Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Vont-elles porter des kit un peu plus sexy,

Pour que je puisse trouver une pertinence,

À tous ces mots, toute cette sollicitation,

Baisser mon pantalon, répandre ma semence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-elles porter des kit un peu plus sexy,

Pour que je puisse trouver une pertinence,

À tous ces mots, toute cette sollicitation,

Baisser mon pantalon, répandre ma semence.

Dans moins de 5 heures, tu va enfin pouvoir recommencer à te laisser aller à tes petits plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animatrice est d'une stupidité épatante. Au moins, ils répondent à plus d'appels.

Comment ça au moins? C'est ce qui était le plus divertissant de ce show-là: Voir une pauvre animatrice essayer d'amuser les téléspectateurs durant des dizaines de minutes sans prendre aucun appel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils répondent à plus d'appels.

Poisson!

Ils y vont possiblement à perte pour la première émission pour faire croire qu'ils sont moins crosseur. Ça va se replacer assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo et j'éprouve un certain malaise en l'entendant parler. Je ne trouve même pas ça drôle, ce qui devrait être le cas pour ce genre de truc mais, non ça me rend juste mal à l'aise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins de 5 heures, tu va enfin pouvoir recommencer à te laisser aller à tes petits plaisirs...

Tu reliras comme du monde mon gros toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, quelqu'un de Maniwaki (ma ville natale, AKA le joyau de l'Outaouais) a gagné ce soir. Et comme j'habite avec 2 gars de Mont-Laurier, et qu'il y a une de ces futile guerre de clochers entre nos deux villes, ben ça me donne un argument de plus dans cette futile guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ? Jt'ecore en vie sa.... jme demandais pourquoi le monde de facebook parlais de sa...jme suis dit qu'ils avais consommer des affaire louche .....UNE chose es sure...ces que cette annee que j'appellerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ? Jt'ecore en vie sa.... jme demandais pourquoi le monde de facebook parlais de sa...jme suis dit qu'ils avais consommer des affaire louche .....UNE chose es sure...ces que cette annee que j'appellerais pas !

Apprend à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...