Aller au contenu

Les pires jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Oh bordel... Soit c'est une mauvaise joke, soit je déteste tes goûts en matière de jeux vidéo... "Pour le fun", quels seraient certains de tes jeux préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié celui-ci, il n'est pas mauvais au même niveau que Big Rigs OTR cependant :

WoW_Box_Art1.jpg

Évidemment, j'ai préparé mon flamesuit parce que je sais comment les fanboys de Blizzard vont réagir.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire jeu est...

Sonic the Hedgehog (celui sorti au X360/PS3!!!)

Injouable, lent, puant, c'était la dernière fois que j'achetais un jeu juste à cause que Sonic était là.

Je l'ai bien aimer moi. Juste l'histoire que j'étais pas trop a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais nommer tous ceux que j'ai joué sur wii, mais je dépasserais la limite de caractères permis pour un post, même s'il n'y en a pas.

Au pire, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Carnival Games c'est aussi bien vendu?

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Leisure Suit Larry, quelle déception...

Leisure_Suit_Larry.jpg

J'ai tellement entendu parler de cette merde (évidemment la critique de Denis Talbot à M.Net) que j'ai vraiment envie de l'essayé lol, voir le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi le Avgn critiques les vieux jeux de nes. c'étais le début des jeux vidéo très normal que certaine chose ne sont pas au points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié celui-ci, il n'est pas mauvais au même niveau que Big Rigs OTR cependant :

WoW_Box_Art1.jpg

Évidemment, j'ai préparé mon flamesuit parce que je sais comment les fanboys de Blizzard vont réagir.

J'suis pas particulièrement une blizzard whore mais j'aimerais avoir tes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi le Avgn critiques les vieux jeux de nes. c'étais le début des jeux vidéo très normal que certaine chose ne sont pas au points.

Probablement parce qu'aujourd'hui c'est vraiment facile de s'en moquer, même si on sait que sans ces vieux jeux on en serait pas ou nous en sommes actuellement. Personnellement, je trouve ses vidéos très marrant.

Pour ce qui est de moi, je mettrais Pokemon Snap au N64 comme un des pires jeux existant sur cette console là. Je me prononcerai pas sur le reste, le N64 est la dernière chose que je me suis acheté en terme de console. J'étais un fan des Pokemon quand j'étais plus jeune, et j'attendais un jeu là-dessus avec impatiente. Man, j'ai été relativement déçu.

descargar-pokemon-snap-n64.jpg

Et Juste pour le fun ;)

AVGN (20 min): Plumber don't wear ties (Bon, pour une raison étrange le lien marche pas.)

Modifié par Mudpie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée surement trop la dépendance. j'ai eu sa pendant 4 ans . merci mon dieu aujourd'hui c'est fini

Un jeu qui crée une dépendance, c'est forcément parce qu'il est très bon et qu'il sait carrément captiver le joueur. Dans ce cas-ci, c'est pas le jeu le problème, c'est vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire achat de ma vie en tout cas a été, lorsque j'avais 7-8 ans, un jeu sur les jeux olympiques.

198027_27955_front.jpg

Les contrôles étaient horribles, il y avait des loading screen entre chaque move ou changement, peu de sport et très peu d'interaction avec les autres joueurs. Pis ... Y manquait au moins 100 sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi le Avgn critiques les vieux jeux de nes. c'étais le début des jeux vidéo très normal que certaine chose ne sont pas au points.

Il n'y a rien a comprendre, car si tu écoutes bien, le AVGN dit souvent " "something" was decent for that times" comme quoi dans le temps c'était compréhensible, sauf que des fois il y a d'autre point que c'est juste trop exagéré comment c'est mauvais. Je me souvient de Dragon Lair où il avait du mal à faire le premier screen du jeu.

D'ailleur, si sa intéresse certains, y'a un speed run de Dragon's Lair sur youtube où un gars le fiat en 5 minutes (ou peut-être un video de 5 minutes où le jeu est en accéléré, je ne sais plus, mais le jeu est vraiment court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 2 est une merde indigne de la compagnie qui l'a fait. Dire que quand je l'ai acheté, j'avais le choix entre ça et Gears of War 2. Les graphismes sont digne de la Xbox 1re génération, l'I.A qui avait été qualifiée de révolutionnaire par les créateurs était risible, les missions redondantes au possible, etc. J'étais très déçu. Cependant, le Live était quand même cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...