Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Ouan, euh. Allô. 

J'en reviens pas de demander ça icitte, mais... 

Pour les habitants (lol) de la belle ville pas du tout en ruine de Montréal, connaissez-vous un ou une nutritionniste qui aurait des prix abordables et une écoute active pour un sujet délicat? 

Merci ben, là. 

(Fuck, un message sérieux. J'me sens pas ben.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Kickboxing, boxe, shadow boxing, push up, abdoer twist, ballon rouge pour faire des abdos, étirements avant, pendant et après, pushup, entrainement des bras sur une chaise de bois, des pinces pour les mains, corde a sauter des fois et pas mal d'exercices avec des 10 lbs. Je prends deux 10 lbs d'une main pour en faire une sorte de 20 lbs. C'est pas comme s'entrainer avec un 20 lbs parce que t'as les doigts complètements écartés. Y'a environ 5 ans j'utilisais des 40 lbs et un 50 lbs et je dois dire que ça me manque un peu. Je fais tout ça '' en rond '' aléatoirement. Je travail tous les muscles en même temps.

J'ai réduis ma consommation de pas mal tout. Je mange un souper et des fruits légumes le reste du temps. Je peux aussi me faire un bol de céréales des fois. 

Si tu veux vraiment perdre du pois rapidement, arrête de manger. Bois  beaucoup d'eau et de café.

 

Modifié par Bobby
Il faut une musique a un texte, c'est son âme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à adhérer au délire fitness / entraînement en salle de sport personnellement. J'ai eu une période abdos tous les matins, mais ça n'a pas duré car je me lasse très vite des efforts sans saveur. Mon corps n'est pas une fin en soi, je ne peux pas être motivée juste pour quelques instants de masturbation devant le miroir ( attention, je ne critique personne, c'est juste mon ressenti) 

J'ai décidé de m'inscrire au badminton. Parce que pour moi le sport c'est avant tout du fun et une expression de soi, comme l'art. Et Na !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis beaucoup trop socialy awkward pour aller dans un gym. En plus j'ai vraiment un problème, j'ai toujours l'impression que les gens me fixent parce que je fais quelque chose de pas correct ou ben que j'ai dequoi de croche dans face. En plus j'habite dans une petite ville où tout le monde se connait pis j'ai pas envie que le monde parle de moi genre "ouin j'ai vue Kennie elle s'entraîne à mon gym pis elle est pas très forte / elle a perdu beaucoup de poids / son linge de gym est laid" bref vous voyez le genre. En plus si je me met à réfléchir sur "de quoi j'ai l'air" ben je force moins, je sue moins pis je m'entraine pas aussi bien que dans mon salon les rideaux fermés. J'ai l'intention de m'inscrire au gym pareil éventuellement, d'ici un an ou quand les exercices à la maison seront pu assez forçants, mais arff, ça m'angoisse. 

(Oui je sais, je dois apprendre à me calicer de ce que #lesgens pensent).

Je trouve que s'entraîner à la maison c'est le best, franchement je dors beaucoup mieux quand je m'entraine, j'ai une meilleure attitude aussi, pis le SPM est moins souffrant (pour de vrai). Pis en plus je suis satisfaite de ce que je vois dans le miroir, et je peux charrier mon épicerie à pied ou prendre les marches pour monter les 5 étages de l'université sans avoir envie de mourir et ça, ça fait vraiment du bien au moral. 

J'adore jouer au badminton moi aussi, avec mon chum on y va de temps en temps, mais il me fait pas mal plus courir que l'inverse, haha. Maudit vrai sportif :P 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kennie a dit :

Moi je suis beaucoup trop socialy awkward pour aller dans un gym. En plus j'ai vraiment un problème, j'ai toujours l'impression que les gens me fixent parce que je fais quelque chose de pas correct ou ben que j'ai dequoi de croche dans face. En plus j'habite dans une petite ville où tout le monde se connait pis j'ai pas envie que le monde parle de moi genre "ouin j'ai vue Kennie elle s'entraîne à mon gym pis elle est pas très forte / elle a perdu beaucoup de poids / son linge de gym est laid" bref vous voyez le genre. En plus si je me met à réfléchir sur "de quoi j'ai l'air" ben je force moins, je sue moins pis je m'entraine pas aussi bien que dans mon salon les rideaux fermés. J'ai l'intention de m'inscrire au gym pareil éventuellement, d'ici un an ou quand les exercices à la maison seront pu assez forçants, mais arff, ça m'angoisse. 

 

T'as un problème de confiance en toi. C'est une chose qui se travail. A chaque fois que t'as l'impression que les gens te fixent il faut te répéter que tu t'en câlisse. Chaque fois. Ça va créer un effet placebo et un jour tu vas finalement t'en câlisser pour vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va merci Bobby pour ces précieux conseils, je n'avais jamais réalisé avant ce jour que tout ça était causé par un manque de confiance en moi, une chance de t'es là. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kennie a dit :

Ça va merci Bobby pour ces précieux conseils, je n'avais jamais réalisé avant ce jour que tout ça était causé par un manque de confiance en moi, une chance de t'es là. :rolleyes: 

Tu réalises pas les bonnes affaires, voila ton problème. Tu devrais appliquer ma méthode plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait que tu vas pas au gym souvent pour dire ça.

Y'a toutes sortes de monde qui va au gym. Oui, y'a une partie de douchebag, mais c'est loin d'être la majorité. Y'a des gens de tous les âges, certains super en shape, et d'autre pas mal out of shape. Y'a surtout du monde normal moyennement en forme qui veulent améliorer leur condition physique ou leur apparence. Personne regarde personne. En fait, le monde pas trop en shape, regarde le monde en shape, avec envie/motivation. Y'a pas de gêne à aller là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait quelques gym, ca peut dépendre de l'endroit que tu vas...

Mais en majorité ca va être remplit de gens normal qui souhaitent seulement retrouver la forme. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu supposes que je suis jamais allée dans un gym? J'en ai essayé 3 et c'est toujours pareil, j'y vais 5-6 fois pis j'arrête parce que je suis juste pas à l'aise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Ça parait que tu vas pas au gym souvent pour dire ça.

Y'a toutes sortes de monde qui va au gym. Oui, y'a une partie de douchebag, mais c'est loin d'être la majorité. Y'a des gens de tous les âges, certains super en shape, et d'autre pas mal out of shape. Y'a surtout du monde normal moyennement en forme qui veulent améliorer leur condition physique ou leur apparence. Personne regarde personne. En fait, le monde pas trop en shape, regarde le monde en shape, avec envie/motivation. Y'a pas de gêne à aller là.

Si c'est à moi que tu t'adressais, keep your pantyhose on. 
C'était une blague. Tsé, humour?

Relaxe un peu. Franchement.

Modifié par Viande à chien !
Prout.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Viande à chien ! a dit :

Si c'est à moi que tu t'adressais, keep your pantyhose on. 
C'était une blague. Tsé, humour?

Relaxe un peu. Franchement.

Je ne suis pas énervée. Lol.

Je trouve juste dommage que ce cliché ait la couenne si dure. C'est si facile et stéréotypé d'associer gym et douchebag.

My bad de ne pas avoir saisi ton sarcasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

Pourquoi tu supposes que je suis jamais allée dans un gym? J'en ai essayé 3 et c'est toujours pareil, j'y vais 5-6 fois pis j'arrête parce que je suis juste pas à l'aise. 

 

Je ne parlais pas à toi, mais c'est pas grave.

Je comprends que le gym n'est pas pour tout le monde, mais c'est toi-même qui a mentionné " j'ai toujours l'impression que les gens me fixent parce que je fais quelque chose de pas correct ou ben que j'ai de quoi de croche dans face" alors que c'est une perception erronée, qui se trouve seulement dans ta tête.

Par contre, je peux totalement comprendre le bout de la petite ville, et le fait de connaitre plein de monde au gym. J'aime bien mon anonymat au gym, pis j'ai pas envie de parler à personne, alors je comprends totalement cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kennie a dit :

Pourquoi tu supposes que je suis jamais allée dans un gym? J'en ai essayé 3 et c'est toujours pareil, j'y vais 5-6 fois pis j'arrête parce que je suis juste pas à l'aise. 

 

Tes weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...