Aller au contenu

Liste de jeux pour la Ligue Inter-Dépotoir


Liste de jeux  

56 membres ont voté

  1. 1. PC

  2. 2. PS3

  3. 3. XBOX360



Déchet(s) recommandé(s)

Parties de Starcraft annoncées pour bientôt!

*****

Alors voila, suite à l'idée de Trakteur (Rendez-vous gaming) nous avons déjà débuté avec Call of Duty: Modern Warfare II sur le post que voici et une partie aura lieu bientôt, mais les commentaires concernant d'autres jeux sont nombreux, alors pour que les membres qui n'ont tout simplement pas le jeu au PC et qui voudraient jouer avec d'autres membres du Dépotoir, je vous invite à procéder de la sorte:

---> Votez pour les jeux que vous voudriez voir comme ceux pour lesquels l'Arcade organise des parties et ce pour chacune des plateformes que vous détenez.

Important: Ne votez pas simplement pour les jeux que vous avez mais bien ceux que vous voulez jouer avec les membres du Dépotoir

Évidemment, plusieurs ont plus d'un jeux par catégorie. Il faut comprendre qu'à deux jeux par plateformes, ça fait déjà 6 post pour organiser les parties. Alors pour débuter il serait préférable d'y aller raisonablement et ne pas se lancer telle une poule pas de tête à avoir 9 projets de parties et aucun qui ne se réalise.

Les choix disponibles sont loin d'être les seuls possible, j'ai vérifié les sites de review et j'ai sélectionné ceux qui semble le plus populaires. Il est fort possible que j'en ai oublié, donc il serait aimable de les écrire pour que je les ajoutes à la liste. Les votes peuvent aussi être modifiés, donc si un jeu nouvellement ajoutée à la liste vous interesse plus, changez votre vote.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas souvent à Warcraft 3, mais je pense qu'on est au moins 6-8 à l'avoir sur le forum. J'avais justement dans l'idée de proposer qu'on fasse quelques parties de Dota bientôt, mais de d'autres maps aussi, peut-être plus d'un style coopératif (Spellcraft, Pyramid Escape, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc jusqu'à maintenant seul le PC se démarque car on ne pourra pas tenir de parties régulières pour les jeux qui n'ont recueillis que 3 ou 4 votes.

Donc le sondage est jeune et il faudra plus de vote pour se faire une idée, mais si la tendance se maintient, on se concentrera sur:

Les incontournables

C'est à dire des jeux pour lesquels seraient tenues des parties hebdomadaires avec une dizaine de joueurs au minimum

  • Team Fortress 2
  • Counter-Strike Source

Les occasionnels

C'est à dire des jeux pour lesquels seraient tenues des parties hebdomadaires (ou aux deux semaines?) avec probablement de 5 à 10 joueurs...

  • Starcraft
  • Diablo II
  • Warcraft III

J'aimerais vos avis... Est-il possible de mieux structurer l'organisation de parties? Est-ce-que ça fait trop de jeux, pas assez? On alterne ou pas? (alterner semble être nécessaire si beaucoup de membres ont votés pour plusieurs jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on organisait une partie pour Diablo II et Starcraft et je serais d'accord avec toi. Mais on est surement capable de regrouper de 5 à 10 joueurs pour l'un de ces trois jeux une fois aux deux semaines, surtout que je crois que d'autres votes s'ajouteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...