Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

En quoi les journalistes de TVA nouvelles sont moins des journalistes que ceux de RDI ?

Les 2 sont inscrits à la fédération des journalistes du Québec. 

T'es qui pour décider qui est crédible et qui ne l'est pas ? Travaille tu au conseil de presse ?

Quand je parlais de mauvais plis appris sur les bancs d'école ça inclue le sectarisme médiatique.

C'est pas parce que ton enseignant te dis que telle source est un tabloide que nécessairement elle ne back pas ce qu'elle écrit. 

Tous les journalistes qui travaillent dans les médias au Québec sont passés par les mêmes universités. 

C'est pas parce que ton boss est Radio-Canada que t'es plus pertinent qu'un autre journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2016 à 16:46, Kennie a dit :

Coudonc t'es tu sûr que t'as étudié en histoire à l'université toi? On t'as pas appris que Normand Lester, le Doc Mailloux, TVA Nouvelles et le Huffington Post ne sont pas des sources qui méritent d'être citées? 

Normand Lester est un journaliste et écrivain très respectable. Ses opinions le sont peut-être décidément moins.

TVA Nouvelles est généralement crédible, même s'ils œuvrent principalement dans la basse culture. 

Huffington Post, tant que tu t'en tiens à leurs nouvelles principales, pas les blogues que presque tout le monde peut écrire pour.

 

 

Modifié par Matt714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎06‎-‎29 à 22:03, Verrat a dit :

Oui c'est obligatoire d'avoir ca dans une embarcation, comme le gilet.

Si je ne me trompe pas, les gilets de sauvetage doivent aussi être de la bonne grandeur pour chaque passager qui se retrouve dans l'embarcation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé à faire des vidéos d'entrainement sur Youtube. Je me disais que ça allait être facile et niaiseux, lol, grossière erreur, ça fait 2 jours que je suis rackée des abdos, rire est une souffrance, tousser me fait agoniser. (Heureusement c'est une douleur somme toute assez plaisante). 

Mine de rien grâce à ça, mes séances d'elliptique de 30 minutes tous les matins + la chasse au pokémon, je suis à 2.5 lbs de mon objectif de poids. Très satisfaite. Je vais bientôt pouvoir porter mes shorts de v'la 10 ans. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé à prendre des suppléments de magnesium et j'ai hâte de voir si ça va vraiment avoir un effet sur mon sommeil mais surtout sur les douleurs post-gym. J'ai fait un entrainement de la muerte lundi et mardi, pis hier soir j'étais encore rackée viarge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois avouer que je fais un peu n'importe quoi et j'ai pas vraiment l'impression que ça aide... Faudrait que je check des vidéos sur youtube je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que tu vas certainement voir la différence.

De mon côté même si je fais un entrainement intense, et que je fais mes étirements à la fin, je ne me sens jamais "racké".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, je lisais enligne, et selon mon poids, je devrais consommer genre 50g de protéines par jour. Je trouve ca beaucoup. (0.36 grammes par livre)
Mais je dois arriver à 30-40 en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les fibres qui me donnent un peu plus de misère des fois. Peut-être qu'utiliser une application comme My Fitness Pal pendant quelques jours pourrait t'aider à compter plus précisément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite mise à jour pour vous dire que j'ai enfin brisé les 250lbs cette semaine. Tranquillement pas vite je m'approche de mon poid santé.

File 2016-08-12, 5 06 54 PM.jpeg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...