Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Moi, ce sont les Caps en première ronde. J'avais choisi les Rangers en 7, j'ai failli avoir raison :)

Mais bon, ça serait plaisant que quelqu'un qui n'est pas en fin de session puisse organiser le pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Byrne laissé de côté ce soir... Je ne crois pas que ce soit un très bon move de la part de Jack Martin. Notre ami O'Byrne apporte une dimension physique pas mal unique dans notre batch de défenseurs. Il a connu des difficultés en fin de saison, mais je l'aurais quand même gardé dans les 6 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergeron jouera donc OFFICIELLEMENT avec Markov à 5 contre 5. Oh my god...

Prédiction: Ovechkin va scorer AU MOINS 2 buts sur des erreurs de Bergepasbon.

Prédiction : Ovechkin va jouer max 3 shifts contre Markov-Bergeron et JM va envoyer Spacek-Hamrlik comme il l'a fait toute la saison contre le trio à Ovi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerais voir JM sacrer son camp. Mais ou je voulais en venir avec mon post précédent, c'est que Martin va envoyer Spacek-Hamrlik contre Ovy, ils ont fiat une bonne job cette saison (si on oublie la fois ou Hamrlik a eu l'air d'un pylone sur le but d'ovechkin) Il va garder Markov-Bergeron pour le trio de Semin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que ça soit 1-1, mais on voit immédiatement que les Capitals sont plus forts. C'est vraiment le gardien du Canadiens (Halak) qui fait la différence pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le spot que Cammalleri a choisi était gros comme un ballon de plage. Y'a toujours de l'espoir, mais ils faudraient qu'ils se déstressent un peu.

Beaucoup trop de "cafouillages" comme disent les experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...