Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je bois du vin blanc en écoutant de la musique triste dans le tapis.

J'ai comme du stress à évacuer face à ce que je veux accomplir, les barrières, les déceptions, le long-long cheminement, les embuscades et la réalité qui est fuyante par moment. Les efforts continus. Besoin de décontracter et pleurer. Besoin de pleurer. Besoin d'être pathétique, seule et faible une soirée.

Je ne sais pas si je vais passer à travers du litre. Probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois du vin blanc en écoutant de la musique triste dans le tapis.

J'ai comme du stress à évacuer face à ce que je veux accomplir, les barrières, les déceptions, le long-long cheminement, les embuscades et la réalité qui est fuyante par moment. Les efforts continus. Besoin de décontracter et pleurer. Besoin de pleurer. Besoin d'être pathétique, seule et faible une soirée.

Je ne sais pas si je vais passer à travers du litre. Probablement.

Le truc pour passer à travers sa est de se développer une deuxième personalité. Quand une est a boutte, tu dis à l'autre de prendre le relais.

For real sa marche vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Juvénile > Adulte

Ayant reçu les techniques secrète d'ancien maître psychologue, je peux dire que vivre une vie avec un "mind" d'enfant c'est crissement mieux que celui d'un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Juvénile > Adulte

Ayant reçu les techniques secrète d'ancien maître psychologue, je peux dire que vivre une vie avec un "mind" d'enfant c'est crissement mieux que celui d'un adulte.

J'ai pas dit que j'ai abandonné.

J'ai juste dit que j'essaie de ne pas m'adonner à mes dédoublements de personnalité. Avec échec souvent!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'empeche de fumer du pot car je sais que dans mon environnement irl je ne la respecte pas.

Je devrais le faire quand meme car par exemple je me masturbe encore ou je me décrotte encore le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume du pot environ chaque soir de semaine où j'ai rien à faire.

Il me faudrait une blonde...

J'me suis rendue compte que fumer du pot revenait toujours à la même chose. Fait des choses plus interessantes. Et qui vont servir. ça fait un cercle vicieux sinon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis rendue compte que fumer du pot revenait toujours à la même chose. Fait des choses plus interessantes. Et qui vont servir. ça fait un cercle vicieux sinon je trouve.

Exact, j'ai enfin réussi à décrocher en m'investissant dans le kick-boxing, pas de poumons, pas de sport.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis rendue compte que fumer du pot revenait toujours à la même chose. Fait des choses plus interessantes. Et qui vont servir. ça fait un cercle vicieux sinon je trouve.

T'as vraiment raison!

Je vais regarder pour m'inscrire à un sport cet hiver. Et là, tout de suite, je vais aller prendre une marche pour m'aérer l'esprit =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment raison!

Je vais regarder pour m'inscrire à un sport cet hiver. Et là, tout de suite, je vais aller prendre une marche pour m'aérer l'esprit =P

J'espère juste que tu vas pas feeler comme de la ''marde'' si tu es habitué à en prendre ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que tu vas pas feeler comme de la ''marde'' si tu es habitué à en prendre ...

Pour reprendre mon cas, j'étais entre 5 et 10 par jour, et le fait d'arrêter d'un coup m'a perturbé quelques jours, puis le retour de la mémoire, la perte de poids, les pieds à nouveau sur terre te font sentir tellement bien et fier à la fois que ce que je considérais comme un âge d'or n'est plus qu'un souvenir d'ado.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mon cas, j'étais entre 5 et 10 par jour, et le fait d'arrêter d'un coup m'a perturbé quelques jours, puis le retour de la mémoire, la perte de poids, les pieds à nouveau sur terre te font sentir tellement bien et fier à la fois que ce que je considérais comme un âge d'or n'est plus qu'un souvenir d'ado.

Tant mieux !

J'imagine pas ceux qui doivent arrêter le plus fort ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...