Aller au contenu

Les groupes que vous avez essayé d'aimer


Déchet(s) recommandé(s)

C'est clair que le Reggae c'est pas pour tout le monde. Personnellement, à part une bonne quantité de chansons de Bob Marley je ne connais pas beaucoup ca. Mais quand t'es totalement crevé ou tu veux juste relaxer, je trouve que c'est parfait.

C'est peut-être pour cette raison que c'est souvent relié à la marijuana.

RASTAFARI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cowboys fringuants. Je suis pas capable. En fait, non. J'ai l'impression que les chansons d'eux que j'aime bien, je les aime seulement parce qu'elles me rappelent ma jeune adolescence, quand elles passaient à la radio et tout (style "aaaaah ça fait longtemps ! tu te rappelles quand...") Sinon, les chansons que j'entends pour la première fois, je suis comme... ewemwmsdk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement ça les Cowboys Fringants.

Leurs chansons sont nostalgiques et festives pour la plupart.

Moi de toute façon, tout ce qui est folk j'aime bien ca et les Cowboys ont réussis à amener ça au grand public. Moi je trouve ca tant mieux. Ils font des tournées dans pleins de pays et y amènent un peu de folklore Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy Division, The Cure, Editors, Interpol... bref, le post-punk et pas mal tous ses dérivés. Je sais pas, on dirait une succession infini de clichés. J'ai bien essayé, j'ai des amis fans avec qui je m'entends bien musicalement, mais pas sur ce genre on dirait.

Dans un autre registre, Arcade Fire. Encore la j'ai essayé, mais ce band semble seulement avoir puisé des éléments propre au son du mile-end, notamment aux bands de post-rock originaire de la, et y ajouter une ptite couche mainstream qui rend le tout plus accessible, mais sans passion.

Enfin, j'y vais de ma petite définition de ce qu'est avoir ''essayé d'aimer un band''. Certains d'entre vous nomment des groupe que vous n'aimez tout simplement pas, c'est pas tout à fait ça pour moi. À mon avis, si on tente d'aimer un band, c'est qu'on lui accorde un certain respect, une certaine reconnaissance. Par exemple, quand je dis que j'aime pas Joy et The Cure, je ne nie aucunement l'importance de ces deux groupes dans l'histoire de la musique, ça m'accroche juste pas.

Parce que sinon, des bands que j'aime pas et que je tenterai surtout pas d'aimer, y'en a plein. En haut de la liste viendrait probablement Nickelback, à mon humble avis une des pires shit musicale à avoir atteint nos oreilles. Le pire c'est que cette soupe insipide et canadian ,qui n'a absolument aucune crédibilité, obtient du succès. Troublant. Définitivement, sans ce groupe, l'unité canadienne ne s'en porterait que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sinon, des bands que j'aime pas et que je tenterai surtout pas d'aimer, y'en a plein. En haut de la liste viendrait probablement Nickelback, à mon humble avis une des pires shit musicale à avoir atteint nos oreilles. Le pire c'est que cette soupe insipide et canadian ,qui n'a absolument aucune crédibilité, obtient du succès. Troublant. Définitivement, sans ce groupe, l'unité canadienne ne s'en porterait que mieux.

Mon dieu, je ne pourrais dire mieux. Ça n'a aucun rapport avec le sujet principal, mais mon dieu que je déteste Nickelback. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je ne pourrais dire mieux. Ça n'a aucun rapport avec le sujet principal, mais mon dieu que je déteste Nickelback. Merci.

Niiiice, j'suis content de voir que j'ai un peu de renfort. J'me sentais un peu seul dans ma haine envers nickelback. En tant que fellow hater, j'imagine que t'as déjà vu le vidéo ou Chad Kroeger (quel nom de marde en plus) mange une roche en pleine tronche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii. Haha, comment oublier! Sérieusement, j'ai beaucoup de difficulté à imaginer comment on peut faire de la musique aussi insipide, redondante, molle, clichée... et que ÇA POGNE!? J'ai vu un gars avec un chandail Nickelback la semaine passée, j'ai pas pu m'empêcher un mauvais commentaire. Je suis tout pour la liberté de choix et la différence des goûts, je suis conscient que tout le monde n'est pas au même endroit dans sa culture musicale, mais aimer Nickelback, c'est comme amener sa blonde chez McDonald à la St-Valentin : ça se fait pas, c'est lette pis ça donne envie de fesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse --- Chaque toune dans guitar hero me donne envie de me suicider.

RadioHead --- Asti de melodie depress de marde

ColdPlay --- Meme merde que RadioHead

Beatles --- Wow, c'est tellement plat, simple, ridicule, quetaine.

Nine inch nails --- Du Faux rock merdique electronique avec un semblant de musique recherché.

U2 --- Le pire dans la liste je crois, c'est tellement mauvais, musicien average et lyrics de marde.

Rolling Stone --- Même cochonerie que U2.

Dream Theater --- Beaucoup de talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Tool --- Asti de cochonerie comme anthrax pi les autres cochoneries.

Jimmy Hendrix --- Du talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Pantera --- 1-2 bonne chanson sur PLEIN de mauvaise.

Slayer --- La même toune depuis 20 ans.

Metallica --- Lars est pourri et son drum est trop fort. La bass on l'entend pas. Lyrics average. Groupe de marde.

Weezer --- Ark, ARk, ARk, ARk, comment quelqu'un peut aimer ca.

NOFX --- Really? Ils ont autant de fans? C'est tellement mauvais.

Ps: Pour Nickelback, je pense pas qu'il y est une personne qui ai deja essaye d'aimer Nickelback...

Modifié par Sweet.Fuck.All
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse --- Chaque toune dans guitar hero me donne envie de me suicider.

RadioHead --- Asti de melodie depress de marde

ColdPlay --- Meme merde que RadioHead

Beatles --- Wow, c'est tellement plat, simple, ridicule, quetaine.

Nine inch nails --- Du Faux rock merdique electronique avec un semblant de musique recherché.

U2 --- Le pire dans la liste je crois, c'est tellement mauvais, musicien average et lyrics de marde.

Rolling Stone --- Même cochonerie que U2.

Dream Theater --- Beaucoup de talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Tool --- Asti de cochonerie comme anthrax pi les autres cochoneries.

Jimmy Hendrix --- Du talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Pantera --- 1-2 bonne chanson sur PLEIN de mauvaise.

Slayer --- La même toune depuis 20 ans.

Metallica --- Lars est pourri et son drum est trop fort. La bass on l'entend pas. Lyrics average. Groupe de marde.

Weezer --- Ark, ARk, ARk, ARk, comment quelqu'un peut aimer ca.

NOFX --- Really? Ils ont autant de fans? C'est tellement mauvais.

Ps: Pour Nickelback, je pense pas qu'il y est une personne qui ai deja essaye d'aimer Nickelback...

J'veux bien croire que c'est subjectif comme sujet étant donné que tout le monde a ses goûts ... Mais t'as pas dû en écouter ben ben pour dire ça.

Pour ce qui est des groupes que j'ai essayé d'aimer :

- Cannibal corpse : J'aime vraiment les riffs du groupe mais entendre un porc se faire égorger en vomissant son déjeûner pendant 5 minutes de temps c'est pas terrible.

- Rush : Encore une fois les vocals mais virtuoses à fond.

(J'en aurais d'autres mais j'dois partir au cégep XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse --- Chaque toune dans guitar hero me donne envie de me suicider.

RadioHead --- Asti de melodie depress de marde

ColdPlay --- Meme merde que RadioHead

Beatles --- Wow, c'est tellement plat, simple, ridicule, quetaine.

Nine inch nails --- Du Faux rock merdique electronique avec un semblant de musique recherché.

U2 --- Le pire dans la liste je crois, c'est tellement mauvais, musicien average et lyrics de marde.

Rolling Stone --- Même cochonerie que U2.

Dream Theater --- Beaucoup de talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Tool --- Asti de cochonerie comme anthrax pi les autres cochoneries.

Jimmy Hendrix --- Du talent, mais j'aime pas, je sais pas pourquoi.

Pantera --- 1-2 bonne chanson sur PLEIN de mauvaise.

Slayer --- La même toune depuis 20 ans.

Metallica --- Lars est pourri et son drum est trop fort. La bass on l'entend pas. Lyrics average. Groupe de marde.

Weezer --- Ark, ARk, ARk, ARk, comment quelqu'un peut aimer ca.

NOFX --- Really? Ils ont autant de fans? C'est tellement mauvais.

Ps: Pour Nickelback, je pense pas qu'il y est une personne qui ai deja essaye d'aimer Nickelback...

T'as pas compris le topic je crois.

T'as surement pas essayer d'aimer tous ces groupes de merde justement parce que tu les qualifient de merdes. On a tous du respect pour les groupes qu'on a essayé d'aimer sinon pourquoi faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'aimer Them Crooked Vultures, mais pour le moment ça vien pas.

J'aime tout les groupe dont les membres sont(Particulièrement Foo fighters), mais le mélange n'est pas homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de savoir ce que t'écoute, Sweet.Fuck.All...

Bien que j'aime pas particulièrement la pluspart des groupes que t'as énuméré, l'idée de qualifier NIN de "faux rock electronique avec un semblant de musique recherchée" me laisse entendre que tu ne connais rien à la musique...et comparer Tool à Anthrax...??? Wtf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOFX --- Really? Ils ont autant de fans? C'est tellement mauvais.

NOFX font de très bonnes choses sur album. Ils sont dans mes groupes favoris depuis longtemps.

Par contre, live, c'est rendu pathétique. Fat Mike est toujours ultra trop ivre, il oublie ses paroles, il perd ses culottes, insulte la foule. Tout de même divertissant par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de savoir ce que t'écoute, Sweet.Fuck.All...

Bien que j'aime pas particulièrement la pluspart des groupes que t'as énuméré, l'idée de qualifier NIN de "faux rock electronique avec un semblant de musique recherchée" me laisse entendre que tu ne connais rien à la musique...et comparer Tool à Anthrax...??? Wtf..

Et comparer les Stones à U2 pour dire que c'est de la cochonnerie... il passe pour un bel ignorant.

Et qu'est-ce que les Troggs font sur la liste des plus mauvais groupes?!!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ramones, et ce n'est pas que je n'ai pas essayé. J'ai downloader toute leurs discographie et j'en ai écouter beaucoup et je n'ai jamais réussi à les apprécier. Leurs musique semble toujours la même, le style beaucoup trop garage, trop peu de talent pour moi.

Dream theater, pour la raison : trop s'comme pas assez. Un cd, 5 chanson, 5 solo de 15 minutes, too much for me.

Behemoth, Pourtant je ne hait pas la musique dites brutales, mais behemoth je n'ai jamais apprécier. A mes oreilles ça sonnait comme du bruit qui joue vite avec un gars qui vomit.

Coldplay, You know how I know your gay ? Cause you listen to coldplay.

Nirvana, la voix du Kurt Cobain ma toujours turné off, jamais aimé ce groupe.

Le style de musique avec le chanteur qui crit comme un cochon qui se fait étouffer. Juste un gros WTF à dire sur ce type de chanson. Vraiment je déteste.

Dragonforce, Tabarnak que j'aime pas ça, surement pour les mêmes raison que Dream theater et que je trouve ça beaucoup trop weeboo.

Finalement Linkin park. Beaucoup trop preppies, beaucoup trop fade, quand j'entend les chansons je chante les refrains, mais je me dit toujours : ark.

Grosso modo sa peut ressembler à ça, peut-être que je vais me faire beaucoup d'ennemie sur ce coup, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...