Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Dans l'fond j'aurais dû dire que j'ai beaucoup d'admiration pour ceux comme toi qui se gèlent la tronche de façon responsable.

Tu fais un sermon aux gens qui se baignent dans l'eau stagnante, on s'attend pas forcément à ce que t'ai du respect pour les gens qui prennent de la drogue. Maintenant que t'a bien pointé où tu te situe dans ce débat là, fout leur donc une petite paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un sermon aux gens qui se baignent dans l'eau stagnante, on s'attend pas forcément à ce que t'ai du respect pour les gens qui prennent de la drogue. Maintenant que t'a bien pointé où tu te situe dans ce débat là, fout leur donc une petite paix.

Je ne peux rien promettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ce sujet s'appelle "vos problèmes de consommation":

Je consomme: je fume, je bois, comme le commun des mortels, et j'ai aucun problème avec ça.

Là, ça montre juste que les gens qui écrivent dans ce thread sont pas tellement au point avec eux mêmes à ce sujet là. Quand tu l'es, t'assumes et tu n'as pas besoin d'aller le raconter, de l'expliquer ou de t'en vanter quelque part sur un forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ce sujet était: Êtes-vous HIGH ou SAOUL?

Mais Drox l'a retransformé en Vos problèmes de consommation pour paraître plus legit.

Dans le fond on peut venir ici brailler ou encore dire qu'on vient de se faire une bonne track si on décide de cohabiter avec l'ancienne ambiance.

So so so...

J'me suis fait une puff de Kush. On dirait que tout le monde vend ça ces temps-ci. Weird.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point étant que si tu avais lu les deux pages précédentes, tu comprendrais à qui mon message s'adresse.

Mordicus, qui parle de se droguer de la "bonne manière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous seriez surpris du nombre d'étudiants en neuropharmacologie qui sèment leurs conseils à tout vent et offrent leur expertise aux jeunes trippeux.

Je confirme, le genre de types qui se servent dans le stock de kétamine pour la pause café, et ils sont nombreux.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dead @ ''J'AI FAIS DU DMT à 16 ans''

Dead au dude qui vend du dmt à des adolescentes

quel creep

Yo callez moi tout le monde jpeux vous vendre le shit qu'ils ont donné à James Holmes avant de l'envoyer au cinéma

640px-Ron_Killing_%26_Vince_McMahon_laughing.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis rappelé dernièrement pourquoi j'avais arrêté de consommer du speed ya 2 ans.

Ça me fait vraiment pas. J'espère ne plus jamais me laisser tenter par cette cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...