Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

j'ai essayer le dxm il y a environ 1 mois ( une bouteille complète, en liquide, comme dans south park haha ) et je me sentais fucking bien. J'me sentais vraiment comme un vieux mage zen qui pratiquait la méditation depuis 25 ans dans un temple Shaolin.

Modifié par Majin Buu
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dxm a un effet radicalement différent, il se décompose en quatre plateaux selon la posologie et le set & setting établit par le tox.

Au premier plateau on ressent juste une légère euphorie, rien de bien troublant, comme un verre de vin dans le nez.

Au deuxième plateau les effets ressemblent fort à un mélange de joints arrosés d'un litron de vin, on se sent rigolard, on babille, on bave un peu et on commence à perdre contrôle de notre motricité.

Au troisième plateau, on n'a quasiment plus de réflexes moteurs, un peu comme si vous étiez la marionnette d'un ex-artiste de cirque ukrainien ayant fini à la retraite avec pour seule consolation sa vodka à l'antigel. Il arrive également qu'on parle de façon saccadée ou que l'on claque des mâchoires (comme sous ecstasy). Dans le noir il est possible d'avoir quelques hallucinations, en pleine lumière également mais à un dosage conséquent.

Le troisième plateau est le plus recherché car il est possible de "partager" son trip avec un confrère dans le même piteux état. Ainsi, je me suis déjà retrouvé à chercher le trésor d'Aladin sous mon pieux avec un ami, lui sur mon dos, moi me prenant pour le bateau pirate.

C'est un plateau accessible d'une certaine manière, en effet, le dosage ne suffit souvent pas à se relâcher suffisamment pour en ressentir pleinement les effets, au mieux un peu de calme et de relaxation suffisent, au pire un bon gros pétard fera l'affaire.

Le quatrième plateau est souvent décrit comme similaire au K-Hole avec absence de vision, sensation de plongée dans un gouffre vertigineux, c'est le surdosage. Je ne l'ai jamais atteint ni même cherché.

Après quelques expériences sous DXM, j'en ai néanmoins tiré une conclusion : c'est une drogue de gamins au même titre que l'eau écarlate et le protoxyde d'azote. Les effets sont longs, peuvent être assez contraignants pour une part de plaisir souvent moindre lors des premiers essais. De plus, j'ai vu certains amis devenir réellement accros alors qu'à la base c'est juste un médoc pour la toux.

Vous pouvez aisément vous en passer, vous l'savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dxm a un effet radicalement différent, il se décompose en quatre plateaux selon la posologie et le set & setting établit par le tox.

Au premier plateau on ressent juste une légère euphorie, rien de bien troublant, comme un verre de vin dans le nez.

Au deuxième plateau les effets ressemblent fort à un mélange de joints arrosés d'un litron de vin, on se sent rigolard, on babille, on bave un peu et on commence à perdre contrôle de notre motricité.

Au troisième plateau, on n'a quasiment plus de réflexes moteurs, un peu comme si vous étiez la marionnette d'un ex-artiste de cirque ukrainien ayant fini à la retraite avec pour seule consolation sa vodka à l'antigel. Il arrive également qu'on parle de façon saccadée ou que l'on claque des mâchoires (comme sous ecstasy). Dans le noir il est possible d'avoir quelques hallucinations, en pleine lumière également mais à un dosage conséquent.

Le troisième plateau est le plus recherché car il est possible de "partager" son trip avec un confrère dans le même piteux état. Ainsi, je me suis déjà retrouvé à chercher le trésor d'Aladin sous mon pieux avec un ami, lui sur mon dos, moi me prenant pour le bateau pirate.

C'est un plateau accessible d'une certaine manière, en effet, le dosage ne suffit souvent pas à se relâcher suffisamment pour en ressentir pleinement les effets, au mieux un peu de calme et de relaxation suffisent, au pire un bon gros pétard fera l'affaire.

Le quatrième plateau est souvent décrit comme similaire au K-Hole avec absence de vision, sensation de plongée dans un gouffre vertigineux, c'est le surdosage. Je ne l'ai jamais atteint ni même cherché.

Après quelques expériences sous DXM, j'en ai néanmoins tiré une conclusion : c'est une drogue de gamins au même titre que l'eau écarlate et le protoxyde d'azote. Les effets sont longs, peuvent être assez contraignants pour une part de plaisir souvent moindre lors des premiers essais. De plus, j'ai vu certains amis devenir réellement accros alors qu'à la base c'est juste un médoc pour la toux.

Vous pouvez aisément vous en passer, vous l'savez.

T'en as pris ''fucking'' gros pour avoir ces effets là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DXM est un dérivé de la codéine.

si juste du DEM te knock a demi-bouteille sa...je sais pas mais je veux le savoir !

Un pot de 20 capsules. Pour moi, personnellement. ça pas eu autant d'effets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pris ''fucking'' gros pour avoir ces effets là ...

Hmppff dernière fois j'devais être à 10mg/Kg soit à peu près du 620mg. Donc oui gros effets mais le lendemain au réveil j'étais encore un peu dissocié, après certaines personnes montent jusqu'à 20mg/kg mais y'a des fous partout .. C'était une expérience que je ne regrette pas mais je que ne réitérerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'me défonce au DXM quand j'suis en retard pour une soirée, comme ça j'arrive bien défoncé.

Blblablablabranlette

Les internet-toxicos me font toujours marrer avec leurs théorisation intensive sur toutes les cames imaginables à base de copier-coller.

Mon petit gars tu t'adresses à une personne qui au cours de ses études en chimie s'est retrouvée avec plusieurs piluliers pleins de DXM pur cristallisé, j'te ferais donc savoir par la présente que j'ai souvent pris du DXM, que j'connais bien la molécule et que ce que tu penses être théories ne sont que décompositions d'un cheminement suivant ton état d'esprit du moment.

Tu prends du DXM avant d'aller en soirée parce que tu es en retard sur la ligne de cuite des autres participants ? C'est que tu n'as rien compris à cette molécule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed tu dis des conneries mais on s'en tape, t'as pas la psyché assez solide pour ce genre de came donc évite.

Le DXM ça défonce dur, ça t'envoie sur la planète mars et tu te retrouves avec les jambes qui flageolent et l'esprit qui gamberge pendant toute une partie de la nuit. C'est pas mal mais la descente est assez terrible, grosses somnolences pendant une bonne semaine. Mais bon, cheap, facile à trouver, j'en prends assez souvent en saison.

s'pas mal insultant sa mec...J'aurai la psyché solide ENCORE si j'aurai pas fais tant d'abus si jeune et j'prend une forte médication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pas mal insultant sa mec...J'aurai la psyché solide ENCORE si j'aurai pas fais tant d'abus si jeune et j'prend une forte médication.

Ne prends pas en compte l'avis d'une personne qui n'a pas encore eu de déboires et qui a toujours eu une consommation légère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une crême de pot.

(de la résine minutieusement extraite à l'aide d'un trombonne de ma pipe overused).

Je vais sûrement puffer ça dans les minutes qui suivent, en dépit de l'arrière prononcé que ça laisse en fumant. (c'est wack).

Mais ça gèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une crême de pot.

(de la résine minutieusement extraite à l'aide d'un trombonne de ma pipe overused).

Je vais sûrement puffer ça dans les minutes qui suivent, en dépit de l'arrière prononcé que ça laisse en fumant. (c'est wack).

Mais ça gèle.

Achète toi un extracteur tu te feras bien plus plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois du lait. Deux litres par jour, depuis 10 ans. Mais j'ai commencé à consulter très récemment. Mon psychologue tente de m'aider et mon médecin vient de me donner un pronostique selon lequel je souffrirai d'un cancer du rectum. Je vous tiens au courant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...