Aller au contenu

À quoi jouez-vous présentement?

Déchet(s) recommandé(s)

Titan Souls sur Ps vita/Ps4.

Batard que c'est tough. uen seule fleche qu'il faut reprendre à chaque lancé. Chu mort 90 fois en 4 boss. J'aurais jamais ce platinum c'est sur! Faut le faire en Hard Mode, Iron Mode (sans mourir) et en 20 minute. J'Ai fait 20 minute jsute pour le premier boss.

j'adore!!

J'avais Space Engine d'installé sur mon ordinateur depuis Mathusalem et je n'y avais jamais touché. J'ai découvert récemment et j'aime bien, je l'utilise juste pour la balade, je connais pas du tout le potentiel et les possibilités du logiciel. Le graphisme est plutôt joli pour un logiciel libre et les musiques d'ambiances vraiment sympas.

Pour ceux qui connaissent le logiciel: existe t-il un site de mods? (avec possibilité d'installer des planètes de films ou autres?).

Quelques screens pris depuis mon vaisseau spatial:

1429305293-scr00045.jpg

1429305301-scr00044.jpg

1429305314-scr00042.jpg

1429305338-scr00040.jpg

1429305381-scr00025.jpg

1429305442-scr00033.jpg

1429305530-scr00053.jpg

1429305585-scr00047.jpg

1429305645-scr00048.jpg

1429305665-scr00049.jpg

• 4 semaines plus tard...

Je viens de finir le premier Witcher et c'était pas mal. Il me reste le 2 à commencer mais pour le 3 (même si je l'achète mardi) je crois que ça sera pas avant août ou septembre déjà que Dragon Age Inquisition est toujours dans son emballage et que ya le prochain Xenoblade qui arrive.

Bref, avec l'été qui arrive je n'aurais pas réellement beaucoup le temps de jouer et j'avais commencé le premier Witcher en décembre.

Le temps ou je jouais intense genre dans les années 90 et début 2000 est vraiment fini d'autant plus que des RPG comme The Witcher ou Dragon Age, j'aime bien prendre mon temps vu la nature de ce genre de jeu.

• 4 mois plus tard...

Je suis rendu à 77h à Shin Megami : Strange Journey (DS).

2e playtrough, (re) commencé ya plusieurs mois déjà.

J'ai fait 95% de toutes les sidequest.

Mais il me faut encore grinder un peu 3-4 niveaux, trouver 2-3 pierres pour me faire ce qui sera ma dernière armure (DRAGON VEST), faire mes démons d'élite avec les habiletés requises (Debilitate, Luster Candy, Phys Amp, Life Surge, Endure etc) pour ensuite aller en finir avec le dernier boss "Mem Aleph" (NEUTRAL PATH). une genre de reine pharaonique drôlement positionnée...

Après je vais passer à ce tactical-rpg plus bonenfant et sûrement moins ardu.

Drone_Tactics_Artbox.jpg

Modifié par Otello
  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par La Vipère Noire
      Silent Hill 3
      Il etait pas si difficile que ca, tu peux eviter les combats tant que ce ne sont pas de boss mais j'ai eu le jeu au meme moment ou mon internet etait coupe. 
      Les ENGNIMES DE CE JEU PUTAIN
      En difficulte maximale, elles etaient juste une PURGE. J'ai du lire Shakespeare pour passer la premiere,, 5 ou 6 livres. 
      Et je suis reste coincee quatre mois sur l'egnime la plus facile du jeu. Un bout de papier sur lequel etait marque "H" dont on n'est meme pas certain de l'utilite pour faire fonctionner les boutons d'un ascenseur...numeriques. 2 mois pour piger quel etait l'indice, deux autres pour piger comment m'en servir. 

Et le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai raconte ca c'est "pourquoi t'as pas change la difficulte dans le menu" 

• par YAHYAHSISTA
      Moi c’est CoD Modern Warfare.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_(2019_video_game)

Etes-vous fan du jeu??
      Avez-vous hâte qu'arrive la saison 5????
      https://www.youtube.com/watch?v=xvjn6BopsV8 
      Si non quel jeu est votre meilleur de tous les temps??
    • par xdrox
      « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes »
      On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi.
      Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.

• par xdrox
      Cette machine, hideuse à mon avis, est disponible depuis quelques jours au coût de 629,99$.
      En fait, elle l'était.
      Les gamers impatients devront jouer le jeu des revendeurs.

À chaque lancement, c'est pareil. On crée une pénurie artificielle. Ce comportement me répugne. 
      Une Playstation 5, je n'en veux même pas une. Ça ne m'empêchera pas d'envoyer cette gentille missive à tous ces égoïstes d'annonceurs :
      Je vous partagerai leur réponse. Je m'attends à des insultes.
    • par Lux
      Puisque je livre un guerre sans merci sur FB contre les humoristes (ces penseurs de pacotilles) contre les féministes (ces victimes professionnelles),
      et contre les rappers (ces littérateurs dépravés), je me dois d'exciter mes neurones avec de la musique évoquant la violence, le meurtre, l'assassinat, et la trucidation.
      Voici donc 5 exemples de musique, que je considère comme guerrière, et dont seuls les japonais semblent avoir le secret :
      L'Intro de cette track là est fantastique et rappelle les coups d'une arme automatique. Et que dire de ce qui précède la réexposition à 1.26...
      Ce beat est sick. Quand j'entends ça, j'imagine une armée débarquer dans une ville avec avions de chasse, chars d’assaut, infanterie et tout le bataclan.
      Le secret c'est la bass.
      Cette track-là semble raconter une chasse à l'homme sadique et sanguinaire, dont le pinnacle se trouve à être à 1.47,
      où on assiste à une genre de forme improvisée, on sent bien que la chasseur à attraper sa PROIE.
      Le riff qu'on attend à 0.24, réexposer à 1.30 me semble particulièrement évocateur. D'Une impitoyable brutalité.
      Cette track là semble avoir conquis l'âme des mélomanes (plus de 500k de views), le climax du thème à 0.49 me fait headbanger intensément.

• Créer...