Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Faut que j'aille m'acheter des nouveaux poids mais ça me tente pas de les trainer à bras pour revenir chez nous, ignnn. 

Je vais me motiver et le faire pareil en me disant que ça fait parti du training, mais j'ai déjà les bras morts à cause de mon entrainement d'hier lol. Ben hâte de voir ça. 

#firstworldproblem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2016-10-21 à 07:31, Kennie a dit :

Pu personne s'entraîne icite gang de fainéants? Entk moi ça va drôlement bien ces temps-ci, je suis plus en shape que jamais. 

Je suis allé au éconofitness pour la première fois jeudi dernier, et c'était une drôle d'expérience. J'ai commencé par un cardio de 25 minutes. Ensuite, je suis allé sur les machines pour les essayer... C'est comme la première fois que tu fais l'amour, tes gestes sont maladroits et saccadés, et tu sais pas trop de quel côté te tourner... Je suis diabétique. Alors, en plus d'avoir l'air cave, je me suis tapé une crise d'hypoglycémie au gym.

Ensuite, le stress sur mes muscles a libéré beaucoup de cortisol, alors je me suis tapé une hyperglycémie dans la nuit. Quand ma glycémie n'est pas dans un bon range, je n'absorbe pas les nutriments qu'il me faut, ce qui rend la récupération longue et pénible.

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'y retourner aujourd'hui.

On lâche pas les GURLS !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Matt714 a dit :

Éconofitness s'pas la place que t'es minuté?

Tk c'est moins cher que mon gym. (52$ par mois - avec taxes)

Non, tu peux prendre tout le temps que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement 12,36$ / mois pour un accès illimité au gym. Mais j'y vais le matin à 6h parce que le gym est saturé le soir.
La douche -> chez moi.
L'entraineur -> youtube.
Le coach -> Soundcloud.

Quels services tu reçois pour 52$ ? Et tu y vas souvent ?
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 à 15:03, sXe a dit :

Je suis allé au éconofitness pour la première fois jeudi dernier, et c'était une drôle d'expérience. J'ai commencé par un cardio de 25 minutes. Ensuite, je suis allé sur les machines pour les essayer... C'est comme la première fois que tu fais l'amour, tes gestes sont maladroits et saccadés, et tu sais pas trop de quel côté te tourner... Je suis diabétique. Alors, en plus d'avoir l'air cave, je me suis tapé une crise d'hypoglycémie au gym.

Ensuite, le stress sur mes muscles a libéré beaucoup de cortisol, alors je me suis tapé une hyperglycémie dans la nuit. Quand ma glycémie n'est pas dans un bon range, je n'absorbe pas les nutriments qu'il me faut, ce qui rend la récupération longue et pénible.

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'y retourner aujourd'hui.

On lâche pas les GURLS !!!

Hahaha je connais le feeling !!

Ca fait un peu plus d'un an que je m'entraine au gym et je dois dire que dans les premières semaines je trouvais ca étrange et malaisant même desfois.

Mais bien dit, c'est pas ca qui va nous empêcher d'y retourner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné au GYM du Parc olympique. C'est un peu plus cher certes, mais il y a moins de monde. J'ai une superbe vue sur des plongeurs en action. Le gym est sans musique ce qui est étrange au début, mais tellement zen. J'ai essayé le cours de pilates cette semaine c'était bien et ça brise de la routine de soulever de la fonte (pour oublier la honte).IMG_0324.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez le goût de me réinscrire, mais le gym de l'université suck un peu et on peut même pas prendre un rdv avec un entraîneur pour avoir une évaluation et un plan... 

Ça fait que j'attend les soldes de janvier pour m'inscrire dans un vrai gym. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éconofitness je trouvais ca bien quand j'y allais. (Maintenant je m'entraine au gym à mon travail).

Perso j'ai pas besoin d'entraineur et puis avec tous les vidéos qui existent sur internet, on peut facilement se créer un genre de "workout" si on veux. 

Les diètes/régimes tant qu'à moi, ca vaut rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du genre de régime/diète que tu parles. Je suis présentement en train de suivre une diète faible en glucides pour m'aider à perdre du poids. Je mange peu mais je n'ai jamais faim. C'est sur que lorsque tu entres dans les diètes style "shake de protéines", "cocombre seulement" etc, ça ne fonctionne pas mais quand tu as un bon nutritionniste qui sait ce qu'il fait tu as plus de chances d'avoir quelque chose de bon. J'ai perdu 85lbs depuis avril avec une diète 2000 calories par jour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la diète c'est bon quand tu as de bonnes habitudes alimentaires mais que tu veux couper dans le gras un peu. Mais si tu fait une diète pour maigrir mais que tu gardes les même habitudes qu'avant ta diète, le problème va revenir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Choupette a dit :

Éconofitness je trouvais ca bien quand j'y allais. (Maintenant je m'entraine au gym à mon travail).

Perso j'ai pas besoin d'entraineur et puis avec tous les vidéos qui existent sur internet, on peut facilement se créer un genre de "workout" si on veux. 

Les diètes/régimes tant qu'à moi, ca vaut rien... 

L'entraîneur et le plan d'entraînement c'est surtout parce que j'ai perdu beaucoup de poids, maintenant que j'ai atteint mon objectif j'aimerais vraiment avoir un bilan avec mes mensurations, taux de gras, masse musculaire etc. pour continuer à "voir" mes progrès, vu que mon poids est pu supposé baisser! Pour le reste je suis d'accord, depuis 2 ans que je fait toute on my own avec des vidéos sur youtube. Mais le plus dur c'est de changer nos habitudes alimentaires, on se le cachera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ca serait cool de voir ca. 

Pour les habitudes alimentaires oui c'est vraiment difficile. Ca m'a prit environ 1 an avant de vraiment m'établir mais j'ai encore des "cheat day" à l'occasion évidemment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/26/2016 à 20:53, sXe a dit :

C'est exactement 12,36$ / mois pour un accès illimité au gym. Mais j'y vais le matin à 6h parce que le gym est saturé le soir.
La douche -> chez moi.
L'entraineur -> youtube.
Le coach -> Soundcloud.

Quels services tu reçois pour 52$ ? Et tu y vas souvent ?
 

Y'a une kiné / masseuse / nutritionniste en permanence la journée. Clé de casier et serviette fournis. 

C'est un petit gym mais y'a de tout. Pas très achalandé, c'est mon gym quand je rentre à 21h.

J'y vais 5-6 jours semaine, environ 1.5-2 heures de muscu, 0.5-1 heure de cardio. 

Surtout choisi parce que c'est 24 h et à 15-20 mins de marche.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...