Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Sérieusement, je ne comprend même pas pourquoi c'est légal cette affaire là.Complètement ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 il est fort ce normand haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'adore cette émission, j'apelle tous les soirs, j'aime le thrill que ça me procure. J'ai l'impression d'être amie avec l'animatrice, comme si elle me parlait, elle est mon amie, mon allié, ALORS POURQUOI EST-CE QU'ELLE PREND PAS MON APPEL, POURQUOI!?Mes apelles sont jamais bon!!! mais je ne peut m'en empecher, j'ai eu un compte de téléphone de 600$ pour le dernier mois, j'ai besoin d'aide....aidez-moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Continu d'appeler ma belle, ta chance va se pointer un de ces soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il y a tellement d'effets sonores et de musique électronique dans cette émission....ça me donne mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Malade fallais tellement ce thread reviennent ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monrake 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est vraiment trop hot le nouveau TQS. J'ai hate de voir toutes les bonnes emmissions en Septembre hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vais tenter de l'écouter un jour. Comment on peut pas se sentir mal à l'aise d'attendre un appel. La fille doit tellement se dire, mon dieu, je suis conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Il y a tellement d'effets sonores et de musique électronique dans cette émission....ça me donne mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ayoye j'ai écouter cet épisode LIVE et je crois que j'étais en train de gueuler après ma TV. Sa fessait un bon 10 minutes que j'essayais d'appeler et Normand shoot Toronto.. WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 cette emission est sous le meme principe que les crisses de gros mongoles dans les fête foraine ou a la ronde avec leur jeux de marde.Selon moi tout ce joue dans le "subconscient" souvent, leur jeux semble être vraiment très facile a partir de la en voyant le 1500$ pour un jeux aussi ridicule que sa, le gros bs appelle en espérant avoir la ligne car il est sur que si il est choisi de pouvoir empocher le 1500$.C'est une vrais arnaque et je ne comprend pas pourquoi il y a vraiment du monde qui appelle ... Plus claire que sa c'est écris en bas de l'écran, on vous fourre bande de gros bs.En plus les filles qui animent... Elles ont tu rien a dire sacrament! Il me semble que sur un cv, voir que tu a été a call tv, sa doit pas être trop trop positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emileon 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Il y a 110 000 personnes qui écoutent cette émission chaque soir; il y a un public pour tout ! Si quelqu'un a trouvé le moyen de soutirer de l'argent à des "cons", je suis content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Changement de direction de la caméra pour que la grosse douche prenne de l'eau ...Sérieusement, je ne comprend même pas pourquoi c'est légal cette affaire là.Complètement ridicule.C'est surement pour ça qui sont ailleurs pour cette émission la !! Autriche je crois ... C'est pour ça tu vois jamais le signe loto-Quouébac .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Quelqu'un sait comment résoudre les énigmes de ce genre ? : Il faut additionner tous les chiffres Il y a déjà eu une question pareille sauf pour des barils à mes souvenirs. En passant la réponse de cette question est 199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Va voir là!http://anticalltv.com/viewtopic.php?f=7&t=21&start=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est surement pour ça qui sont ailleurs pour cette émission la !! Autriche je crois ... C'est pour ça tu vois jamais le signe loto-Quouébac ....J'pense plus que c'est tourné en Autriche parce que l'animatrice s'est mêlée en s'en venant au studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai appeller plus d'une trentaine de fois et c'était toujours engager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 »»» $ 1000 «««En plein milieu de l'écran pour la différence ... Wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ce qui est crosseurs c'Est que contrairement a beaucoup de jeux de hasard tu ne connais pas tes chance de gagner. Même a 6/49 tu peu connaitre tes chances mais pas a call tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!