Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé "Stalker" (Crankep/Wavebird) dans la 800 vers les 10h00/10h30 hier.

Je l'ai ignoré, bien évidement, parce qu'il était avec quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mon message, tu devrais trouver pourquoi Dionne ne fite pas dans l'équation. Que je le trouve distingué ou non.

J'avais compris, mon beau Matt.

Je voulais seulement te l'entendre dire.

J'ai bien aimé le (e) à "endroits". Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, mon beau Matt.

Je voulais seulement te l'entendre dire.

J'ai bien aimé le (e) à "endroits". Haha!

Merci d'avoir expliqué la joke au peuple. Il saura te remercier un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'endroit distingué. Le palais d'Et caetera... ouf, elle sait recevoir!

Quelle princesse.

Athos mon brave, merci de faire vivre l'ambigüité. L'ambigüité, c'est bon pour les ratings. Grâce à Et caetera et toi, la joke plate à Dionne a été sauvée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athos mon brave, merci de faire vivre l'ambigüité. L'ambigüité, c'est bon pour les ratings. Grâce à Et caetera et toi, la joke plate à Dionne a été sauvée.

3 messages pour dire du vide. Avant, tu arrêtais après un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages pour dire du vide. Avant, tu arrêtais après un seul.

Drôle de remarque...

Puisque cela résume bien le contenu de la grande majorité de tes posts. A whole bunch of nothing.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de remarque...

Puisque cela résume bien le contenu de la grande majorité de tes posts. A whole bunch of nothing.

Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merde

Pourquoi répondre si tu t'en 'calissssss'? Oh right, because you do care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merde

Mais qu'est-ce être que le foutre cela est-ce être?

T'arrivai pas à te brancher entre si tu t'en fout ou si tu t'en fout pas? Ton intention en écrivant ce post là est-ce tu de prendre deux phrases qui vont complètement pas du tout ensemble en espérant qu'elles se fassent la guerre, qu'il n'y ai qu'une seule survivante et que nous, en arrivant ici, on n'en voit qu'une seule?

Parce que là, faudrait le savoir, tu t'en criss-tu ou tu t'en criss-tu pas? Parce que normalement vois-tu je ne me soucis pas de la logique défaillante des autres membres du Dépotoir, mais quand ça vient de quelqu'un comme toi dont je me criss et bien je me met à m'en foutre, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce être que le foutre cela est-ce être?

T'arrivai pas à te brancher entre si tu t'en fout ou si tu t'en fout pas? Ton intention en écrivant ce post là est-ce tu de prendre deux phrases qui vont complètement pas du tout ensemble en espérant qu'elles se fassent la guerre, qu'il n'y ai qu'une seule survivante et que nous, en arrivant ici, on n'en voit qu'une seule?

Parce que là, faudrait le savoir, tu t'en criss-tu ou tu t'en criss-tu pas? Parce que normalement vois-tu je ne me soucis pas de la logique défaillante des autres membres du Dépotoir, mais quand ça vient de quelqu'un comme toi dont je me criss et bien je me met à m'en foutre, tsé.

Scuse, je dormais, tu disais ? Ah, et puis, ne te répète pas, après tout, ça devait être très sûrement des conneries, que tu disais....

Veux-tu être mon ami facebooK

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...