Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vous invite à discuter du dernier jeu vidéo auquel vous avez joué dans ce sujet.

--

Pour ma part, c'est Blazblue : Calamity Trigger. Un fighting game style Guilty Gear (justement créé par le même producteur) qui est franchement rafraichissant. J'suis présentement en train de faire l'histoire de Rachel, et je dois dire que les dialogues sont assez cocasses par moment. En tout cas, j'aime beaucoup, et je ne suis pas déçue. J'aime bien le fait que les combos ne soient pas trop difficiles à faire et qu'il n'y en ai pas une centaine dont la moitié est infaisable.

x360_blazblue.jpg

D'une autre part, je pense m'acheter World of Warcraft. Mmgngmg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awh, RO. J'ai tellement joué à ce mmo-là. Dernièrement, je jouais surtout sur euphRO, qui est lui aussi un serveur low rate. J'avais une dancer level 74 !

Toi, tu t'es fait quoi comme character, Finn' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 1943

J'ai toujours été un grand fan de Battlefield 1942 et selon moi c'est encore le meilleur jeu de la série. Avec BF1943 nous ne pouvons participer qu'aux batailles du Pacifique, mais c'est tout de même bien et le fait que quasiment tout soit destructible ajoute une bonne dose de difficulté au jeu. Je n'aime pas tant le nouveau principe des 3 classes qui est encore une fois utilisé dans cette série, mais c'est beaucoup mieux que dans Battlefield Heroes. Pour un jeu disponible pour environ 20$ en téléchargement, je dois avouer être épaté par la qualité graphique et la grandeur des cartes.

+ Bonne qualité des graphiques

+ Bon gameplay

+ Rappel grandement BF1942

- Le voicechat est dégueulasse

- Les classes

- La carte bonus est complètement épouvantable

Un bon 7.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awh, RO. J'ai tellement joué à ce mmo-là. Dernièrement, je jouais surtout sur euphRO, qui est lui aussi un serveur low rate. J'avais une dancer level 74 !

Toi, tu t'es fait quoi comme character, Finn' ?

J'ai un Prof level 98/68, je commence à avoir pas mal de stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, je peut juste te parler de mon serveur : Pheonix.

En ce moment, elle est bien. Mais les serveurs manque de joueurs.

Quand j'avais commencé en 2005, il y-a vais au moins 5000 personnes sur notre serveur.

Maintenant.. on a de la misère a passé le 1000 parfois.. donc, faut énormément de la patience.

Surtout que sur ces 1000 personne la, c'est pas tous des vrai joueura, certains sont des gil farmer and all..

Et puis, de l'autre coter, y-en n'a qui savent RÉELLEMENT pas jouer leurs classes. Mais bon, j'aime ça pareil.

Tant que je peut DUO et TRIO avec mes amis la moitié du jeux, sa fait mon bonheur. (En fait, je peut pas encore, mais encore 1 mois de gametime sérieux, pis sa va être réalisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red_faction_guerrilla.jpg

Ces derniers temps, je joue un peu à Red Faction: Guerrilla. Le moteur de destruction donne BEAUCOUP de possibilités et rend le gameplay imprévisible et assez varié, même s'il aurait été bon d'avoir des missions qui s'éloignent un peu plus du redondant "détruire X bâtiment". Un bon divertissement, tout de même, et ça donne espoir de voir d'autres jeux développés avec cette technologie impressionnante.

02280934-photo-tales-of-monkey-island-chapter-1-launch-of-the-screaming-narwhal.jpg

Sinon, j'ai récemment terminé le premier épisode de Tales of Monkey Island. Même si certains aspects auraient besoin d'un peu plus de "polish", le jeu est tout de même très très plaisant (plus que que Monkey Island 4), et l'ambiance de la série a bien été retranscrite par l'équipe de Telltale. J'ai hâte au mois prochain pour le nouvel épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02280934-photo-tales-of-monkey-island-chapter-1-launch-of-the-screaming-narwhal.jpg

Sinon, j'ai récemment terminé le premier épisode de Tales of Monkey Island. Même si certains aspects auraient besoin d'un peu plus de "polish", le jeu est tout de même très très plaisant (plus que que Monkey Island 4), et l'ambiance de la série a bien été retranscrite par l'équipe de Telltale. J'ai hâte au mois prochain pour le nouvel épisode!

J'ai pas acheté le jeu car je voulais pas payer 35$ et attendre tous les mois pour mon chapitre, mais mon chum m'a acheté la première saison de Sam et Max et j'adore.

Fake ouai, je joue à Sam et Max pis Indigo Prophecy mais je sais pas si je vais rejouer, je suis dans la section vraiment gossante ou on est un flo qui doit éviter les gardes et c'est de la marde.

J'ai mit FF4 sur ma DS parce que je pensais avoir envi de jouer à un final fantasy mais il est vraiment difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Rapi! Long time no see! :)

Sam and Max, c'est la saison 1 ou 2? Un aspect que je n'aimais pas dans Sam&Max (saison 1, en tout cas... je n'ai pas essayé la 2) et qui n'est pas présent dans Monkey Island est les décors et les personnages récurrents d'un épisode à l'autre. À chaque nouvel aventure, on finissait toujours par visiter les mêmes lieux et voir les mêmes personnages qui commençaient à s'essouffler... Pour MI, on devrait avoir du nouveau à chaque fois. Faut dire que Sam and Max avait une nouvelle aventure chaque fois, tandis que MI est une longue aventure divisée en 5 chapitres, alors je les voyais mal faire durer l'aventure toujours sur les mêmes lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...