Aller au contenu

Les pires jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont les jeux que vous n'avez pas aimé, et pourquoi? L'histoire, les contrôles, etc.

Pour ma part, c'est Alone in the dark pour Wii : Les contrôles sont vraiment à chier. Le simple fait d'ouvrir son inventaire est une tâche très ardue, et il y a même certains items dont je ne pouvais me servir parce qu'il fallait faire un mouvement très particulier avec la manette pour les utliser à partir de l'inventaire, ce que je n'ai jamais réussi, même en suivant les instructions pas très précises du manuel d'instructions. Et ce n'est que l'inventaire, alors imaginez le reste du jeu. Bref, je ne conseille à personne d'acheter ce jeu, à moins d'avoir envie de pogner les nerfs à toutes les 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi? Ce ne doit pas être un jeu d'aventure, hum? Depuis le dernier qui n'était qu'une suite de mini-jeux, je considère cette série morte. Et juste à voir la couverture, le design des personnages semble encore plus atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire le pire et vous direz ceux en-dessous: Superman 64. Voilà c'est dit.

20071228_n64superman64.jpg

J'arrive pas à trouver la critique du jeu par Angry Nintendo Nerd. Elle vaut la peine.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à ce jeu, Leisure Suit Larry, que Denis Talbot voulait accorder un 0, mais il ne pouvais pas pour une raison obscure, et a dû lui donner un misérable 1/10 tellement que le jeu est merdique.:D J'ai tellement trouvé ça critique marrante, il avait vraiment l'air désespéré.

Sinon, je dirais Harvest Moon DS. Ça aurait pu être un bon jeu ... si les personnages avait un peu plus de vie et que les contrôles étaient pas aussi merdique! Tant qu'à utiliser l'écran tactile tout croche et pas trop savoir comment l'utiliser à pleine capacité ... garder donc le système de control pad ... il allait bien LUI

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to the Future: Part III, au Sega Genesis.

http://www.youtube.com/watch?v=_dAQQlFdvOg

Je me rappelle, j'étais jeune et j'avais loué ce jeu au club vidéo pour passer l'après-midi. Si mes souvenirs sont bons, j'avais pleuré tellement que c'était nul, et probablement aussi parce que j'ai pas été capable de jouer 2 minutes sans être game-over. Ça avait scrappé ma journée.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant avec le dernier Leisure Suit Larry c'est qu'au départ ça aurait pus être bon. C'est un jeu genre GTA où tu vas un peu où tu veux et t'as des petites missions à remplir ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onechanbara : Bikini Samurai Squad

onechanbara360.jpg

Dieu que c'était affreux.

  • Button mashing ultra ennuyant (je n'ai rien contre les button masher d'habitude)
  • Graphiques tellement laids
  • Idem pour les sound effects et la musique
  • Caméra affreuse
    ­
  • Contrôles merdiques
  • Histoire vraiment botchée
  • Traduction pourrie

2/10, à cause du mini-game dans le loading screen qui était amusant... plus que le jeu en fait.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...