Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Suce ma raie gros tas d'marde. T'oses dire que c'est le pire attentat depuis le 11 septembre ?! Tu sais pas ce qui se passe en Afrique crisse de mongol. Pis décalisse du thread astie, t'as rien à faire icitte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condouc Rambouc qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'associe à ce gros jambon? La seule raison pour laquelle il daignerait lever son cul de sa chaise c'est d'aller se chercher une boîte de KD pis un verre d'eau au Starbucks. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Kennie. Je ne voudrais jamais que cela arrive, je touche des troncs d'arbres.

---

Comment faire courir BMO ? Donnez vos suggestions.

Perso, je suggère qu'on libère un container de français enragés dans Limoilou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne fais aucun sens espèce d’hypocrite profond. Tu prétend nous rabaisser avec tes valeurs mal placées, ton orgueil mal placé, ta vie toute déplacée? Tu veux que la terre arrêtes de tourner à chaque fois qu'il y a des morts ? Parce que toi tu peux y faire quelque chose en pensant à ce qui se passe à Orlando? Je suis déjà assez atteint comme ça par le monde, pas obligé d'en rajouter une couche espèce de débile. Ton rationalisme et ta bien-pensance complètement décalés font de toi un gros malade mental qui s'ignore dans toute sa fausseté. Si tu allais courir dans le bois pendant une heure, tu pourrais faire un grand bien pour l'humanité et pour toi-même, mais là tu ne peux rien faire pour les victimes de cette fusillade, alors lâche prise mon pauvre BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet sur l'entrainement, on parle d'entrainement. Si les attentats te fond de la peine, tu es libre de partir sujet, mais pas d'en dévier un. Je veux pas être plate, mais la terre arrête pas de tourner parce que y'arrive un malheur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BMO a dit :

On vient de vivre le pire attentat depuis le 11 Septembre 2001. Je m'en balance un peu du Color Run.

Par "on" tu fais référence à l'Amérique du Nord ou au monde en entier? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aradia a dit :

C'est un sujet sur l'entrainement, on parle d'entrainement. Si les attentats te fond de la peine, tu es libre de partir sujet, mais pas d'en dévier un. Je veux pas être plate, mais la terre arrête pas de tourner parce que y'arrive un malheur.

C'est un sujet sur l'entraînement pas sur moi. Peut-être que si l'autre estie d'attardé arrêtait de plugger BMO dans tous ses estie de messages on pourrait enfin se concentrer sur le sujet qu'est-ce que t'en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia a raison, back to the thread.

Vous écoutez quoi quand vous allez courir? Je suis un peu tannée de ma vieille playlist, je cherche de la nouveauté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

Aradia a raison, back to the thread.

Vous écoutez quoi quand vous allez courir? Je suis un peu tannée de ma vieille playlist, je cherche de la nouveauté. 

 

On a un sujet dédié à ça qui regorge de bonne musique, je crois que c'est "musique d'entraînement" ou quelque chose du genre. Je vais le re-up dès que je l'aurais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aradia a dit :

Je n'écoute rien. Lol.

J'avoue que ça me motiverais sûrement, mais je sais tellement pas quoi écouter.

Ça te prend des tempos rapides et des climax vertigineux. Une intro pas si tant pire et quelques moments d'accalmies.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2016 à 15:37, Kennie a dit :

Moi je fais du jogging de temps en temps mais je suis pas encore rendue au stade de faire des marathon. J'aimerais bien faire la Color Run par exemple, mais je trouve personne pour la faire avec moi : (

Personnellement je serais prêt à t'accompagner pour le Color Run, sans blague ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kennie a dit :

Aradia a raison, back to the thread.

Vous écoutez quoi quand vous allez courir? Je suis un peu tannée de ma vieille playlist, je cherche de la nouveauté. 

il y a une heure, Lux a dit :

Ça te prend des tempos rapides et des climax vertigineux. Une intro pas si tant pire et quelques moments d'accalmies.

J'écoute souvent les 4 mêmes compilations/albums/playlists :

  1. Armin Van Buuren - State of Trance 2014
  2. Pendulum - Immersion
  3. Hospital Records - We are 18
  4. Fox Stevenson - mix

Qu'est-ce que ces choix ont en commun ? Un kick, un snare, de la basse vibrante, un rythme effréné, un son énergisant, des montées démentielles et des descentes euphoriques. Je voyage beaucoup plus dans ma tête que dans mes baskets avec ça.

(Excuse-moi BMO, je n'avais pas pris mon thé ce matin.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BMO a dit :

Certains aiment le métal d'autres la techno.

Certains aiment parler pour rien dire aussi.

Bon, j'ai changé de marque pour mes protéines, surtout de gamme.

D'ordinaire j'allais chez Le naturiste et achetais un mélange de base surtout pour faire du vélo mais maintenant je vais chez GNC et achète un produit fait pour te déchirer les muscles en ayant du fun. J'ai du temps à perdre alors ma barre de levé va me servir beaucoup plus.

20160614_073821.jpg

20160614_073835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti qui a pas de meilleure sensation que de se déchaîner dans l'exercice quand t'es en beau maudit. J'ai passé toute ma mauvaise humeur là dedans ce matin, je feel beaucoup mieux et la journée peut continuer sur une bonne note. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...