Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha, oui, c'est vrai, on dirait!

Le tatouage ne représente pas seulement la chanson pour moi. Ça va beaucoup plus loin.

Radiohead, c'est mon père qui me les a fait découvrir. J'étais très jeune et j'écoutais toujours ça. Avec Pink Floyd et Tool, ce sont les trois groupes qui m'ont fait/aidée à grandir.

Je suis allée voir Radiohead en spectacle en 2008 avec ma soeur ; ce fut l'un des moments les plus beaux de ma vie. Ce tatouage représente mon amour du groupe, de la chanson, de ma famille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn on x 100

Mais bon, pas le corps complet.

par exemple celles ci je les adore, des tatoos comme ca....(par contre l'etoile en brillant plutot chelou)

Je ne peux être plus d'accord avec toi !

Un tattoo qui commence sur le côté du ventre, c'est ben ben gagnant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c sur, il faut quand meme que la fille soit pas trop moche, et que les tatoos soient plutot bien faits.

il m'est arrivé de voir sur une pote a moi des tatoos plutot pas reussis, elle se les est fait enlever, mais voila, perte de temps et d'argent!!

faut bien bien reflechir avant de se faire tatouer, par exemple jveu du biomecanique sur mon épaule, jvé pas aller chez n'importe quel tatoueur pour faire ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà le mien ce n'est qu'un début normalement en septembre ou un peu après je fais en faire un sur l'homoplate

C'est un gecko ;)

montatoo.jpg

Modifié par Le T'Ché
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux étoiles sur mon poignet qui, avec leurs couleurs, signifie 2 personnes importante dans ma vie qui sont un mort et l'autre vivant. Par la suite, encore des étoiles sur mon omoplate pour une de mes bonnes amies décédée il y a 3 ans parce qu'elle avait les même sur sa main et finalement, un lézard dans le bas du dos parce que je me considère comme quelqu'un qui mue souvent ( style, goût, passion.... la merde de ce genre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn off. Ce n'est pas toujours laid, c'est même parfois franchement séduisant mais quand je vois une femme tatouée (un homme aussi), je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi elle a fait ça, je me dis qu'elle ne peut pas être stable et ça me fait fuir. Les barjes j'ai déjà donné, merci.

C'est peut-être un préjugé mais c'est ce qui me vient tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage c'est un art, il ne faut pas en abuser, ni le faire n'importe comment. Que ce soit gars ou fille.

Ça, j'ai toujours trouvé que c'était un ostie de câlisse d'argument de bullshit crasse. J'ai tellement entendu ça souvent, ça m'écœure.

"Faut que le tatouage soit beau, faut que ça veuille dire quelque chose, faut pas qu'il soit trop voyant..."

Au pire, à lui la tête qui se le fait faire et tant pis pour le reste. La seule différence entre un tatouage de fille dans le bas du dos et le dernier vêtement à la mode... Attendez, je n'en vois pas. Peut-être que le tatouage restera sur la peau... et alors? En allant s'en faire faire un, on connaît les conséquences que ça peut avoir. Si t'achètes pas des vêtements laids et mal cousus, t'iras pas te faire tatouer chez un nobody.

L'aura mystique qui entoure le tatouage m'a toujours déplu. Après m'en être faits faire deux, je ne regrette pas du tout, et que les gens aiment ou non, je m'en fous. Comme de savoir s'ils aiment ou non ma dernière paire de bobettes. Ils auront bien le droit de me le dire et d'avoir leur avis, mais ça ne va pas changer ce que je pense des miens. Et si quelqu'un se fait faire un tatouage trop laid, y'a moyen de le dire aussi.

cat_tat.jpg

Certains y verront un bon gag, moi un gaspillage d'argent.

Iza Desjardins a un tatouage sur le bras? Certains vont le trouver beau, d'autres non. C'est ça, c'est tout. Ça ne veut rien dire? Tant pis? Elle trouve ça beau? Tant mieux!

Une fille tatouée n'est pas plus conne pour autant, comme un gars tatoué n'est pas un criminel sorti de prison non plus.

Bref, faites-vous tatouer si vous voulez, mais assumez les conséquences si des gens trouvent ça laid ou vous trouvent caves. Le hic, c'est que c'est peut-être EUX les caves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...