Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas parce qu'elle a entamé un changement de sexe qu'elle est aux hommes Btw... L'orientation sexuelle n'a rien avoir avec un genre...

L'orientation n'a rien à voir avec le genre...oui, à condition de ne pas changer de sexe. Hahaha voyons! tu parles d'un fouillis le changement de sexe

"J'ai changé de sexe....ah oui, j'étais plus capable d'être un homme aux femmes! Un moment donné, un gars....ou plutôt, une femme...ou plutôt, un ex-homme viré femme a ses limites! À présent je suis une femme libérée et sortie du placard....oui, je suis gay...euh non, pas aux hommes, non, je suis lesbienne si tu veux tout savoir! Dans le fond j'étais un hétéro qui s'assumait pas et là je suis une femme qui est entrée dans le placard pour en sortir aussitôt!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebn effet, il y a plein d'homme qui devoilent leur envie de devenir une femme en étant bien installé et marié. Ils aiment toujours leur compagne et certaines accepte que leur homme veuille devenir une femme tout en restant marié.

J'avoue que ca jete un peu d'ambiguité dans les airs mais là, dire que tout est binaire de même... calme toi hétéroshit-papa-maman.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas fréquenter les mêmes milieux. Moi j'ai vu des pères de famille se découvrir, d'accord. Mais ils ont pas changé de sexe pour autant. Ils sont homo et c'est ben correct de même. Le fouillis dont je parlais c'est lorsque tu changes de sexe pour avoir une orientation encore ambiguë.

"Tu sais pas quoi Maryse? Mon mari m'a annoncé ce matin qu'il deviendrait une femme! OUiiii! Eille, moi qui était tannée de la routine, je lui ai demandé de me surprendre. Ben voilà! Je savais que je pouvais compter sur lui!...enfin, sur elle...."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin en allant travailler, j'ai croisé l'ex député Nicolas Girard dans le métro. Je ne suis pas certain à quelle station il a embarqué, mais bon, je l'ai vu rendu à Champ-de-mars, juste en face de moi en train de lire son LaPresse+. Rendu à la station Place d'Arme, la station près de mon travail, je lui ai dit tout juste avant de quitter le wagon "M. Girard, il fait bon de constater que le PDG de l'AMT utilise le métro comme tout le monde". Visiblement il a bien aimé le commentaire, car il m'a répondu en riant, tout sourire "Vous savez, je l'utilise toujours, je n'ai même pas de voiture!".

Chic type.

Ouais bon c'est pas un membre du dépotoir, mais c'est toujours plus intéressant que vos insultes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'ai croisé Humbert Humbert sur Beaubien avant d'aller travailler ce matin.

Je lui parlé environ 30 secondes avant que son lift arrive.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louise Cyphre il y a un peu plus d'une semaine, out of nowhere à 23h30 sur ontario fin de la promenade. J'étais ben content. Je venais d'avoir la nouvelle comme quoi j'étais engagé sur montreal, justement. Ca surement été la 3eme personne à être au courant. j'étais ben enthousiaste (et pas mal chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

LION!

Drôle de hasard. Je travaille avec un gars qui me dit ''hey, j'ai un ami qui passe à soir'', c'etait Lion.

Tk.

Tu dois avoir une admiration sans borne pour ce roi de la jungle urbaine.

BTW, je fantasme encore sur sa salope de soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'Autre jour j'étais sur le quai du métro Lucien-L'Allier direction Montmorency, et dans le wagon du train qui venait en direction inverse,

j'ai vu Moskva qui était assis, l'air désorienté, les cheveux ébouriffés.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent Poivre. Dans le metro. j'ai esquivé la conversation pour eviter le malaise. C'etait surement mal poli mais j'ose croire que tout le monde y a trouvé son compte même si c'était maladroit.

Je pense qu'il s'appelle Benoit(pas sure), et j'étais en route pour voir un autre Benoit lui aussi ancien membre du depotoir. Il partait pour l'Iran...

Je lui ai passé ma serviette en micro-fibre ma recharge usb portative et 2 batterie de plus pour son nikon. Je lui ai offert une biere et quelques clopes dans une ruelles et Je lui ai fait une accolade avant l'autobus pour l'aeroport.

#touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...