Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On le sait que tu es Etcetera.

On ne peut m'associer à aucune personne qui poste ses problèmes d'alcool et/ou de drogue et/ou de médicaments dans ce thread.

C'est juste pas possible. Tenez-vous le pour dit. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut m'associer à aucune personne qui poste ses problèmes d'alcool et/ou de drogue et/ou de médicaments dans ce thread.

C'est juste pas possible. Tenez-vous le pour dit. =)

Hello la mère,

Je la taquinais. Pas besoin de perdre ton temps à intervenir, on le sait que t'es un ange.

Je t'aime.

Bisous,

Inso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va paraître étrange, mais je mange vraiment beaucoup trop de radis. À chaque fois que j'achète un sac, je passe à travers à l'aide de la salière. Je ne peux me contenir aussitôt que j'en mange un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

2e journée sans cigarette. On va bien voir, mais pour le moment, je résiste quand même plus facilement que je l'aurais cru, surtout avec mon chum qui lui n'a pas arrêté et fume en dedans. C'est pas la 1ere fois que j'arrête (on dirait que c'est la barrière du 1 mois qui me donne du fil à retordre), mais tbnk, j'ai jamais eu autant de misère à m'endormir. Je sais que l'arrêt peut causer de l'insomnie, et je suis déjà propice à ça, mais voyont dont pas d'même. On aurait dit que j'étais inconfortable peu importe comment j'me mettais dans mon lit, l'enfer.

Je met un stop sur le speed aussi. C'est vraiment devenu malsain comme mode de vie. Ça me prenait l'extrême dans lequel je suis pour m'écoeurer ben raide et prendre un virage plus santé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis pas alcolo. j'Aime quand meme lever le verre de temps a autre.

dans ma famille on a des tendences alcolo..

pis depuis une coupe de jours... messemble jboirais dla bière a tout les soirs.... serait-ce les effets secondaire de ma rupture récente?

i dont know. mais je sais que jai pas abusé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben tant qu'à être amanché de même, je dédie mon premier déchet à l'expérience psychédélique et l'expérimentation psychonautique.

Alors que je faisait paisiblement le ménage de ce 3½ qui m'abrite, je fus sournoisement épris d'une envie de ressentir les sensations agréables du cannabis. Je vaporise tranquilement quelques délicieuses lampées de «Rasta Kush» en rédigeant ce post. Si l'on est ce que l'on mange, je suis probablement assez actif pour buzzer quelqu'un juste à le regarder. Les psychoactifs sont pour moi source de fascination, j'ai dédié maints efforts à me renseigner à propos de l'expérience psychédélique en soi ainsi que sur les processus physiologiques que l'on peut associer à ces expériences.

Les mots me viennent lentement et parfois difficilement, c'est sans doute la synergie entre l'action du tramadol et celles des cannabinoides qui m'adoucissent la plume.

Insatiable curieux, je recherche avec précaution de nouvelles expériences avec des composés innovateurs. Avec de grand pouvoirs viennent de grandes responsabilité, j'ai eu l'occasion de l'apprendre en utilisant sans réfléchir des drogues expérimentales. Désormais je porte une attention particulière à ma consommation et je m'en porte beaucoup mieux.

Pour les curieux je présente une liste, presque chronologique et probablement non-exhaustive, des différentes choses que j'ai consommé pour en expérimenter les effets :

Alcool - Je note que chaque boisson présente une expérience qui lui est propre, une brosse au Scotch et une brosse Tequila vont être très différent, par exemple, malgré le 40% dans les deux cas. Désormais je tente de boire uniquement lorsque c'est plaisant, agréable et approprié de le faire. J'ai abusé d'alcool dans le passé et je désire éviter de répéter ces erreurs.

Cannabis - La plante avec laquelle j'ai partagé le plus de moments, je garde une affection spéciale pour les vertus du cannabis.

Dextromethorphan - Carburant intersidéral pour les voyages cosmiques, disponible au Jean Coutu. J'ai découvert trop tôt la folie pure du robotrip et abusé gravement de mon corps avec cette merveilleuse substance, j'en paie le prix mais je l'aime pour toujours pareil :)

Methylphenidate (Ritalin) - L'une de mes rares expériences avec la classe des stimulants a été pendant un party vers la fin du secondaire 5, un gars avait apporté des ritalin et j'ai faite des barres dans la salle de bain à plusieurs reprises pendant la soirée. Je me souviens assez vaguement de l'époque en général parce que j'abusais de plusieurs trucs qui pètent la mémoire, mais ce soir la j'étais ATTISÉ NOIR et je bougeait sans cesse. Très empathique, j'avais l'impression de «really care a lot about everybody» et je voulais plus que tout que le monde s'amuse bien. Dans toute la soirée je pense en avoir pris à peu près 8 ou 10, je suis plus certain du nombre. Un coup rendu chez nous j'ai passé une nuit assez trash à avoir des tremblements pas safe a toutes les places et à pas dormir pantoute en général. Methylphenidate : okay high, bad crash, fucking side effects.

Champignons psilocybes - Ma première fois était 1.5g seul dans ma chambre avec de la musique, moment très agréable à surfer dans les goodvibes. Par la suite j'ai fait quelques expériences de groupe et d'autres en solo, à chaque fois un changement authentique en résulte et les vies changent pour le mieux. Ces champignons sont dits magiques et c'est pas à la légère :)

Salvia Divinorum : Whoa euh, j'aime beaucoup la salvia mais c'est réservé aux occasions spéciales, le set & setting doit être bien travaillé pour une expérience optimale. Plusieurs expériences avec des extraits de concentration variées, allant du fou rire et de la confusion inexplicable au trip transcendental dans les couleurs et les patterns de l'univers en passant par un blackout complet une fois avec de la 20X. Synergise bien avec les autres hallucinogènes dans mon expérience.

Phenethylamines : 2C- D, E, I, P, T-2 - Que dire, oh que dire des fameuses créations du Dr Shulgin, véritable pionnier de l'expérimentation psychédélique. La famille des 2C comprend une variété impressionnante d'hallucinogènes aux propriétés très particulières et distinctes les unes des autres. Pour utilisateurs avertis, expérimentés et téméraires, je recommande une prudence omniprésente.

25C-NBOMe - Un soir j'ai eu l'excellente idée de pratiquer l'injection intraveineuse, la curiosité étant devenue insoutenable. Après une bonne réflexion sur le choix du composé, pi maintenant que j'y repense je comprend pas trop pourquoi, mais j'ai choisi le 25C-NBOMe, une molécule introduite en 2010. Je pensais avoir un rush mais j'ai pas trop considéré le fait que le 25C prend normalement une bonne demi-heure à commencer à s'installer. Quelques minutes après j'ai entré dans un état différent et difficile à charactériser. Stimulation mentale, distorsions de toutes les perception et des pensées, et une période très émotionelle où j'ai pleuré à chaude larmes en pensant à ma copine de l'époque. En tout une expérience agréable et sans effet physiologiques inquiétants à première vue.

Methoxetamine : Très addictif, très agréable et très rough sur la stabilité psychologique, c'est un composé à ne pas sous-estimer. La première fois est magique, c'est peut-être moi mais un truc comme ça m'accroche assez facilement. J'ai eu des périodes à en prendre à chaque jour et comme conséquence pour avoir fait le con, j'ai perdu complètement le contrôle sur mon attitude et mes comportements, agi comme un trou du cul de classe mondiale et fait partir la femme qui m'aimait. Délicieux mais faut faire très attention ;)

Empathogènes : MDA - Un trip au MDA avec des chums de gars m'a laissé avec des désirs sexuels intenses non assouvis, et par la suite un moment d'introspection très bénéfique une fois de retour à la solitude de ma «thinking chair». J'ai utilisé aussi le MDA comme stimulant empathogène pour sortir dans des soirées, je trouve qu'une dose pas trop forte aide beaucoup l'assurance et la bonne humeur.

bk-MDMA : D'abord je l'ai complètement sous-estimé, découragé par la subtilité de ses effets, puis une fois j'ai essayé un combo avec une basse dose de 2C-D et j'ai découvert une synergie considérable, des effets très intenses et un trip de 8h au pays des merveilles où j'ai eu l'occasion de purger complètement mon système gastrique et par la même occasion plusieurs idées, sentiments et émotions opprimées qui devaient être libérées. Une fois complètement vidé et si déshydraté qu'une gorgée d'eau disparaissait dans les muqueuses de mon estomac aussi vite qu'elle était avalée, j'ai eu droit à un dialogue particulier avec la conscience universelle, une scéance privilégiée où les réponses et les questions coexistent sans séparation. Au travers des distorsions visuelles émerveillantes et du body load de rhinocéros, le mindspace était fluide et illimité, librement malléable et complètement ouvert. J'en suis ressorti avec un mal de mâchoîre, une bonne fatigue mentale, psychique et physique le lendemain, et un appétit de vivre décuplé.

Tramadol : Bizarre de truc que le tramadol, une sorte de molécule qui fait plein d'affaires à plein de places dans le cerveau. En gros ça stimule et en même temps ça gèle, assez agréable pour travailler je trouve, t'es réveillé mais tu te sens comme dans une bonne couvarte pi respirer ça fait du bien. Ça dure longtemps pi quand tu fume du cannabis en plus ça buzz 3 fois plus, merveilleux! Sauf que... t'en prend trop pi ça vient dangereux de faire une crise de convulsions, a part ça, cette drogue la interagit avec toute les autres drogues qui existe dans le monde (oui oui) dont le café, ce qui peut causer des troubles cardiaques, et la nicotine, qui augmente le risque de convulsion. Yay!

Kratom : Boum, encore un qui m'a surpris. Au début mes essais ont été inconclusifs, je pensais que ça marchait pas. Je lisais des trucs contradictoires sur les intertubes pi en tu ka. L'autre jour j'ai pris une tasse d'eau chaude avec du gingembre, du miel pi de l'extrait de kratom. Superbe amertume à réveiller les grimaces les plus expressives, malgré tout un bouquet intéressant et une boisson réconfortante à boire. J'ai bu la moitié, attendu 45 minutes pour voir, bu le reste et senti le premier commencer à embarquer pas longtemps après. Vous avez toute déjà entendu ça et vous savez ce qui vient après, j'ai été fessé en pleine face par un buzz immense qui m'a laissé la yeule plus croche que Jean Chrétien pendant que je retenait une vague, un tsunami de nausée. J'ai commencé à avoir super chaud alors j'ai sauté dans la douche pour me calmer et retrouver un état confortable. Une amie est arrivée et nous avons marché ensemble pendant une bonne heure en ville, je me sentais bien et pas mal plus relax que supposé. Je parlais avec une voix plus grave et lente qu'à l'habitude. Un coup revenu je me suis couché et j'ai compris que c'est un buzz pour rester tranquile, c'est très plaisant de se laisser dériver dans le feeling.

Bon je passe à autre chose j'ai plus la tête à écrire maintenant, bonsoir chez vous les éboueurs.

Sex, drugs and rock&roll to y'all!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Methoxetamine : Très addictif, très agréable et très rough sur la stabilité psychologique, c'est un composé à ne pas sous-estimer. La première fois est magique, c'est peut-être moi mais un truc comme ça m'accroche assez facilement. J'ai eu des périodes à en prendre à chaque jour et comme conséquence pour avoir fait le con, j'ai perdu complètement le contrôle sur mon attitude et mes comportements, agi comme un trou du cul de classe mondiale et fait partir la femme qui m'aimait. Délicieux mais faut faire très attention ;)

ça donne vraiment envie d'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25C-NBOMe - Un soir j'ai eu l'excellente idée de pratiquer l'injection intraveineuse, la curiosité étant devenue insoutenable. Après une bonne réflexion sur le choix du composé, pi maintenant que j'y repense je comprend pas trop pourquoi, mais j'ai choisi le 25C-NBOMe, une molécule introduite en 2010. Je pensais avoir un rush mais j'ai pas trop considéré le fait que le 25C prend normalement une bonne demi-heure à commencer à s'installer. Quelques minutes après j'ai entré dans un état différent et difficile à charactériser. Stimulation mentale, distorsions de toutes les perception et des pensées, et une période très émotionelle où j'ai pleuré à chaude larmes en pensant à ma copine de l'époque. En tout une expérience agréable et sans effet physiologiques inquiétants à première vue.

Franchement, au même prix, convertis toi à la version 25i, 10x moins de bodyload et le mojo est bien plus grand (sur silk road y a un lascar qui les fait en complex HPBCD et c'est une tuerie)

Par contre niveau visuels c'est pas aussi DMTesque que de la 2Ci, m'enfin

Et arrête la MDMA j'ai mis 3 ans à m'en remettre ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...