un peu. Et en passant, j'en ai parlé avec un prof de science qui ne considère pas l'éther comme une drogue au sens strict, t'en pense quoi ?

Sinon perso, j'ai essayé de ralentir les AD pendant ces périodes de fête pour au final me taper un chaos psychédélique entre noël et nouvel an... ça me décourage. Mais je garde espoir en la thérapie que je vais, normalement, bientôt débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé avec un prof de science qui ne considère pas l'éther comme une drogue au sens strict, t'en pense quoi ?

C'est simple, l'éther, c'est un peu comme l'essence. Ça PEUT servir de drogue, mais il faut être un taré fini pour s'en servir ainsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me décrire ce que tu as ressentit ? Je suis grandement influençable, et le film Las Vegas Parano m'a donné envi d'essayer, mais ton "plus jamais!!" m'inquiète un peu. Et en passant, j'en ai parlé avec un prof de science qui ne considère pas l'éther comme une drogue au sens strict, t'en pense quoi ?

Sinon perso, j'ai essayé de ralentir les AD pendant ces périodes de fête pour au final me taper un chaos psychédélique entre noël et nouvel an... ça me décourage. Mais je garde espoir en la thérapie que je vais, normalement, bientôt débuté.

Si tu as vu le film tu peux répondre toi même à ta question. C'est le genre de drogue qui va te défoncer, te mettre dans un état ridicule, mais c'est pas enjoyable. Le premier exemple qui me vient est la Salvia, tu vas entrer dans un monde de fou, mais si tu dépasse le plateau oû tu ris comme un con, ton experience a très peu de chance d'être plaisante, ce qui ne la rend pas moins intéressante. Je n'ai jamais pris d'Ether, mais dans le film il se claque un sale bad trip, et il le sait d'avance, c'est ça que ça fait c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me décrire ce que tu as ressentit ? Je suis grandement influençable, et le film Las Vegas Parano m'a donné envi d'essayer, mais ton "plus jamais!!" m'inquiète un peu. Et en passant, j'en ai parlé avec un prof de science qui ne considère pas l'éther comme une drogue au sens strict, t'en pense quoi ?

Sinon perso, j'ai essayé de ralentir les AD pendant ces périodes de fête pour au final me taper un chaos psychédélique entre noël et nouvel an... ça me décourage. Mais je garde espoir en la thérapie que je vais, normalement, bientôt débuté.

Bah en fait cela te donne l'impression d'avoir l'impact de plusieurs litres d'alcool d'un seul coup; dans las vegas parano il s reproduisent assez bien l'effet.

Après j'ai dit plus jamais, car l'ether étant un solvant, et sachant que j'ai trippé sans le vouloir, je n'ai pas aimé.

De plus, c'est un solvant, alors il se contente de te faire péter des neurones, tout en absorbant les graisses des poumons.

C'est trop mauvais pour en prendre en tant que drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon seul problème de consommation, c'est quand je manque de bière, genre l'après-midi su mon bateau après un voyage débuté depuis quelques jours. Le dépanneur est trop loin.

Alors, pour régler mon problème de consommation, je me fais des provisions additionnelles. Ça m'évite l'abstinence. Cébonça.

:happy:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...