Aller au contenu

Les pires jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Fight Night Round 4 (PS3) m'a laissé perplexe.

Wôh minute, ça se peut que le jeu n'était peut-être pas fait comme tu t'y attendais ou bien qu'il y avait certaines choses qui manquaient, mais on s'entend pour dire que les graphismes et le moteur physique de ce jeu peut rivaliser parmi les meilleurs jeux à ce niveau. Or, c'est une raison amplement suffisante pour ne pas le catégoriser dans les jeux merdiques.

Far Cry 2 est une merde indigne de la compagnie qui l'a fait. Dire que quand je l'ai acheté, j'avais le choix entre ça et Gears of War 2. Les graphismes sont digne de la Xbox 1re génération, l'I.A qui avait été qualifiée de révolutionnaire par les créateurs était risible, les missions redondantes au possible, etc. J'étais très déçu. Cependant, le Live était quand même cool.

Parfaitement d'accord avec toi, je l'avais acheté usagé et j'ai même pas joué trois heures tellement ça ne m'avait pas accroché. Au début du jeu, il fallait s'infiltrer dans une base pour délivrer quelqu'un et c'est bien beau entendre les gardes converser entre eux, mais ils trouvaient toujours une façon de me trouver même lorsque je restais loin et que je tentais de me faufiler dans les ombres. Du coup, j'ai trouvé ça très frustrant pour un jeu qui vante l'IA de ses ennemis et qui invite supposément le joueur à tenter d'être subtil et d'adopter des stratégies plus intelligentes que foncer dans le tas, alors qu'en réalité on nous pousse à échanger notre machette contre un fusil à chaque fois qu'on croise un garde, parce qu'il n'y a pas moyen de s'en approcher sans qu'il réagisse à l'avance. Par contre, je ne crois pas qu'il fasse partie des pires jeux de la Xbox 360, mais plutôt des déceptions.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogger 2 sur XBLA.

Frogger2cover.jpg

J'étais sur que c'était une version améliorée du jeu original, plus beaux graphiques etc. Non, c'est un jeu d'aventure avec Frogger. Histoire pourri, contrôles dégueulasses, musique agressantes. Première et dernière fois que j'achète un jeu sans regarder les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogger 2 sur XBLA.

Frogger2cover.jpg

HA HA, je me souvien d'avoir téléchargé le démo du jeu, et que je riais du jeu tellement je trouvais sa enfentin et peu intuitif.

C'est vraiment pas fun comme jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Virtuaboy, j'avais eu ça à ma fête et bon dieu que c'était mauvais.

Il y a Blastcorps et Bomberman 64 que j'avais trouvé vraiment décevant. WWF attitude et WWF WARZONE sur N64 était incontrôlable..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oblivion sur ps3. Je trouvais tout simplement le jeu ennuyant, trop compliqué, trop de textes exclusivement en anglais ect... Bref je ne sais pas pourquoi il est un greatest hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...