Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai rien contre les tatous en général et je trouve même que certains sont artistiques et de bon goût. J'ai par contre de la difficulté avec la symbolique "cheesy" que les gens essaient d'inclure à l'intérieur de leur tatou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais me faire tatouer d'ici la fin de l'été sur mes côtes droites trois fleurs en cloche avec les tiges qui descendent jusqu'à mes hanches.

Je ne crois pas que ça fasse turn off, ça sera très féminin et discret puisque ce n'est pas une partie du corps qui se voit tous les jours.

Personnellement j'adore les tatouages, mais qui sont féminins et discrets. Une fille avec un bras complètement tatoué c'est un peu turn off, autant qu'une fille avec un tribal dans le bas du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Turn-On pour moi. Mais encore la sa dépend quelqu'un qui a des tattoos quétaines comme des papillons avec des tribales sa me turn off. Sa fait ados de 15 ans qui ne savait pas que c'était pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les femmes tattoués, tant que sa reste résonnable (les photo dans le OP = Pas résonnable) Mais un bras complèt bien fait peux être un turn on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde a un petit dragon sur son pubis, côté droit.

Il ne doit même pas faire 2 pouces de haut, au maximum.

Et je trouve cela EXTRÊMEMENT turn-on.

Mais comme plusieurs l'ont mentionné, quand c'est discret je trouve cela très sexy (est-ce que ça se dit encore ce mot là, sexy ?)

Par contre quand c'est rendu au niveau où tu ne vois même plus la peau, c'est très désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des tattoos.

Les places à éviter sont par exemple, en haut de la raie, ou un barbelé ou whatever sur le bras. C'est soit crissement un tattoo de saloppe, soit c'est crissement white trash.

J'aime bien les filles avec les bras tattoué (half sleeve, full sleeve). Faut dire que j'ai une petite tendance punk/hardcore kiddo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fierais pas juste là-dessus pour juger une fille (ou n'importe quelle personne), mais honnêtement et sans le vouloir, ça biaiserait d'emblée mon jugement pour 2 raisons.

1) D'expérience personnelle hautement suggestive, il me semble que les filles que j'ai connu plus jeune et qui se sont faites tatouer par la suite semblaient beaucoup moins raisonnées que les filles qui ne se sont pas fait tatouer (dans le sens: leurs valeurs & principes m'apparaissaient beaucoup moins profonds). Idem pour les gars.

2) Je considère le tatouage comme un mode d'expression et, en essayant de m'imaginer l'état d'esprit que j'aurais si je décidais de me faire tatouer, la décision d'exprimer un "message" de façon permanente sur sa peau me suggère que la personne est plutôt impulsive, dogmatique ("mon message est éternel") et insécure (par son besoin de cristalliser ses émotions, croyances ou autres).

Bien sûr, je connais des contre-exemples. Mais subjectivement, cette tendance me semble bien réelle. Quant à savoir si c'est un turn on ou un turn off, ça dépend plus de mon humeur qu'autre chose. J'veux dire, quand bien même que la personne soit superficielle, impulsive, un peu dogmatique et insécure, ça n'empêche pas que la personne soit très agréable à passer du temps avec. Mais si j'me sens d'humeur critique, je sais qu'il risque d'avoir des frictions et alors j'adopterais un comportement plus évasif et moins franc vis-à-vis cette personne (= turn off sans nécessairement que je trouve la personne dégueulace).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca extrêmement turn-on, particulièrement ceux qui paraissent, genre sleeves ou half-sleeves. Des tattoos, j'en ai et j'aime ça. Pas ceux des photos du premiers post,ils sont immondes, mais quand c'est artistique ou bien inspiré, je trouve que les tattoo c'est un vrai turn-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les tattoos qui sont uniques et qui sont réfléchis, pas fait sur un coup de tête ou qui est à la mode ou pour impressionner les gens. J'aimerais bien me faire tattouer mais j'hésite un peu, c'est pour la vie ces affaires là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le moment est venu pour que je vous montre mon ultime tatoo secret...

dsc02853c.jpg

Purple_is_badass_by_Elleir.jpg

Le Sharpie c'est l'avenir du graffiti...

Non mais serieux, j'ai pas vu de belle photos encore(ormis celle de chiken biensur...)

En gros ca depend pas mal de la fille. faut que ca fitte.

Je sais pas pourquoi mais J'ai eu quelques coups de coeur sur des filles au dos entièrement tatoué. Je sais pas, c'est trop [intense/style/comme]Yakuza. La face aussi ca pourrait être intéressant.

Je vais chercher de la motivation pour chercher des photos... Apres je retourne chercher de la nouvelle motivation fraiche pour les poster.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple_is_badass_by_Elleir.jpg

Le Sharpie c'est l'avenir du graffiti...

Non mais serieux, j'ai pas vu de belle photos encore(ormis celle de chiken biensur...)

En gros ca depend pas mal de la fille. faut que ca fitte.

Je sais pas pourquoi mais J'ai eu quelques coups de coeur sur des filles au dos entièrement tatoué. Je sais pas, c'est trop [intense/style/comme]Yakuza. La face aussi ca pourrait être intéressant.

Je vais chercher de la motivation pour chercher des photos... Apres je retourne chercher de la nouvelle motivation fraiche pour les poster.

Oh ouash, est-ce que t'aurais un exemple concret?

J'ai vraiment de la difficulté à m'imaginer un beau tattoo faciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...