Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens tout juste de croiser Doupi dans ma cuisine. J'en ai profité pour lui donner sa dose quotidienne de tites carottes. Cébonça.

Doupi? Comme dans Doupirate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis avouez que le ti-minou est formidable.

Doupettechaton.jpg?t=1302057861

Pis F.A. est une hôtesse accomplie, ses tites filles sont très heureuses, contentes d''avoir plein de chatons, en prennent un soin très délicat, sont bien élevées, spontanées, souriantes, jasantes, et heureuses. Sont intelligentes comme des singes aussi.

Pis j'ai mangé toutes les carottes entre T-R et QB. Cébonça.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un géographe/géologue majeur pour la morphologie du Saint-Laurent se dénomme Jean-Claude Dionne. Il a publié plus d'une 50aines d'ouvrages et je me retrouve constamment à le citer dans mes travaux. À Chaque fois, je pense à Dionne le membre et ça m'enrage de penser que je serais hypothétiquement en train de baser mes travaux sur ses écrits.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Cégep du Vieux et je suis à l'Uqam. Habituation sensorielle aux apparences relativement insolite.

Ah, ce matin un anonyme est venu me dire «Bonne journée l'pouêvre», mais il était pressé et n'a pas répondu quand je lui ai demandé qui il était.

J'ai croisé le sergent poivre il y a plusieurs jours à l'entrée de l'uni. J'ai pas eu le temps de jaser, les cours commençaient dans les minutes qui suivaient.

scooby-doo-tv-01.jpg

Mystère résolu!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échelon buvant un thé sur St-Denis, Otto von Bismarck mangeant du pain dans sa cuisine et Oswald dans un parc triste et désert.

Prolifique passage dans la Métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dernièrement, je vois beaucoup Fel Brouille et Buddy Glass proche de l'UQAM !

Mes deux plus grands héros réunis sous un même toit.

--

J'ai aussi croisé la semaine dernière Wachioo sur St-Denis entre Sherbrooke et Ontario. Elle ne m'a pas reconnu (ouach) mais je lui pardonne. C'est surement sa nouvelle coupe de cheveux anarchiste qui lui en faite manquer des bouttes.

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis quelle excuse t'as donné pour qu'il accepte de se faire prendre en photo 4 fois?

Il n'était pas au courant. On dirait vraiment qu'il me regarde, non? Mon cell était bien discret pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...