Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'espère juste que tu vas pas feeler comme de la ''marde'' si tu es habitué à en prendre ...

Non, c'est plus une passe. Je dirais que je fume beaucoup (beaucoup pour moi) depuis le début de la session, donc depuis environ 3 mois. Et avec les fêtes qui arrivent, le combat psychologique devrait être moins difficile. Car je vais voir ma famille et mes amis. Coudonc, j'ai hâte =P

Et comme tu dis jambonneau, il y a des drogues qui créent des dépendances physiques et psychologiques. Le pot, au moins, c'est seulement psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une dépedance au soleil qui se lève après une nuit froide et humide, au vent qui s'engouffre dans la grand-voile, la tend, fait gîter le bateau, et le pousse irrésistiblement alors que de la poupe on entend l'eau qui brasse. La vie, la vraie vie... YEEEEEEEEH! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai envie de sirop pour la toux. C'est pas productif comme drogue. so j'en prend pas, pour ne pas m'endormir... je reste eveillé pour faire ce que je suis supposé faire mais je ne le fais pas.

Bientot, sirop. toi et moi. Des trucs planant. deux paquets de cigarettes et l'esprit cellule le lendemain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dxm. Prend les gélules de robitussin . ça fonctionne mieux. ( je trouve )

le DXM se vend pu,du moin en vente libre je crois

n'iimporte quel DEM quand tu bois la moitié de la bouteille fonctionne assez bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent comme quelqu'un sur les anti-psychotiques qui va focker son dosage qu'il lui a fallu un an de souffrance pour mettre au point avec son psy.

On se sent comme quelqu'un qui va recommencer à paranoïer, à délirer pis que ses parents vont devoir ré-hospitaliser dans un hopital psychiatrique.

On se sent comme quelqu'un qui va se retrouver avec une surdose d'anti-psychotiques, qui va marcher le dos courbé, pis qui va parler, très, très.......leeeeeennnnnnntttteeeeeeeemment!

Modifié par Badbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...