Shadow 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Sa aurai juste été fou si Matts l'aurai eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Le pire, c'est que Matts se fait quand même un point pour sa prédiction, vu que personne a eu une prédiction parfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Saleté de pool. Si j'avais choisi Crosby, j'imagine que Malkin en aurait scoré 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Personne a pris pour le canadiens cette fois-ci !! Edit : Malkin à aucun points ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Je vais me répéter.Une fois la partie commencée, laissez couler les sujets de prédictions et allez écrire dans celui-ci, svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Osti que je cheerais pour que les Pens en metttent un septième, haha. Dire que j'avais juste dit ça pour vous teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Débanni-moi du chat svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 J'ai oublié de fermer le sujet à temps... Continuons dans le sujet principal du pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)