Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai bien cru etre assis a coté de Hatshespout/ Minh Vy il y a un bout... ca me turlupine a fond depuit...

Mais ca fait vraiment lontemps et c'etait un autobus en provenance de Lachine.

En même temps je me suis dis que Minh Vy devait ressembler a bien d'autres a-azn skinny, so j'ai laissé faire l'idée pendant un bout.

Mais j'etais sur de l'avoir vu avant... sur la ligne verte, direction angrignon, dans le coin du quartier gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien. perso il ne m'arrive pas une semaine sans que j'en croise un.

aujourd'hui en revenant de me faire vacciner j'ai croisé Vogel qui cherchait ses coéquipiers et plus tard, Dolvido Ricardo qui discutait en charmante compagnie. à vous. :fuckerlchien:

2 ans plus tard, maintenant que tu dis ça, j'ai déjà rencontré Dolvido Ricardo au cegep parce qu'il venait étudier là au lieu de l'université parce que c'était plus proche de chez lui. On a parlé de sable dans le vagin, de sexe et de la polygamie pour je sais pu quelle raison. Après ça, ben, on s'est séparé et je l'ai recroisé 1 an plus tard pis j'me suis rendue compte qu'il connaissait des gens en commun avec moi. Il était bien comique :D est-il encore sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le succès de Dolvido Ricardo alors que je me souviens à peine de son bref passage sur le dépotoir ?

Ça m'intrigue depuis longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a une personnalité originale et éclectique malgré sa dégaine de pseudo intello. il a récemment publié un album composé de fresques de photos et de réflexions personnelles satiriques complètement tordantes et qui lui a valu 31 likes sur facebook. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir :(

As-tu déjà songé t'enlaidir pour n'attirer que des vilains crapauds ayant le potentiel de devenir des princes charmants ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir :(

t'es cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà songé t'enlaidir pour n'attirer que des vilains crapauds ayant le potentiel de devenir des princes charmants ?

J'essais manne, j'essais vraiment dur de m'enlaidir. Mais ça marche pas, j'suis trop chixx. Osti que j'suis hot, t'as raison.

t'es cute.

Merci, mon chou =) J'vais enfin réaliser mon rêve de me pogner le plus de cyber-pénis possible. Yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?

future060208_468x314.jpg

ok... t'avais sûrement manqué celle-ci:

Genieall user_popup.png

  • av-2947.jpg
  • eboueuse_novice.png

  • user_add.png
  • email_open.png

Posté Hier, 09:56

J'en croit pas mes yeux qu'encore en 2010 les personnes de tailles forte soit encore un tabou et dérangent tant que ça!! Que je soit mince et laide aurait mieux passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...