Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Loin de moi l'idée de me mêler de votre relation, mais je doute que cette rencontre dépouillée de vêtements ait été le fruit du hasard.

Quelqu'un en quelque part voulait te voir voir Franshit en boxer. Pis pour le moment, tous les indices pointent vers toi. T'es un mastermind né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss t'aurais pu passer au Korrigane il s'y tenait un somptueux GT.

j'ai un cours demain matin alors j'ai dû quitter plus tôt.

cette journée fut vraiment étrange... j'ai croisé au moins une dizaine de personnes que j'connaissais. à moins que ce soit St-Roch qui est vraiment un p'tit hood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss t'aurais pu passer au Korrigane il s'y tenait un somptueux GT.

j'ai un cours demain matin alors j'ai dû quitter plus tôt.

cette journée fut vraiment étrange... j'ai croisé au moins une dizaine de personnes que j'connaissais. à moins que ce soit St-Roch qui est vraiment un p'tit hood.

Saint-Roch, c'est vraiment un p'tit hood, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken est venue me parler ce matin pendant que je finissais mon café devant la bibliothèque de l'UQAM. Elle a bien fait, je l'aurais jamais reconnu autrement.

T'as dû voir au moins une dizaine de photos d'elle pis elle a une apparence relativement insolite.

C'est quoi ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement insolite.

Tu n'exagères pas un peu?

Insolite comme dans t'as besoin de chercher longtemps dans la foule pour te trouver un genre de sosie. Moins commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu Ninchat saoule au Jos Dion et à l'agonie sur une chaise à cause du toune de Radiohead...

merci au post "Votre grosse face" ou la sienne prend plutôt de la place.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent Cabz au métro Saint-Antoine (l'épicerie tsé).

D'ailleurs l'autre jour je l'ai vu avec une fille, j'ai considéré un appel à la police pour kidnapping et viol un instant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû voir au moins une dizaine de photos d'elle pis elle a une apparence relativement insolite.

C'est quoi ton problème ?

J'ai été au Cégep du Vieux et je suis à l'Uqam. Habituation sensorielle aux apparences relativement insolite.

Ah, ce matin un anonyme est venu me dire «Bonne journée l'pouêvre», mais il était pressé et n'a pas répondu quand je lui ai demandé qui il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Cégep du Vieux et je suis à l'Uqam. Habituation sensorielle aux apparences relativement insolite.

Ah, ce matin un anonyme est venu me dire «Bonne journée l'pouêvre», mais il était pressé et n'a pas répondu quand je lui ai demandé qui il était.

Si on suit cette logique, une personne qui a 90 ans a vu tellement de monde qu'elle confond l'ensemble de ses relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...