Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Justement je ne parles pas de son tattoo je parle de ses sympathiques bourlets de graisses.

Come on, entre une fille CURVY&SEXY et une shape à la Kaleidoscope, le choix est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, entre une fille CURVY&SEXY et une shape à la Kaleidoscope, le choix est évident.

Probablement quelque chose entre les deux..

Non sérieusement, je déteste les filles minces/ squelletiques. Moi aussi j'ai toujours préféré les courbes sensuelles et généreuse d'une vraie de vraie femme. Mettons que c'est pas mal plus beau à regarder et toucher. Tandis que la fille mince t'as juste peur de la briser en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement quelque chose entre les deux..

Non sérieusement, je déteste les filles minces/ squelletiques. Moi aussi j'ai toujours préféré les courbes sensuelles et généreuse d'une vraie de vraie femme. Mettons que c'est pas mal plus beau à regarder et toucher. Tandis que la fille mince t'as juste peur de la briser en deux.

Je call bullshit.

image23.jpg

D'ailleurs, t'as déjà touché une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vue qu'on peux focuser sur le tattou, c'est quoi exactement? un Chien ailé sur un 13 en chiffre romain? Sa veux dire quoi?

le chat égyptien bastet la déesse de la musique et de plein d'autres choses, et oui elle est assi sur le chiffre 13 en romain. Ca représente énormément de choses pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lune à l'envers gelée ?

J'adore vu que ton tatoo est mystérieux et qu'il laisse place à l'imagination des gens. Par contre vu qu'il est sur ton ventre il est plus ou moins visible sauf en maillot.

/KAI

Le chiffre 13 représente quoi ?

Bastet est la déesse de la musique, de la joie et de la maternité aux traits félins dont le centre religieux se trouvait dans la ville de Bubastis

Je viens d'apprendre que je me ferai jamais tatouer un signe religieux/historique sur mon corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sante-bud:

Une lune à l'envers gelée ?

J'adore vu que ton tatoo est mystérieux et qu'il laisse place à l'imagination des gens. Par contre vu qu'il est sur ton ventre il est plus ou moins visible sauf en maillot.

/KAI

Le chiffre 13 représente quoi ?

Je viens d'apprendre que je me ferai jamais tatouer un signe religieux/historique sur mon corps.

Pourquoi.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que maintenant je comprend pourquoi tu a une personnalité si étrange.

Tu devrai te mériter gimmick.png pour représenter selon moi les même caractérisques que cette chatte nommé Bastet.

Elle est une déesse à double visage : sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l’humanité
Elle est également réputée pour ses terribles colères
Bastet est une déesse aux caractères antagonistes, douce et cruelle, elle est aussi attirante que dangereuse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lune à l'envers gelée ?

J'adore vu que ton tatoo est mystérieux et qu'il laisse place à l'imagination des gens. Par contre vu qu'il est sur ton ventre il est plus ou moins visible sauf en maillot.

C'est la lettre P, mais j'aime beaucoup l'idée de la lune à l'envers gelée.

Quand les gens me demandent pourquoi la lettre ''P'', je leurs demandent de deviner pour voir qu'es-ce qu'ils vont sortir. C'est toujours amusant. XD

Et puis, j'ai fait exprès pour ne pas le mettre à un endroit visible, car je m'en vais sois en garderie, sois en enseignement au primaire. Ça ne dérenge pas les enfants, mais on ne sait jamais quels parents ont des préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la lettre P, mais j'aime beaucoup l'idée de la lune à l'envers gelée.

Quand les gens me demandent pourquoi la lettre ''P'', je leurs demandent de deviner pour voir qu'es-ce qu'ils vont sortir. C'est toujours amusant. XD

Et puis, j'ai fait exprès pour ne pas le mettre à un endroit visible, car je m'en vais sois en garderie, sois en enseignement au primaire. Ça ne dérenge pas les enfants, mais on ne sait jamais quels parents ont des préjugés.

OK, mais le Kanji(?), il veut dire quoi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comme j'peux voir, ya pas grand monde de beaucoup tattooer! :P

Fak j'va vous montrer les miens simonak! Pis j'vous l'dit tu suite, y'en a une couple que c'est pas mal n'importe quoi! hahaha!

Kin, ma mettre le lien de ma gallerie sur Check Out My Ink... j'en ai trop pour les poster ici! :P

Ma gallerie de tattoos!!!

Aussi, mon opinion sur les filles tatouees: Plus y'en a, plus c'est sexy! :D

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...