Aller au contenu

Prédiction Montréal Vs Pittsburgh ( Mercredi 28 Octobre )


Déchet(s) recommandé(s)

Mercredi 28 Octobre Canadiens VS Penguins

N'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.

2 points = Prédiction parfaite

1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite

0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur

0.5 point = Répondre correctement à la question Bonus

Ps : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques.

Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.

Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !

Question Boni : Prédisez ENCORE un marqueur! (possibilité de répéter)

Oui je sais, c'est exactement le même boni que la dernière partie, mais personne l'a eu, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réussis jamais à prédire le score correctement, alors, aussi bien d'y aller avec quelque chose de farfelu qui va me donner des points de plus que les autres si ça arrive. En plus, c'est mon club préféré.

Vous devriez admirer mes couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas le seul, au Québec, à aimer une autre équipe dans le but de passer pour un fin connaisseur, j'en connait à la tonne.

Pi l'année passé, c'était comment la parade à Pittsburgh? Ah c'est vrai, t'habite trop loin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a brisé le coeur, c'est la défaite des pens contre la Floride en finale de conférence 96. Les fans à Pittsburgh lançaient des trappes à souris sur la glace puisque les fans de la Floride lançaient des rats en plastique. Vanbriesbruck ou peu importe son nom à volé la série pour être ensuite sorti en 4 contre les anciens nordiques.

Le bon vieux temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a brisé le coeur, c'est la défaite des pens contre la Floride en finale de conférence 96. Les fans à Pittsburgh lançaient des trappes à souris sur la glace puisque les fans de la Floride lançaient des rats en plastique. Vanbriesbruck ou peu importe son nom à volé la série pour être ensuite sorti en 4 contre les anciens nordiques.

Le bon vieux temps!

Ça c'était dégueulasse. Voir Colorado gagner l'année où ils nous volent le club. Pis l'osti de laid à leur parade qui dit: "THANK YOU QUEBEC".

Je me le suis juré, un jour, j'aurai sa peau.

T'étais surement un fan des Nordiques.

Ouan, pis je me rappelle de notre épais de coach des goalies qui avait dit avoir trouvé la faiblesse de Roy. Worst mistake ever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, défaite de Montréal qui va affronter l'équipe championne de l'année passé.

4-2 pour Pittsburgh

Marqueurs

MTL: Gionta

PIT: Crosby

Bonis: Malkin

Modifié par The Brown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...