Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Purple_is_badass_by_Elleir.jpg

Le Sharpie c'est l'avenir du graffiti...

Non mais serieux, j'ai pas vu de belle photos encore(ormis celle de chiken biensur...)

En gros ca depend pas mal de la fille. faut que ca fitte.

Je sais pas pourquoi mais J'ai eu quelques coups de coeur sur des filles au dos entièrement tatoué. Je sais pas, c'est trop [intense/style/comme]Yakuza. La face aussi ca pourrait être intéressant.

Je vais chercher de la motivation pour chercher des photos... Apres je retourne chercher de la nouvelle motivation fraiche pour les poster.

Ouais j'ai aussi un faible pour les tattoos sur les flancs et dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

NON!

Je refuse d'y croire.

Ça l'a fait jaser longtemps. La fille a dis à ses parents, qui étaient en criss évidemment, qu'elle avait demandé seulement 3 étoiles mais qu'elle s'était endormi pendant que le tattoueur effectuait son travail. À son réveil elle avait une cinquantaine d'étoile dans la face. Le tattoueur à tenu son bout tout le long de l'histoire en disant bel et bien qu'elle avait demandé 50 étoiles puis elle a fini par cèder et avoué qu'elle a mentit à ses parents.

Source: "face tattoo girl" on Google.

Modifié par Synnott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un photo montage.

Si tu n'as jamais vu de tattoo facial et que tu te considère punk, lol...

1) Je disais que je refusais d'y croire parce que c'est laid ;) Je me doute que ce ne soit pas un montage.

2) Je ne me considère absolument pas punk ahhaha. J'en écoute seulement. Mon premier message du sujet était une blague mais je me suis souvent fait dire : "Han t'écoutes du punk-rock pis t'as même pas de tatoo.

3) J'ai vu des tatoo faciaux mais celui-là est vraiment horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

star%20face.jpg

lol.

C'est poche en esti !!!

J'pense qu'elle a pas compris qu'elle va avoir ça dans la face toute sa vie !!!

C18790_sm.jpg

Moi j'aime bien le tattoo des étoiles de Kat Von D, ca ne ferait pas à toutes les filles mais je trouve que cela lui va bien à elle.

Celui là est plus discret et c'est vrai que ça lui va bien.

Modifié par Ben_Dover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le seul tattoo que j'ai c'est une larme sur le bord de l'oeil pour la shot que j'ai braillé dans la section secrète du Dépotoir.

D-to-the-P-OH-TOIR FO' LIFE. ONCE TCHU GET IN U NEVA GET OUT.

Modifié par Synnott
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cutetattoo.jpg

Cute mais elle serait probablement mieux sans.

tattoo-face.jpg?w=450&h=262

Photoshopé mais j'aime les motifs.

eyezippers.jpg

Ok c'est probablement du facepaint et non un vrai tatoo, mais je trouve ca quand même cool!

Maintenant pour les tattoos affreux.

checkerboard_face_tattoo.jpg

face-tattoo-2.jpg

skull-tattoo.jpg

catman.jpg

N'importe quoi pour se démarquer des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une question de perception. Personnellement, j'ai un seul tattoo, pas trop voyant sur le pied gauche et je ne compte pas en avoir un autre bientôt, question de choix personnel. Je ne comprend pas le lien entre les tatouages et la stupidité, parce que vraiment, ce n'est qu'un gros préjugé. On parle en termes général ou alors vous visez les personnalités connues qui ont des tattoos? Y'a des filles totalement capable d'expliquer la signification de chacun de leur tattoo et qui ne font pas ça dans le but d'avoir de l'attention ou quoi que ce soit. Je trouve ça ridicule d'associer ça de la sorte. C'est comme le bronzage, les piercings, les rallonges, le maquillage, le style vestimentaire, etc. Tout est une question de goût. Y'a des gars qui aiment être musclés à n'en plus finir et non, pour information, ça ne plait pas à toutes les filles... Mais eux c'est leur truc. Y'a des filles qui peuvent porter autant de tatouages pour la seule raison qu'elles les assument. J'ai eu une discussion intelligente là dessus avec un ami une fois, et il disait qu'il trouvait Kat Von D particulièrement belle, même si ce n'est pas n'importe quelle fille qui pourrait être tatouée de long en large de la sorte.

En tout cas, la question n'était pas là. Même si c'est une question de goût, la question était justement personnelle. Est-ce que ça turn on ou off. Je vois qui a pas mal de off, et je ne prendrai pas position étant une fille, mais je considère que c'est tout à fait normal, car les tatouages sont pas encore perçu de la même façon que les oreilles percées le sont si je peux me permettre une telle comparaison. Dans le sens que si pour la plupart du temps, une fille se fait soit tatouer un quelque chose de «sexy» dans le bas du dos, ou le corps au complet, c'est bien pour démarquer une certaine différence. Soit au niveau de la personnalité ou tout simplement démontrer un intérêt pour ce qui est marginal, si on veut. Si les tattoos étaient considérer aussi normaux que se teindre les cheveux, ce serait pas pareil non plus... parce que y'a des endroits dans le monde ou s'est littéralement comme ça, soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier, fait à 16 ans, sur ma l'intérieur de ma cheville droite. Remarquez l'usage original du japonais.

Photo434.jpg

OH OUI!

Les p'tits tattoos sur la cheville ou sur le poignet, j'avoue que je trouve ca sexy. Malgré le fait que ce soit un peu cliché, c'est tout petit et ca gache pas vraiment la féminité. Même que ca l'accentue parfois.

C'est pas mal le seul genre de tattoo qui me turn on.

@NaginiE: j'aime beaucoup le lettrage et surtout comment c'est courbé.

Mais avoue que tu voulais surtout nous montrer a quel point tu avais maigri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de tattoos mais j'compte bien en avoir un...un jour. Et je sais qu'est ce que ce sera. Des ailes, environ 12 centimètres de long, sur les omoplates. Cucu et trop populaire, peut-être, mais ça représente tout pour moi. Reste à trouver ZE design d'ailes :/

Mais euh, je réagis très mal aux piercings, est-ce qu'il y a des chances que je fasses des réactions aux tattoos aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un chardon (j'avoue que la photo pourrait être plus claire.. j'vais en uploader une autre).

Le chardon est l'emblème de l'Écosse.

Comme je rêvais depuis mes 11 ans de visiter ce pays, ça me semblait tout naturel.

EDIT: voilà!

xftbop.jpg

Modifié par NaginiE
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...