Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais aller m'acheter du pot en meme temps d'aller me chercher a bibli Supernatural Horror in Literature de Lux

Qu'est-ce qui me lie à H.P. Lovecraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une semaine que j'ai pas été à jeun. Tout ce que je fais c'est me lever, me rouler un spliff et je répète le tout jusqu'à ce que je m'endorme. En soirée ça fini pas mal avec de l'alcool et tout.

J'ai plus de weed et ça me fait chier. Dire qu'avant un 3.5g me durait une semaine. Encore un 25$ à dépenser pour des conneries.

En ce moment, je suis high sur l'oxycodin. J'ai fouillé dans la pharmacie à ma mère et j'ai trouvé des trucs qui donnent des highs intéressants apparemment. On va voir sur quoi je vais me geler demain, eh.

Au moins en ce moment je ne ressens plus d'énorme anxiété et le reste de la marde qui s'est toute accumulée en même temps.

Je me sens pathétique un peu, beaucoup, en ce moment. Je devrais prendre rendez-vous chez ma psy. Ça m'aiderait sûrement plus que faire tout ça, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais effectivement faire un petit coucou à ta psychologue. T'as l'air d'une fille bien trop consciente des choses pour continuer à fonctionner de même. J'ai l'habitude pour ma part de fumer tous les soirs, de 2 à 4, 5, voire 6 joints, mais ça fait une semaine que j'ai plus rien. Je m'en passe sans aucun problème. Il y a des tas d'autres choses à faire, quand on s'ennuie ou qu'on se sent "seul-tout".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Je me force pour ne pas juger car je sais que c'est mal. Je me sens vraiment pépère avec ma consommation de films pour adultes avertis. Si on parle de produits consommés, le Nutella est-t'il éligible dans cette liste ? Je ne dis pas que je n'ai jamais ouvert une bière mais je bois dans un contexte social uniquement et j'essaie d'arrêter avant d'etre saoûl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me l'envoie dans le nez.

Encore plus un mauvais choix pour ma santé personelle.

Il y a une raison en particulier? J'ai pas beaucoup d'expérience avec ça(1-2 fois), mais l'avaler m'avait plus que satisfait(pause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison en particulier? J'ai pas beaucoup d'expérience avec ça(1-2 fois), mais l'avaler m'avait plus que satisfait(pause).

L'effet est plus rapide et personnellement je trouve que le high est plus fort que lorsqu'avalé. Mais le dernier diffère pour chaque personne d'après ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins en ce moment je ne ressens plus d'énorme anxiété et le reste de la marde qui s'est toute accumulée en même temps.

Je me sens pathétique un peu, beaucoup, en ce moment. Je devrais prendre rendez-vous chez ma psy. Ça m'aiderait sûrement plus que faire tout ça, mais bon.

As.tu.des.ami.e.s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...