Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, BMO a dit :

Trop gras. Trop maigre. Où sont les muscles ?

Difficile de croire que tu es à jeun quand tu écris des affaires comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kennie a dit :

Vas tu sortir de ce thread un madné le gros lard? T'as rien a faire ici, en plus tu dis que de la bullshit. 

Je m'entraîne depuis plus d'années que toi alors va juste chier dans un pré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abereau a dit :

Difficile de croire que tu es à jeun quand tu écris des affaires comme ça.

Si tu prônes l'entraînement commence par donner un exemple de quelqu'un en shape :

27193f392fca2056e965c8a8725fe9a4.jpg

Pas un crisse de tocard qui était juste gras et qui n'a que la peau sur les os. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ben drôle ça, j'ai chié dans un pré pas plus tard qu'hier et j'ai trouvé l'expérience très agréable.

 

Et au lieu d'envoyer le monde chier et de les insulter à propos de leurs entrainements...'monsieur je suis meillieur que tout le monde', montre nous donc ton corps qui s'entraine depuis plusieurs années au lieu de montrer des images de gars qui nont pas de vie a part le gym.

 

PS. se masturber n'est pas considéré comme un entrainement.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était une insulte. Je l'invite à faire quelque chose de plus proactif justement. C'est plutôt elle qui verse dans les insultes. Je ne suis pas une pute à likes, je n'ai pas besoin d'exposer mes photos pour le bon plaisir d'autrui. Je sais ce que je suis en mesure d'accomplir et ce n'est pas en postant des photos qu'on prouve sa vraie valeur, c'est sur le terrain en accomplissant des tâches, en concrétisant ses objectifs et en les menant à terme.

Tous les jours de ma vie je compose avec une vie d'homme célibataire sans automobile, tout ce que je dois acheter je le transporte sur mon dos, épicerie, électroménagers, divertissement, vêtements, hardware. Je ne compte que sur ma pomme et en ce sens je suis autosuffisant. Je ne compte pas le nombre de personnes qui vivent avec plus de confort, qui se déplacent toujours en automobile, qui font livrer leurs achats et qui font faire leurs déménagements par des entreprises.

Mon physique m'a permis d'être portier dans une discothèque et agent de sécurité autant sur le volet corporatif que sur le volet événementiel, c'est grâce à mes capacités physiques si j'ai pû faire de la gestion de foule devant la scène principale des plaines d'Abraham pendant l'année où Kiss était parmi les invités. L'entraînement sa passe aussi par le fait de ne pas fumer de cigarette, de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer des joints en fin de journée. C'est être toujours alerte et prêt si jamais une situation d'urgence survient.

Je ne vis pas dans une société du paraître où se regarder dans une glace et avoir une ligne d'abdos est un accomplissement ou un signe de succès. Certes, il m'arrive d'avoir des problèmes de santé j'ai 34 ans. Je suis un vétéran parmi les sportifs en vertu de mon âge. Parfois j'ai des maux de dos après un effort constant, parfois j'ai les jointures qui craquent. C'est ça être un homme actif. On a tous nos faiblesses. Personne n'est infaillible. 

Mais je sais que dans le concret je livre la marchandise et que je ne suis pas dans l'incapacité de fonctionner. Et l'essentiel est justement là. 

Je n'ai pas cet équipement pour faire beau. C'est parce que ça me tient à coeur.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMO a dit :

Je m'entraîne depuis plus d'années que toi alors va juste chier dans un pré.

Peut-être, mais visiblement j'obtiens plus de résultats que toi, ça fait que soit tu bullshit ou soit ta méthode suck la marde. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille mon alimentation. Je fais des amphétamine et je bois beaucoup d'eau.

J'ai pas gagné de trophée dans ma vie mais j'ai gagné 3 médailles d'or, 2 d'argent et 2 de bronze en une seule journée dans une compétition sportive. Chaque fois que je vois mes médailles je me remémore qu'avec un effort soutenue, on peux être le meilleur dans un domaine si on le veux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, pourrais-tu nous montrer une photo de toi? J'imagine qu'un gars qui fait 25 répétitions à 260 lb au bench, ça doit être quelque chose! Cependant, seulement 40 lb par bras au dumbbell curl, ça fait un peu pitié en comparaison.

I want to believe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était séance de deadlift!

Deadlift : 135 x 8; 225 x 5; 275 x 3; 315 x 1; 330 x 4 x 4; 375 x 2; 420 x 3

T-Bar Row : 70 x 10 (prise large); 90 x 10 (prise moyenne); 115 x 10 (prise rapprochée); 135 x 10 (prise rapprochée)

Dumbbell Shrugs (avec pause de trois secondes en contraction) : 60 x 10; 80 x 10; 100 x 10

Rear delt fly (sur appareil) : 80 x 3 x 15

Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas ça tout le temps. Je voulais juste montrer un exemple de l'entraînement que je fais pour tenter de stimuler la discussion. Je trouve que c'est pas mal mort ici et que ça semble dérailler assez facilement chaque fois que quelqu'un essaie de partir une discussion sérieuse, ce qui est dommage, car mis à part quelques-uns, je trouve que les gens ici semblent assez articulés en général.

Si ça vous tente, partagez vos programmes d'entraînement. J'aime savoir ce que les autres font. Quels sont vos objectifs?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Si tu prônes l'entraînement commence par donner un exemple de quelqu'un en shape :

27193f392fca2056e965c8a8725fe9a4.jpg

Pas un crisse de tocard qui était juste gras et qui n'a que la peau sur les os. 

 

Lui yé dégueulasse. Rien de naturel. Il prend sûrement plein de produits pour "buffer". Il est sûrement fort, mais n'a probablement aucune endurance. Il n'y a pas qu'un seul type de physique en shape, tu sauras. L'autre dude, est fait petit, plus mince. Probablement que c'est un type qui a de la difficulté à accumuler la masse musculaire.

T'es vraiment, mais vraiment à côté de la plaque. 

Tu te ventes d'avoir du muscle... je veux bien! Tu dois être du type à avoir naturellement une grosse masse musculaire, naturellement fort (tant mieux pour toi), mais n'en reste pas moins que tu as ben gros de graisse par dessus tes muscles, c'est pas sain, pis t'es pas plus "en shape" à cause de ça.

Si tu me donne le choix, esthétiquement parlant, et en général, j'aime bien mieux au gars au physique de Jimmy-après, genre un gars plutôt mince, un peu musclé, qu'une grosse larve molle obèse mais fort.

Pis dans la catégorie plein de muscles, ça c'est sexy :  the-best-mens-fitness-tips.jpg

Plus modeste mais miam : 

alexqmi.jpg  

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...