Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Alcool - Alcool à friction - colle - PCP - mescaline - kétamine - ecstasy - speed - cocaïne - GHB - acide - mush - pot ...

Et aujourd'hui? Absolument rien! Mais quelle sagesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle drogue peut porter à la schizophrénie ou la paranoïa... On s'entend parfois plus que d'autres

C'est tellement beau et ennivrant la DMT. C'est un psychadélique très fort.

C'est à Mtl que j'ai pu en acheter.

http://www.erowid.or...s/dmt/dmt.shtml

http://www.erowid.or...s/exp_DMT.shtml

Ou a Montréal, contacte moi par MP au cas ou tu veux pas le dire sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en vendaient pas chez genre Rona jusqu’à pas y'a pas si longtemps ? (sans déconner, la plante et je crois me rappeler que tu peux extraire des graines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marijuana plusieurs fois par semaine mais pas à chaque jour.

speed 1x par mois minimum.

Melatonine quelque fois aussi. ( Je veux des maudits somnifères. )

J'ai essayé la DMT dernièrement. C'était assez ''cool''

Et t'as même pas 18 ans. Wow.

D'ici 3 ans tu te retrouves dans un centre de thérapie en train de faire les 12 étapes avec des hommes de 45 ans qui n'ont pas vu leurs enfants depuis 5 ans pendant que tu vas te demander ce qui mal tourné dans ta vie.

Tu te souviendras du gars qui t'a prévenu sur un forum.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as même pas 18 ans. Wow.

D'ici 3 ans tu te retrouves dans un centre de thérapie en train de faire les 12 étapes avec des hommes de 45 ans qui n'ont pas vu leurs enfants depuis 5 ans pendant que tu vas te demander ce qui mal tourné dans ta vie.

Tu te souviendras du gars qui t'a prévenu sur un forum.

Ouais,ouais,ouais.

Au moins je m'informe. J'en prends pas à chaque jour. Je sais ce que ça fait. Je sais quelle sorte de dépendance que ça fait. J'en prends de la '' bonne manière ''

J'essaye de pas avoir de la grosse merde aussi avec plus de PCP ou des trucs dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,ouais,ouais.

Au moins je m'informe. J'en prends pas à chaque jour. Je sais ce que ça fait. Je sais quelle sorte de dépendance que ça fait. J'en prends de la '' bonne manière ''

J'essaye de pas avoir de la grosse merde aussi avec plus de PCP ou des trucs dans le genre.

Un jour va arriver où tu vas la balancer au bout de tes bras, la bonne manière.

Tu devrais écouter Luck Mervil quand il nous dit qu'il faut pas craquer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,ouais,ouais.

Au moins je m'informe. J'en prends pas à chaque jour. Je sais ce que ça fait. Je sais quelle sorte de dépendance que ça fait. J'en prends de la '' bonne manière ''

J'essaye de pas avoir de la grosse merde aussi avec plus de PCP ou des trucs dans le genre.

Pauvre p'tite fille.

Signé: Matante

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matante ?

Ouais,ouais,ouais.

Au moins je m'informe. J'en prends pas à chaque jour. Je sais ce que ça fait. Je sais quelle sorte de dépendance que ça fait. J'en prends de la '' bonne manière ''

J'essaye de pas avoir de la grosse merde aussi avec plus de PCP ou des trucs dans le genre.

Dans l'fond j'aurais dû dire que j'ai beaucoup d'admiration pour ceux comme toi qui se gèlent la tronche de façon responsable.

J'aimerais quand même savoir de quelle manière tu t'y prends pour mesurer le taux de PCP ou autres merdes du genre avant de la consommer. Tes ami.e.s sont chimistes?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...