Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Winged Wheel a dit :

Aujourd'hui, c'était séance de deadlift!

Deadlift : 135 x 8; 225 x 5; 275 x 3; 315 x 1; 330 x 4 x 4; 375 x 2; 420 x 3

T-Bar Row : 70 x 10 (prise large); 90 x 10 (prise moyenne); 115 x 10 (prise rapprochée); 135 x 10 (prise rapprochée)

Dumbbell Shrugs (avec pause de trois secondes en contraction) : 60 x 10; 80 x 10; 100 x 10

Rear delt fly (sur appareil) : 80 x 3 x 15

Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas ça tout le temps. Je voulais juste montrer un exemple de l'entraînement que je fais pour tenter de stimuler la discussion. Je trouve que c'est pas mal mort ici et que ça semble dérailler assez facilement chaque fois que quelqu'un essaie de partir une discussion sérieuse, ce qui est dommage, car mis à part quelques-uns, je trouve que les gens ici semblent assez articulés en général.

Si ça vous tente, partagez vos programmes d'entraînement. J'aime savoir ce que les autres font. Quels sont vos objectifs?

J'ai un peu lâché depuis 2 semaines, mais je fais d'habitude un full body fit workout. Mon objectif est de prendre un petit peu de masse musculaire et de maigrir un peu.

Je fais tout le temps un peu de tapis au début pour me réchauffer (20-25 minutes en intervalles), mais comme j'aime pas vraiment faire des longs cardios, je mise plus sur la musculation.

Je ne connais pas le nom officiel de tous les exercices que je fais, mais je fais un mix parmi ceux-ci, dans le but de stimuler un peu toutes les zones du corps sans que ça devienne routinier :

3 x 10 rep. épaule "oiseau" DB 5lb.

3 x 15-20 abs sur banc penché

3 x 10 triceps couché sur banc avec DB 5lbs

3 x 10 chaque jambe position du chien sur tapis

3 x 10 relevé de bassin sur tapis

2-3 x 10 fentes de chaque coté avec DB 8lb dans chaque main

3 x 10 squat avec DB épaule 8lb (2 en 1)

3 x 20 abs sur tapis

3 x 10 machine à dos, je ne sais plus le poids.

3 x  10 dos style abdo

3 x 10-12 bench 40 lb

3 x 10 machine à jambe

3 x 10 biceps DB 15 lbs

J'en ai d'autres, parfois j'improvise aussi et j'essaie des nouveaux trucs. J'augmente les répétitions ou augmente la charge au besoin. ça se peut que ce que j'ai écris soit désuet, j'ai juste recopié vite vite ma liste en gros. Des fois, je la met pas à jour tout de suite 

En gros, j'ai une liste sur Keep sur mon cell, pis je coche ceux que je veux pas faire, et j'ai une belle liste de ce que j,ai à faire. Comme je disais au début, j'essaie d'équilibrer pour travailler un peu partout. Je fais toujours des abdos, aussi. Y'a des exercices qui reviennent plus que d'autres, selon mon humeur et mes goûts.

À date, j'ai vu des meilleurs résultats que quand je faisais surtout du cardio. Je vais m'y remettre à fond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Winged Wheel a dit :

 

Si ça vous tente, partagez vos programmes d'entraînement. J'aime savoir ce que les autres font. Quels sont vos objectifs?

Jai jamais mis les pieds dans une gym ou même touché n'a un poids, je n'ai pas le temps et je suis un peu timide de me dévêtir devant d'autres gars en shape avec des grosses graines.


Par contre j'ai un programme bien ficelé pour avoir une belle vie saine et le"fun.
-je fume du cannabis au moins une fois par semaine.
-je fais de la raquette en montagne 6-7 fois par hiver.
-une bonne trentaine de sortie de pêche par été.
-je fais du kayak, de la bicyclette, de la moto et de la randonnée le plus souvent possible.
-je mange des hotdogs avec de la bière assez souvent.
-je baise au moins 2 fois par semaine (juste pour lui faire plaisir)
-je fais de la plongée dans le fleuve 1-2 fois par année (sauf cette année)
-je tire sur des canettes vides avec ma bonne vieille Winchester comme un vrai redneck.

ce soir je vais la: http://rotaryribfestmoncton.ca/


Bref le résultat n'est pas épatant, je suis dodue et mes fesses sont blanche mais je suis heureux comme ça. Même si je vais probablement mourir à cause de ma vie de débauche (aux yeux de BMO) je vais mourir heureux ! esseyez ca!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas le temps, c'est relatif disons! On trouve toujours le temps pour faire les choses qu'on aime. Pour ma part, j'ai une femme, deux jeunes enfants et un emploi à temps plein, alors disons que mon horaire est assez chargé merci! Mais si t'aimes pas lever des poids, c'est correct. Ce n'est pas pour tout le monde, j'en suis bien conscient. 

Cependant, comme il s'agit ici d'un sujet sur l'entraînement, pourrait-on s'en tenir à ça? Je n'ai pas demandé à quiconque de justifier son mode de vie; je m'adressais simplement à ceux que ça intéresse. De toute manière, je serais bien mal placé pour juger ton mode de vie, parce que j'aime aussi faire la plupart des choses que tu as énumérées. Je suis loin d'être un adonis également et l'entraînement n'est qu'une des nombreuses choses que j'aime faire, et non une obsession. Je m'entraîne environ 4 heures par semaine et mon alimentation pourrait certainement être plus stricte. Je bois de la bière comme il me plaît et je mange des hamburgers et des hot-dogs en masse (surtout l'été, vive le barbecue!).

Ce soir, je vais sûrement boire une bière (peut-être plus!) en regardant un film avec ma femme, que je vais ensuite baiser, puis je vais peut-être terminer ça en jouant au Xbox!

Modifié par Winged Wheel
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

J'ai un peu lâché depuis 2 semaines, mais je fais d'habitude un full body fit workout. Mon objectif est de prendre un petit peu de masse musculaire et de maigrir un peu.

Je fais tout le temps un peu de tapis au début pour me réchauffer (20-25 minutes en intervalles), mais comme j'aime pas vraiment faire des longs cardios, je mise plus sur la musculation.

Je ne connais pas le nom officiel de tous les exercices que je fais, mais je fais un mix parmi ceux-ci, dans le but de stimuler un peu toutes les zones du corps sans que ça devienne routinier :

3 x 10 rep. épaule "oiseau" DB 5lb.

3 x 15-20 abs sur banc penché

3 x 10 triceps couché sur banc avec DB 5lbs

3 x 10 chaque jambe position du chien sur tapis

3 x 10 relevé de bassin sur tapis

2-3 x 10 fentes de chaque coté avec DB 8lb dans chaque main

3 x 10 squat avec DB épaule 8lb (2 en 1)

3 x 20 abs sur tapis

3 x 10 machine à dos, je ne sais plus le poids.

3 x  10 dos style abdo

3 x 10-12 bench 40 lb

3 x 10 machine à jambe

3 x 10 biceps DB 15 lbs

J'en ai d'autres, parfois j'improvise aussi et j'essaie des nouveaux trucs. J'augmente les répétitions ou augmente la charge au besoin. ça se peut que ce que j'ai écris soit désuet, j'ai juste recopié vite vite ma liste en gros. Des fois, je la met pas à jour tout de suite 

En gros, j'ai une liste sur Keep sur mon cell, pis je coche ceux que je veux pas faire, et j'ai une belle liste de ce que j,ai à faire. Comme je disais au début, j'essaie d'équilibrer pour travailler un peu partout. Je fais toujours des abdos, aussi. Y'a des exercices qui reviennent plus que d'autres, selon mon humeur et mes goûts.

À date, j'ai vu des meilleurs résultats que quand je faisais surtout du cardio. Je vais m'y remettre à fond.

C'est super ça, lâche pas! L'important, c'est faire quelque chose qu'on aime et qui correspond à nos objectifs, car c'est ce qui assure la constance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rackée en Jésus-Christ! Hier j'ai compris pourquoi je rushais autant à faire mes squats, c'est parce que la semelle de mes souliers de sport est vraiment plus épaisse sous mon talon que sous le reste du pied, ça me débalance toute, en plus de me faire pousser sur les orteils plutôt que sur les talons, en mettant la pression sur mes genoux plutôt que sur mes muscles de cuisses! La solution c'est simplement d'enlever mes chaussures quand je fais des squats. Esti. Maintenant que j'ai catché ça, À MOI les fesses d'acier! :lalala:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bobby a dit :

Est-ce que t'as un sifflet quand tu fais du kayak ?

Je sais qu'au Québec c'est obligatoire mais ça ne l'est peut-être pas ailleurs, @Verrat tu devrais t'informer. Les amendes tournent autour du 225$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 à 17:28, Abereau a dit :

Je sais qu'au Québec c'est obligatoire mais ça ne l'est peut-être pas ailleurs, @Verrat tu devrais t'informer. Les amendes tournent autour du 225$.

Tout le monde l'a vu dans son fil d'actualités Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BMO a dit :

Tout le monde l'a vu dans son fil d'actualités Facebook.

c'est faux, moi je l'ai vu sur celui de mon père vu que dans mes 660 amis facebook j'ai pas de matantes. Et tous n'ont pas facebook. Cesse d'être simplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/27/2016 à 22:29, Bobby a dit :

Est-ce que t'as un sifflet quand tu fais du kayak ?

Oui c'est obligatoire d'avoir ca dans une embarcation, comme le gilet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Hein je savais pas pour le sifflet. Ma famille est dans l'illégalité totale quand on va au chalet :ph34r:

Tu vois @BMO tu avais tort. C'est pas tout le monde qui a vu le statut de Paul Sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BMO a dit :

Bin oui mais on parle de Kennie.

Ouais, on parle de moi, pis moi je ne suis pas du genre à m'informer avec TVA Nouvelles! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc t'es tu sûr que t'as étudié en histoire à l'université toi? On t'as pas appris que Normand Lester, le Doc Mailloux, TVA Nouvelles et le Huffington Post ne sont pas des sources qui méritent d'être citées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...