Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait même pas deux jours que je connais l'existence de cette émission, merci à ma grand-maman qui me parlait de son insomnie suite au désir fou de connaitre les ingrédients de la pizza de l'animatrice, sujet du quizz de call tv.

Étrange comme coïncidence que le sujet apparaissent au même moment...

AHAH l'extrait! Prix du malaise de l'année.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ça qui sont ailleurs pour cette émission la !! Autriche je crois ... C'est pour ça tu vois jamais le signe loto-Quouébac ....

C'est tourné en Autriche parce que les créateurs du show offrent les studios et l'équipe, ça revient moins cher ainsi.

Et tu ne vois pas le signe Loto-Québec parce que.. ça n'a aucun rapport avec Loto-Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dure à croire, car je doute que ce soit facturé quand ça ne répond pas. Je dois avouer avoir appelé et texté quelque fois, pendant une soirée ou je ne connaissais pas vraiment ce qu'était vraiment Call-Tv.

Il faudrait trouver un moyen de faire tomber cette émission, juste à penser au fait qu'ils m'ont arnaqué de quelques dollars me donne l'envie de tout démolir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plutôt ça comme une leçon. La prochaine fois tu vas t'informer et être un peu plus perspicace avant de participer à n'importe quoi.

Une simple visite sur leur site web permet très bien de comprendre le principe de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plutôt ça comme une leçon. La prochaine fois tu vas t'informer et être un peu plus perspicace avant de participer à n'importe quoi.

Une simple visite sur leur site web permet très bien de comprendre le principe de l'émission.

Le fait n'est pas là. Le problème c'est par exemple qu'ils te font croire qu'il y a la ligne : 2 - 6 - 9 et 12 d'ouverte, et chaque fois que tu texte ça te dit : "Oh, tu y étais presque tu as eu la ligne 11(n'importe quel chiffre proche d'une des lignes supposés ouverte)". Des fois, ils ont jusqu'à une quinzaine de ligne ouverte. Mais tabarnack, 15 lignes ouvert pi ça prend une demie heure avant que quelqu'un puisse parler à la télé? Arnaque totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Bouchard du 93,3 FM entrevus avec de Evelyne Audet de Call TV.

http://www.radioego.com/ego/listen/2822

WTF il est ben pas de colonne l'animateur de radio, dans call-tv. Ils disent qu'il faut avoir 18 ans, que si tu appels tu es chargé même si tu as pas la ligne et c'est très clair mais vu qu'ils disent pas le nombre de chances que tu as d'avoir de la ligne ce n'est pas moralement correct... Si tu appels, tu appels en connaissance de cause et normalement si les règlements ne te satisfont pas, tu appels pas. Les gens appellent de leur plein gré il n'y a pas d'arnaque ou rien si tu veux pas payer tu appels pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF il est ben pas de colonne l'animateur de radio, dans call-tv. Ils disent qu'il faut avoir 18 ans, que si tu appels tu es chargé même si tu as pas la ligne et c'est très clair mais vu qu'ils disent pas le nombre de chances que tu as d'avoir de la ligne ce n'est pas moralement correct... Si tu appels, tu appels en connaissance de cause et normalement si les règlements ne te satisfont pas, tu appels pas. Les gens appellent de leur plein gré il n'y a pas d'arnaque ou rien si tu veux pas payer tu appels pas.

Tu as bien raison. Si après tous les avertissements les gens appellent, c'est leur choix. Pour ce qui est du nombre d'appels qu'ils prennent en ondes, c'est sûr qu'ils ne donneront pas de l'argent à toutes les deux minutes. Cette émission est une infopub, donc ils sont là pour vous vider les poches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ostie je sais la réponse du mot en ce moment j'ai pas le gout d'appeler par contre 1500 bidou sa serait cool

Allez on cherche le mot qui est formé des lettres suivantes; a - n - e - l - u - b - i - r - e - g - o

Pour 1500$ Allez c'est facile apelle au numéro suivant : 1 900 528-8000 ou texte le mot < tv > au : 77 9 77

Elle viens juste d'ouvrir 4 autres ligne come on c'est ta chance!! 1500$ c'est de l'argent. On peut se payer pas mal de chose avec sa.. je sais pas moi un voyage en Europe de l'ouest par exemple. Dépêche toi il ne reste que 8 minutes. 1500$ pour la bonne réponse.

Edit 00:25 : ON EST MAINTENANT RENDU A 2000$ POUR LA BONNE RÉPONSE!! WOW QUEL CHANCE

Edit 00:28 : Maintenant 4 autres lignes de la chance d'ouverte!! On est rendu à 15 lignes au total oufff

Modifié par Duo-Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de hier qui égalait 1000$ était tellement évident. Ça me faisait tellement chier de pas pouvoir appeler. C'est la pire crosse de l'histoire de la télévision québécoise. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais plus les montants sont gros moins il y a d'appels qui rentrent en studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de hier qui égalait 1000$ était tellement évident. Ça me faisait tellement chier de pas pouvoir appeler. C'est la pire crosse de l'histoire de la télévision québécoise. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais plus les montants sont gros moins il y a d'appels qui rentrent en studio.

Y'a rien de surprenant la dedans c'est de la PURE CROSSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti c'est la soundtrack de Batman en ce moment la musique.

Haha y passe tout le temps des soundtracks qui fit pas avec l'émission. Y'avait d'la musique de club l'autre fois qui jouait. ( Infinity 2008 et un remix de Show me love de Mobin Master :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...