Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il faut juste pas que les deux matchs qui restent entre les Rangers et les Flyers aient au-delà des 60 minutes...

Sinon, il faudra au minimum UN POINT contre Toronto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on perd ce soir en temps réglementaire et que les Rangers gagnent contre Philly demain en prolongation, on est éliminé. Maudit que je rirais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne choke pas ce soir, y vont choker en première ronde. Donc c'est presque du pareil au même. Ceci étant dit, j'aimerais quand même mieux les voir en série. La fièvre même juste pour la première ronde est vraiment spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il gagne ce soir et que Boston perde demain en temps réglementaire contre Washington. On pognerait Buffalo donc j'aurais moins peur que Pittsburgh, Devils ou meme Washington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canadiens ne feront pas les séries seulement s'ils perdent ce soir et que les Rangers gagnent en prolongation contre les flyers. Si tout ça arrive, tabarnack...

La marde va pogner solide à Monnetréale. Les journalistes vont s'en donner à coeur de joie et essayer de trouver un rat (à la Michel Blanchard) responsable des maux du club. Ainsi de suite, ça serait toute un show. Sans oublier les lignes ouvertes, ron ron ron, ckac aique villeneuve pi pedneault.

Ça serait du solide coté battage médiatique haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que pour avoir une chance en séries, le canadien doit terminer 8ieme pour affronter les capitals. Je m'explique, le 6 ieme rang n'étant plus disponible ils ne doivent pas finir 7 ieme, car, les devils avec leur jeu fermé leur sacreraient un vollée. La seule chance qui reste à ces minables est d'affronter les capitals qui ont un jeu beaucoup plus ouvert. Et c'est précisément quand le jeu s'est ouvert que le canadien a connu ses meilleurs matchs cette saison. Sans parler du spectacle que donnerait tel affrontement. Donc, je souhaite malheureusement une défaite en prolongation de montréal ce soir contre les feuilles d'érable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne choke pas ce soir, y vont choker en première ronde. Donc c'est presque du pareil au même. Ceci étant dit, j'aimerais quand même mieux les voir en série. La fièvre même juste pour la première ronde est vraiment spéciale.

J'pense que tu sais pas c'que ça veux dire ''choker''.

S'ils font les séries et qu'ils se font décalisser en 4 contre Washington, ça va juste être tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était plus excitant en 2007 car les leafs se donnait une minime chance de faire les séries en gagnant contre le CH ( ils n'avaient finalement pas fait les séries).

Cette année, c'est juste le CH qui joue pour de quoi important.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quand même assez intéressant ton affaire, en plus les leafs ont pas mal d'anciens canadiens ayant quitté l'équipe en mauvais termes. Ça risque des donner un show pas pire à soir. J'aimerais bien ça voir enfin un combat entre Sergei(si il joue) et Grabovsky, qui je vous le rappelle avait blessé Markov en fin de saison l'an passé. Si non des matchs comme ceux de ce soir il n'y en à qu'un par année et faut pas le manquer.

Modifié par Salegeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...