Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment bravo! Mais dis, as-tu déjà essayé de te déplacer d'avantage avec la bicyclette? Je sais que je le dit souvent mais le vélo c'est magique.

Moi ça m'a permis de perdre 40 livres en un peu moins d'un an. Je suis presque jaloux Cyraan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

Vraiment bravo! Mais dis, as-tu déjà essayé de te déplacer d'avantage avec la bicyclette? Je sais que je le dit souvent mais le vélo c'est magique.

Moi ça m'a permis de perdre 40 livres en un peu moins d'un an. Je suis presque jaloux Cyraan.

À 269 livres peut-être mais quand il était à 304 lbs ça devait être difficile de faire du vélo. Pour des raisons physiologiques.

C'est comme faire du jogging avec les genoux décalissés. C'est progressif tout ça. 

Cyraan tu mesure quelle taille en hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 269 livres c'est pas évident non plus. Mais comme je suis dans une bonne passe et je perds quand même assez vite je me concentre sur la marche parce que j'aimerais courir un 5km en mai prochain.

Je fait 5' 6", donc mon poids santé se trouve environ 150-160lbs.

Mais la grosse différence maintenant c'est que je n'ai plus besoin de me donner de l'insuline puisque j'ai une diète faible en glucides et avec l'activité physique je dépense le peu que je mange.

Ma pression aussi à beaucoup changé, lorsque je vais être rendu à 250lbs je vais devoir aller voir mon médecin de famille faire baisser ma médication.

C'est la meilleure décision que j'ai fait mais c'est aussi la plus dure. Je tiens bon pour le moment et j'espère que je vais en tirer de meilleures habitudes de vie pour que quand je vais avoir des enfants, pouvoir leurs donner des bonnes habitudes pour pas qu'ils fassent la même erreur que moi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici dont l'objectif principal est la force (powerlifters, strongman)? Si oui, avez-vous déjà participé à des compétitions ou en avez-vous l'intention? Aussi, quels sont vos records personnels sur vos principaux exercices?

Pour ma part, je n'ai jamais fait de compétition, mais ça m'intéresse. Cependant, je ne crois pas être encore suffisamment fort pour être compétitif, donc je continue de m'entraîner. Mon but n'est pas de gagner à mon premier essai, mais je ne voudrais pas finir trop loin derrière les autres non plus!

Mes records personnels sont les suivants :

Squat : 355 x1; 335 x 5; 315 x 8

Bench : 255 x 1; 220 x 10

Deadlift : 455 x 1; 420 x 3; 375 x 8

Overhead press : 190 x 1; 165 x 7

Mon principal objectif en ce moment est 500 lb au deadlift, mon exercice préféré. Ultimement, j'aimerais un jour atteindre 350 lb au bench, 450 au squat et 600 au deadlift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, BMO a dit :

260 lbs au benchpress 25 répétitions à 16 ans. 40 lbs par bras au curl. 80 lbs dans un sac à dos pendant 15 ans.

Ton goûter sur les épaules pendant 15 longues années, ça doit être pesant.

Et présentement ? Mis à part porter le poids du monde ?

Modifié par Retro Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrRambouc a dit :

Félicitations Cyraan ! N'hésite pas à nous montrer ta progression, c'est vraiment inspirant!

Tout est possible !

Jimmy_Sevigny2012-001.jpg

Qui est cet homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je follow ce gars là sur facebook. C'est vrai qu'il est inspirant et ses conseils pour une perte de poids saine et durable fonctionnent vraiment. Ça fait changement des 1001 "coachs" beachbody qui ne connaissent que dale à l'alimentation, dans le genre "je pèse mes portions mais j'épluche tous mes fruits et légumes sans exception". Wtf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arke, j'ai été voir sa page, pis je me suis rendu compte que c'est l'osti de colon qui pollue FB à grand coup de phrases/images philosophico-motivationnelles psycho-pop quétaines que tout le monde partage. J'pas capable d'endurer ça. Si au moins il s'en tenait à des choses pertinentes. Son sujet c'est l'exercice physique pis la nutrition, qu'il fasse ça.

Un pseudo-intello qui essaie de plaire aux matantes, no thanks. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 20:27, Cyraan a dit :

Je veux juste partager mon histoire.

mais dis-moi, pourquoi mangeais-tu autant jusqu'à même t'en rendre malade? Ça mangeait de même dans ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ecce Homo a dit :

mais dis-moi, pourquoi mangeais-tu autant jusqu'à même t'en rendre malade? Ça mangeait de même dans ta famille?

J'ai grandis avec une famille qui n'avait pas de bonnes habitudes alimentaires. Ma mère nous donnait des grosses portions et ne nous limitait pas sur les boissons sucrées. Donc en grandissant j'ai acquis ces mauvaises habitudes et elles m'ont apporté à faire des mauvais choix alimentaires. C'est difficile de voir 200g de viande maigre et ce dire "Juste ça?" quand tu es habitué d'avoir une assiette plein de patate pilée et de steak haché :P

Je leur en veux pas, ils ont fait de leur mieux pour nous élévé moi et mes 3 soeurs, mais maintenant que j'essaie de me reprendre en main, je veux apprendre quelques choses de bien pour que lorsque j'aurai des enfants je pourrai leur donné des bonnes habitudes étant jeunes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux manger autant de steak haché que ça te plaît si tu as le réflexe de t'entraîner ensuite. Un corps sans masse musculaire, une personne qui ne se tient pas droit les épaules larges et le menton élevé, c'est aussi une question de perception et de personnalité. Si tu t'aimes un peu et si tu respectes ton corps tu vas te botter le cul et arrêter de vivre comme une larve mais comme un prédateur au sommet de la pyramide alimentaire. Certaines personnes manquent d'aggressivité et de panache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...