Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

j'imagine que la consommation excessive de lait peut endommager les composantes du système digestif.

une amie buvait un 2 litres par jour aussi, jusqu'à ce qu'elle développe des troubles digestifs et une intolérance au lactose.

elle consomme 2 litres de lait de soya à la place.

mais être accro au point de devoir consulter, j'ai jamais vu ça. c'est creepy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoille!

Alcool

Nicotine

Dexadrine

MDA

Acide - de la bonne des années 70

Hashish (solide et en huile)

Marijuana, naturellement

Speed - par aiguille

Ecstasy

Cocaine

Shrooms

Crack - Non recommandé

Oxycodone - sur ordonnance

Codéine

Effexor - sur ordonnance

Trazodone - sur ordonnance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quatre heures que j'attend le dealer. Je finis par l'appeler et il me dit: «Ben la y'avait d'là police en avant d'chez vous, etc».

Appelle-moi dans ce temps-là pour me dire que tu repassses un peu plus tard criss.

Ce dealer-là est vraiment croquette. Mes collocs et moi on se demande toujours pourquoi on continue à l'appeler. Mais bon, c'est notre seul contact qui te vend un 3.5 et non pas un 3.2 (si j'veux juste un 3g j'vais te dire un 3g et pas un 3.5).

Dommage que l'excellent contact qui vend du weed ben ben bon a décidé que vu que sa limite cest Pie IX (on habite au coin De Lasalle qui est une rue après) de nous vendre le 3.5 5$ de plus.

Oh wellllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pot - Hash - Huile

- Alcool

- Salvia

- Cocaïne

- Tabac

- Speed

- Extacy

- Buvard

- Benzodiazépines, anxiolitiques et autres (médicaments)

- Mush

- SEXE :)

Ne regrette absolument rien de mes expériences. Je pense que tout est écrit, des fois avec les années on oubli...malgré mon jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quatre heures que j'attend le dealer. Je finis par l'appeler et il me dit: «Ben la y'avait d'là police en avant d'chez vous, etc».

Appelle-moi dans ce temps-là pour me dire que tu repassses un peu plus tard criss.

Ce dealer-là est vraiment croquette. Mes collocs et moi on se demande toujours pourquoi on continue à l'appeler. Mais bon, c'est notre seul contact qui te vend un 3.5 et non pas un 3.2 (si j'veux juste un 3g j'vais te dire un 3g et pas un 3.5).

Dommage que l'excellent contact qui vend du weed ben ben bon a décidé que vu que sa limite cest Pie IX (on habite au coin De Lasalle qui est une rue après) de nous vendre le 3.5 5$ de plus.

Oh wellllll.

Call le à Pie IX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...