Aller au contenu

Les groupes que vous avez essayé d'aimer


Déchet(s) recommandé(s)

Comme plusieurs, Radiohead. Je ne comprends tout simplement pas.

Autrement, le premier album de Priestess. Mon cercle d'amis leur vouait presque un culte, je n'étais pas capable. La voix m'agressait tellement, incroyable. Pourtant, j'apprécie le second CD, qui a vu le jour récemment.

C'est un peu similaire pour Billy Talent. J'ai toujours trouvé que ça avait un certain potentiel (Dans le genre que ça adopte, s'entend. Ce n'est pas ce que j'écoute le plus) et que le chanteur gâchait tout cela par sa simple existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas quoi répondre à la question, tout les groupes que j'ai apporté attention j'ai toujours accroché parce qeu je savais que j'allais aimé ça.

Pour ce qui est des trucs comme le black MEtal ou Nickelback, j'ai juste jamais essayé parce que je sais que je n'aimerai pas.

Par contre, la moitié de vos réponses me font rager et j'aurais envie de tous vous traiter de bande de troll.

(ne pas aimer Radiohead (ne serait-ce que Ok Computer ou The bands parce qu'ils sont plus accessibles)... franchement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu de difficulté avec Radiohead... Désolé MrKill :P C'est sûr qu'il y a quelques tounes que j'aime, mais dans l'ensemble, je ne trippe pas lorsque j'écoute un album du début à la fin.

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la moitié de vos réponses me font rager et j'aurais envie de tous vous traiter de bande de troll.

(ne pas aimer Radiohead (ne serait-ce que Ok Computer ou The bands parce qu'ils sont plus accessibles)... franchement.)

I'm a creep, I'm a weirdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout ce qui est métal trop death, black name it XD

Les groupes de métal que j'aime sont Black Sabbath, Iron Maiden, Pantera et le plus hardcore de mon iTunes, August Burn Red. Je respecte cette musique mais j'ai jamais été capable d'écouté sa plus que 2-3 tounes à la suite! Y'a aussi le hip-hop, rap, pop en d'autre mot tout ce qui passe à la radio commerciale ou presque me laisse indifférent(À part Black Eyed Peas :siffle: )

Et pour ceux qui aime pas les Beatles, et bien les Beatles ses pas juste Twist & Shout, Hey Jude et Let it Be. Allé écouté leur expéricence de musique indienne(Tommorow Never Know, Whithin you Whithout You, Love You To) ou leur grande musique telle I Want You(She's So Heavy), Eleanor Rigby ou Blackbird, ou leur étrange mais savoureux Being for Benefit of Mr.Kite, Lucy in the Sky with Diamond, Happiness is a Warmgun et Norwegian Wood.

Désolé de cette énumération mais j'aime pas quand on parle en mal du groupe de ma vie! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé d'aimer Green Day...Mais j'ai jamais été capable.

J'ai eu une phase "emo" mais j'me suis vite rendue compte que je supportais pas Secondhand Serenad, Silverstein, Bring me the Horizon et Saosin. C'est pas authentique. On aime pas un style volontairement, ça vient tout seul.

Ah et j'suis fan de Pink Floyd, mais j'ai jamais pleuré sur le solo de Comfortably Numb. Les émotions ressenties par une personne dépendent du vécu, de la personnalité de celle-ci. Parfois, une même émotion est rependue mais elle peut aussi être très différente. Je ne connais personne d'autre que moi qui ai pleuré sur un film de Batman et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un énorme fan de metal progressif mais Dream Theater j'ai ben de la misère. À part quelques tounes seulement j'suis pas capable de tripper.

Iron Maiden vous me ferez jamais écouter ça. Run to the Hills j'suis capable mais c'pas mal tout.

Dans un autre thread j'en parlais; Joy Division. L'enregistrement sonne comme si ça avait été enregistré par un micro pluggé dans un cul de singe.

C'est ça qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je n'ai pas assez investigué, mais David Bowie, même si sa vie me fascine ( vive musimax et ses musicographies), j'ai ben de la misère.

J'ai emprunté un disque à la bibliothèque et j'en ai écouté un peu sur grooveshark, mais le répertoire est tellement grand, je suis sûrement tombé sur un de ses albums moins bon, ou sur les mauvaises chansons.

Jpense bien que je vais lui donner une troisième chance et aller emprunter un best of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je n'ai pas assez investigué, mais David Bowie, même si sa vie me fascine ( vive musimax et ses musicographies), j'ai ben de la misère.

J'ai emprunté un disque à la bibliothèque et j'en ai écouté un peu sur grooveshark, mais le répertoire est tellement grand, je suis sûrement tombé sur un de ses albums moins bon, ou sur les mauvaises chansons.

Jpense bien que je vais lui donner une troisième chance et aller emprunter un best of.

Commence avec les albums Low et Heroes. Si après avoir écouté ça t'aime toujours pas Bowie, oublie ça!

Moi y'a le groupe Sunn O))) que je comprend pas vraiment ce qu'il y a de spécial dans ça. J'ai écouté une couple de fois l'album Monoliths & Dimensions que je trouve écoutable mais c'est tout. J'ai comme l'impression que pour apprécier ce genre musique il faut avoir un tabarnak de bon système de son, ce que monsieur et madame tout le monde n'ont pas nécessairement. Pourtant, Sunn O))) est un des bands que j'aimerais le plus voir live présentement, j'ai vraiment l'impression que c'est là que tout se passe, l'ambiance macabre, la fumé et la basse tellement forte quel résonne sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que metalhead, j'ai fait mon possible pour aimer Pantera et j'ai jamais été capable d'aimer ca, j'aime pas le son, j'aime pas la voix et blasphème je n'aime pas le son et le jeux de Dimebag Darrell.

La seul chanson que j'ai aimer est Cemetery gates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé d'aimer le hip hop, mais rien n'y fait. Je suis incapable de donner une valeur musicale à ce genre puisque le "flow", la manière dont le rappeur chante, ne m'inspire en rien. On dirait seulement quelqu'un qui parle sur un fond de musique en loop et peu importe le message qu'une pièce de hip hop veut faire passer je m'écoeure avant la fin.

Le ska m'agresse au plus haut point et me rend agressif. Je suis quelqu'un qui adore le folk, qui adore ce qui bouge et donne envie de fêter et de boire, mais là c'est comme "over the top" avec les cuivres. J'ai bien du mal à écouter de la musique où les cuivres prennent toute la place.

La plupart des pièces de reggae se ressemblent et bon sens que je trouve ça plate.

Radiohead me laisse totalement indifférent.

Je ne suis plus capable d'entendre parler de Jean Leloup. Je n'arrive pas à comprendre le thrill autour de ce gars là et ses chansons. Sa voix m'énerve au plus haut point, les paroles de ses chansons ne font pas de sens, enfin dépend lesquelles, et putain que son personnage est déplaisant. Je ne comprends pas comment autant de gens peuvent aduler cet homme et crier au génie devant ce que j'estime être si peu.

Dream Theater est un groupe que j'aime bien point de vu technicité musicale, mais pour du reste il n'y a vraiment pas d'émotions ce dégageant de leurs pièces. Je trouve ça fade à toutes les fois.

Slayer ne m'a jamais impressionné et ne semble pas évolué.

Voilà pour les groupes et genres auxquels j'ai essayé de trouver un attrait sans y parvenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayer d'écouter du slayer mais j'ai jamais été capable, je trouve ça mauvais.

Metallica quelle que chansons de bone mais je trippe pas.

Iron maiden

megadeath

Normal que t'aie pas aimé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de bien des gens moi j'adore Slayer mais Megadeth, pas pentoute. Croyez-moi j'ai essayer, tsé... quel pwel peut ne pas aimer megadeth hahah mais non, j'y vois aucun intérêt. Sa thrash pas pentoute, puis en plus le vocal m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

À peu près le seul groupe que j'ai essayé d'aimer, c'est les Rolling Stones.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils étaient considérés comme un groupe culte : je trouve leurs chansons très,très ordinaires,complètement dénués d'émotion et vides. À part un ou deux chansons, leur musique me laisse complètement de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...