Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

je le resignerais au minimum encore une fois. Pas plus.

D'accord pour se débarasser de Spacek et Hamrlik, mais qui va vouloir de ces gros salaires là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez écouter Martin Lemay ce matin, Il mentionne que ce que l'on a perçu tout au long de l'année comme un jeu poche de chaise musicale entre Halak et Price( vous vous souvenez, peu importe comment halak goalait, si il n'y avait pas victoire on le sacrait de coté pour remettre Price) il semblerait que la consigne était pourtant très clair, depuis novembre que Martin a dis a tout ces joueurs que Halak allait être le premier gardien de l'équipe, mettant l'emphase sur le fait que Price est le joueur de concession mais qu'il est présentement en développement, le gros problème, ce fut l'attitude de Halak face a tout ca, il semblerait que lui et son agent est eu beaucoup de problème avec Martin...bref, maintenant que tout semble régler, les deux gardiens ont maintenant une bien meilleurs entente parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la seule façon pour la Canadiens de ne PAS faire les séries sont de:

-Perdre leur 2 dernier match

-Que NY gagnent leur 3 derniers matchs dont 1 un prolongation contre PHI.

-Boston fait 3 points.

C'est la seule façon possible.

Ca serait un chokage monumentale si toutes ces conditions seraient rassemblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la seule façon pour la Canadiens de ne PAS faire les séries sont de:

-Perdre leur 2 dernier match

-Que NY gagnent leur 3 derniers matchs dont 1 un prolongation contre PHI.

-Boston fait 3 points.

C'est la seule façon possible.

Ca serait un chokage monumentale si toutes ces conditions seraient rassemblées.

Je me souviendrai toujours, en 2007, où, à la dernière game, le Canadiens devait battre Toronto pour faire les séries. On menait 5-2 avant de finir 6-5 pour les Leafs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle que tu dises ça aujourd'hui...

Ça fait 3 ans jour pour jour!

C'était le retour de Huet d'une blessure sur cette partie la. Halak l'avait remplacer et avait presque sauver la saison du Canadien. Cela fait longtemps qu'Halak mange des croutes.

En l’absence de Huet, blessé à la cuisse depuis le 14 février, l’équipe est condamnée à gagner. La recrue Jaroslav Halak répond avec brio à l’appel de Guy Carbonneau et aide le Tricolore à signer, du 10 mars au 3 avril, une séquence de neuf victoires en onze matchs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces deux gardiens sont les principaux points d'interrogation de ces équipes alors que les gardiens du Canadien sont leur plus grande force. D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir Niemi (Blackhawks) et Varlamov (Capitals) commencer les séries devant le filet.

Mais bon, je sais que tu n'insinuais rien, mais je voulais préciser avant que quelqu'un ne le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Huet n'est pas le gardien #1 de Chicago.

Et pour revenir à la game il y a 3 ans, j'étais tellement en sacramant de voir jouer Huet pour la fin de la saison. J'avais un mauvais feeling même quand on menait 5-3. Ça tellement été un Epic fail cette saison là. Heureusement, Toronto avait pas été en mesure de se qualifier finalement grâce à une victoire des Islanders je crois.

Mais la probabilité qu'on ne fasse PAS les séries est de 0,38 %. Faudrait être malchanceux en sibouère. Quoique cela signifierait 3 défaites de suite avant les séries....pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la probabilité qu'on ne fasse PAS les séries est de 0,38 %. Faudrait être malchanceux en sibouère. Quoique cela signifierait 3 défaites de suite avant les séries....pas fort.

Avec cette équipe tout est possible, ils sont bon contre les bonnes équipes. Sauf quand on voit qui ils vont affronter cette semaine (Caroline et Toronto) C'est très possible de voir le CH perdre ses matchs.

Dans se temps, c'est au Rangers, Flyers et Bruins de se botter le cul et de pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe tout est possible, ils sont bon contre les bonnes équipes. Sauf quand on voit qui ils vont affronter cette semaine (Caroline et Toronto) C'est très possible de voir le CH perdre ses matchs.

Dans se temps, c'est au Rangers, Flyers et Bruins de se botter le cul et de pas perdre

Ce qui joue en faveur du CH c'est que les Rangers et les Flyers s'affrontent aller-retour dans leur 2 dernières parties. Pour que le CH soit exclus les Rangers doivent gagner ces 2 parties MAIS en gagner un en prolongation pour permettre au Flyer d'avoir un point pour égaler le CH (et passer devant en raison du nombre de victoires). Tout ça combiné à deux défaites du CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que les deux équipes de tête des associations affichent deux anciens gardiens du Canadien échangé pour un sac de puck.

Pas que j'en déduise quoi que ce soit.

Faut pas oublier que le temps que Théodore a été à Colorado, il n'a jamais fait le travail. Il a été back-up d'un gardien qui devrait être back-up. Pour Huet, il gagne beaucoup trop pour les performances qu'il offre. En plus, il a une salement bonne team en avant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergei Kostitsyn :love:

Il y a quelqu'un qui va devoir me l'expliquer celle-là. Tu n'es pas la première fille que je vois triper sur Sergei Kostitsyn. Je l'aime bien en tant que joueur, mais je ne peux pas comprendre comment on peut trouver ce gars-là attirant physiquement. Maxime Lapierre, même s'il est un gros fucker, et Carey Price je peux comprendre, mais Sergei? Il a l'air d'une fillette à l'aube de sa première poussée d'acnés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui va devoir me l'expliquer celle-là. Tu n'es pas la première fille que je vois triper sur Sergei Kostitsyn. Je l'aime bien en tant que joueur, mais je ne peux pas comprendre comment on peut trouver ce gars-là attirant physiquement. Maxime Lapierre, même s'il est un gros fucker, et Carey Price je peux comprendre, mais Sergei? Il a l'air d'une fillette à l'aube de sa première poussée d'acnés.

Et c'est les fillettes qui tripe sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...