Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce qui joue en faveur du CH c'est que les Rangers et les Flyers s'affrontent aller-retour dans leur 2 dernières parties. Pour que le CH soit exclus les Rangers doivent gagner ces 2 parties MAIS en gagner un en prolongation pour permettre au Flyer d'avoir un point pour égaler le CH (et passer devant en raison du nombre de victoires). Tout ça combiné à deux défaites du CH.

Tu vois, sa ne se savait pas que les Flyers et Ranger s'affronteraient. Alors je retire se que j'ai dit plus haut. Le CH font partit des séries, maintenant qui ils vont affronter. Aucune idée! Tout est possible rendu là parce que tu affrontes 4 fois la même équipe et que tu apprends à jouer contre elle.

Juste pas faire la même erreur de l'année passé, mettre Price dans les 4 matchs même si il était à chier l'année passé.

Pour revenir au sujet de Sergei, je suis comme toi, je ne comprend pas comme les filles font pour triper sur cette filette, oups je voulais dire joueur. Au moins quand il décide de jouer au hockey, il joue très bien tout comme son frère

Crosby a du charme même si il n'a pas une barbe de série, juste une moustache.

Comme Oveschkin, il a du charme sauf quand il sourit que tu rie avec lui

Modifié par BID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu D'arche mis de coté avec le retour de Spacek ce soir (Bergeron sur le quatrieme trio).

J'pas un gros fan de Spacek...

On doit cependant reconnaître qu'il est meilleur que Bergeron en défense et que Bergeron est plus indispensable que Darche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish, Halak en fusillade avant-hier et sur ce but a pas été super joli...

C'est juste débile à quel point RDS est pourri.

Ils ont pro Halak ... C'était un beau JUICY reboound ... Mais là, Bru bru dit que Halak a bien fait sur le jeu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juicy rebound? Halak qui parait faible? Fuck off, deux échapées en genre 2 minutes... J'ai une notion pour vous, on appel ça de la couverture défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juicy rebound? Halak qui parait faible? Fuck off, deux échapées en genre 2 minutes... J'ai une notion pour vous, on appel ça de la couverture défensive...

Ok merci man.

Tu devrais être coach si ce n'est pas déjà ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Le jeu est chaotique que des surnombres de la Caroline à chaque contre-attaque. Des passes impossibles au lieu de tirs efficaces.

Benoît parle des défenseurs inconnu de la Caroline, mais les Habs se laisse contourner et sont mou dans leur zone, pas d'agressivité, pas de pression sur les joueurs. Quand tu fais une semblant de boîte à 5 vs 5, ça peut juste mal virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Le jeu est chaotique que des surnombres de la Caroline à chaque contre-attaque. Des passes impossibles au lieu de tirs efficaces.

Benoît parle des défenseurs inconnu de la Caroline, mais les Habs se laisse contourner et sont mou dans leur zone, pas d'agressivité, pas de pression sur les joueurs. Quand tu fais une semblant de boîte à 5 vs 5, ça peut juste mal virer.

L'équipe au complet joue comme des chaudrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, l'équipe joue comme des pee-wee. Mais Halak a pas été incroyable si on regarde les 4 derniers buts, en comptant les 2 en fusillade. Pas que je voudrais qu'il gagne des parties tout seul, mais il avait l'air juste ''moyen''.

Et 2-1, quel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, l'équipe joue comme des pee-wee. Mais Halak a pas été incroyable si on regarde les 4 derniers buts, en comptant les 2 en fusillade. Pas que je voudrais qu'il gagne des parties tout seul, mais il avait l'air juste ''moyen''.

Et 2-1, quel jeu.

En fait, il réagit, mais il m'a donné l'impression d'être trop petit pour la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...