Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

GABRIEL JULIEN d'Occupation Double à Berri Uqam. il a débarqué à Laurier. il a vu que je l'ai vu et que je l'ai reconnu.

tenue très négligée. il ne semble pas l'avoir pas eu facile et boit probablement trop l'alcool.

après l'avoir googlé, ça semble être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, BMO a dit :

@Lux dans la bibliothèque Gabrielle-Roy.

@Chloe en face du Superclub Vidéotron.

J'ai surement croisé l'un de vous deux sans le savoir. Mais pas aujourd'hui en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai vu Chloé dans le bus 801, direction Beauport.

Au moment où je l'ai croisée, j'arrivais du travail, j'étais au téléphone avec une amie, toute excitée par une nouvelle, et ma crème glacée fondait sur mes cuisses tant j'étais emballée par la conversation. Pas mal certaine que j'ai effrayé le bus au complet.

On a ensuite échangé une (trop) brève discussion, mais quand même : elle est sympathique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Catharsis a dit :

J'ai aperçu Lux sur la rue Saint-Joseph à Québec pendant sa marche de névrosé. 

La prochaine fois que tu viens ici pour m'insulter, je vais révéler à ton ami trans Chloé ce que tu penses réellement d'elle-lui,
selon ce que tu m'as raconté dans les débuts de sa transition, tes problèmes de mémoire t'empêchent de t'en rapeller, mais moi j'ai pas oublié :).
Ton masque tombera et ton hypocrisie quotidienne ne te sera plus d'aucun secours. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

J'ai jasé avec Nanaimo l'autre fois quand j'étais avec mon ami de gars pas du Dépotoir. C'est comme son ancienne collègue de travail.

Si tu met pas de "e" t'as pas besoin de spécifier que c'est un gars. À part de ça, qui est Nanaimo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/10/2016 à 10:39, Lux a dit :

La prochaine fois que tu viens ici pour m'insulter, je vais révéler à ton ami trans Chloé ce que tu penses réellement d'elle-lui,
selon ce que tu m'as raconté dans les débuts de sa transition, tes problèmes de mémoire t'empêchent de t'en rapeller, mais moi j'ai pas oublié :).
Ton masque tombera et ton hypocrisie quotidienne ne te sera plus d'aucun secours. 

Elle t'as seulement vue marcher sur Saint-Joseph. Bordel à queues donne-lui pas des munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BMO a dit :

Elle t'as seulement vue marcher sur Saint-Joseph. Bordel à queues donne-lui pas des munitions.

C'est vrai, je devrais me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...