Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, je suis convaincu que Mouche à pipi n'a pas des déchets de la trempe de Noz parmi ses amis.

Noz est différent de toi, mais quand on parle d'être un déchet tout le monde s'y prête bien. Même toi. Et je te le souffle à l'oreille:

Toi aussi mon beau frisé d'amour; tu vis au crochet de la société.

Chose que Noz ne fait même pas. Ha et puis, j'ai tous les droits de l'aimer. Comme je t'aime toi aussi, même si tu es détestable.

Je suis Marie-Madeleine-de-la-Grande-Incarnation.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement plus que toi.

He.

Mon commentaire ne se voulait en aucun cas dénigrant ou méprisant ou quoi que ce soit.

Y'a des moments où l'on est seul. Pour un tas de raisons.

Ça arrive à tout le monde.

...

C'est quoi le problème?

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Noz avait le profil du prostitué mâle qui se fait sodomiser par des cravatés pour payer sa dope.

Je le verrais aussi chiller avec les tarés pervers du Montreal Fetish.

C'est une mauvaise influence pour toi Chicken of the Infinite. C'est un être formé de déjections, de matières en putréfaction et de détritus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Noz avait le profil du prostitué mâle qui se fait sodomiser par des cravatés pour payer sa dope.

Je le verrais aussi chiller avec les tarés pervers du Montreal Fetish.

Les prostitués mâles sont nos amis.

Les vrais crottés, ce sont ceux de ce genre là.

medium_h_9_ill_749336_sorbonne.11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Noz avait le profil du prostitué mâle qui se fait sodomiser par des cravatés pour payer sa dope.

Je le verrais aussi chiller avec les tarés pervers du Montreal Fetish.

C'est une mauvaise influence pour toi Chicken of the Infinite. C'est un être formé de déjections, de matières en putréfaction et de détritus.

Je pense que je suis assez vieille pour savoir poser mes limites.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des amis. C'est pas ça qui me manque. De toute façon, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire qui ne nécessite pas beaucoup de social. Quand j'habitais seule, je sortais de chez moi une ou deux fois semaines pour faire mon social requis (qui n'était pas sur internet).

Le problème c'est que j'ai perdu les deux personnes à qui je me confiais durant la même période.

Mais bon, mes maux vont beaucoup plus loin que de discuter avec un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins trois jours DE SUITE que je bois AU MOINS quatre bières

ce matin je me réveille avec un sentiment de culpabilité qui réduit ma confiance à rien

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été me ravitailler en drogue à Paris en esquivant de manière très confortable dans mes nouvelles adidas space les nombreuses brigades policières.

C'etait moins stressant quand j'avais une paire de gros seins à disposition pour cacher la marchandise.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de traverser les douanes avec 20 kilos, ont a eux chaud. Le douanier me regardait intensément comme s'il tentait de m'intimider J'ai cacher mon stresse derrière un pokerface, et nous à laisser partir après les procédures habituels. Le poker ne sert pas qu'a bluffer avec les cartes, mais avec les gens aussi.

Vraiment nawak ce sujet.

Modifié par Plotte de Pieuvre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...