Aller au contenu

Facebook et ses hontes du quotidien


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ouvre le bal avec quelques exemples de mon entourage :

A et B sont devenues fans de Sii tOi aussi T'es Du genre a Sourire , Mème si le cOeur est triste :'( ...

Le pire c'est ceux un peu près fan de tout, c'est à dire : massage, chocolat, se réveiller tard, avoir plein de sms, vacance au soleil, gateau à la pomme, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal avec quelques exemples de mon entourage :

A et B sont devenues fans de Sii tOi aussi T'es Du genre a Sourire , Mème si le cOeur est triste pleure.gif ...

Le pire c'est ceux un peu près fan de tout, c'est à dire : massage, chocolat, se réveiller tard, avoir plein de sms, vacance au soleil, gateau à la pomme, etc ...

Fan de "Faire l'amour" ou de " coller son amoureux" STOP!!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que je haie facebook. Sa ne sert tellement à rien ce maudit site la a part épier les autres. Comme tout le monde j'ai tenter ma chance pis je me suis inscrit. Wow après 1 mois 200 inconnus qui se disent être mes amis, le site n'est que des maudits jeux imbécile du genre farmville ou encore gangster qui incite encore plus les inconnus a te adder pis en plus ces juste une place pour exposer sa dernière soirée au Dagobert.

Fcking fail. J'ai supprimé mon accompte après 2 mois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que je haie facebook. Sa ne sert tellement à rien ce maudit site la a part épier les autres. Comme tout le monde j'ai tenter ma chance pis je me suis inscrit. Wow après 1 mois 200 inconnus qui se disent être mes amis, le site n'est que des maudits jeux imbécile du genre farmville ou encore gangster qui incite encore plus les inconnus a te adder pis en plus ces juste une place pour exposer sa dernière soirée au Dagobert.

Fcking fail. J'ai supprimé mon accompte après 2 mois.

Des inconnus qui m'ajoutent ça ne m'arrive jamais.

Y'a quelques personnes qui me tappent sur le système sur Facebook...

Une fille qui a maintenant un chum s'inscrit à des groupes ou des fanpages du genre "Ahhh mon premier chum, c'est LUI le bon", "Quand je m'endors je pense à lui". Tous des affaires vraiment kétaines, cheap et insignifiants. Je suppose que fourrer c'est pas dans sa TODO list.

Ostie en plus, elle a remplit une sorte de questionnaire pour enrichir sa cheapness. C'est ridicule.


Are You Single?
Not Anymoreee<3

If not, who is your bf/gf?
His name is Steven <3

How Long Have You Been Together?
3 weeks <3

If You're Single, Do you Like It?

Do You Have a Crush On Anyone Right Now?
Im in loveeeee right now (L)

First Kiss
Hiim<3

Ever Kiss in the Rain?
Not...yet

In a Movie Theater?
Yeah

Underwater?
Nope

First Love
F.C even if we never went out together...

Have you ever Cheated on Anyone?
Never

Been Cheated on?
Dont think so...

Used Someone?
No

Been used?
Dont think so

Lied to your bf/gf?
Never...why should I...xD

Ever Made out With Just a Friend?
Nope...

Ever Had Sex With Just a Friend?
Nope

Are You a Tease?
Nope

Do you Flirt a Lot?
Nope

Longest Relationship
The one I have now

Shortest
A week...

Have you Ever Gotten a Poem?
Sort of...

Ever Get Flowers?
Nope...

Sweetest Thing You've Ever Gotten
A poem

Do you Like Valentine's Day or Sweetest Day?
Valentine's day

Do you Believe in Love at First Sight?
I do...

Do you Fall in Love Fast?
Getting a crush yeah...in love LOVE no...

Are you a Player?
Nope

Would you ever Hook Up With Someone of the Same sex?
Nope

Have You ever Kissed 2 People in One Day?
No

Kissed 2 People At One Time?
Never...

Had Sex with 2 People in One day?
Never...

Had sex with 2+ People at One Time?
Nope...NEVER...

Ever cried over someone of the opposite sex?
I did...lots of times...

Ever Been Dumped?
No

Ever dumped someone?
Nope

Ever been rejected?
Yeah...</3

Do you have a lot of ex's?
No

Are you a slut?
NOPE...wtf?!

Ever been called one?
No

Ever dated someone more than once?
No

Do you ever make the first move?
Depends...

Do you want to get married?
We'll seeeeee:...xD

Please kill me.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des inconnus qui m'ajoutent ça ne m'arrive jamais.

Genre amis des amis. Tu sais dans la liste : friend related ou quelque chose du genre. M'enfin il y a ça ,mais aussi tout les gens du primaire que je n'ai plus vu depuis au moins 15 ans et que je me caliss comme la couille gauche mon grand père qui m'add. Fuck off.



How Long Have You Been Together?
3 weeks <3

Longest Relationship
The one I have now

Shortest
A week...

Nous avons ici une fille très stable. On peut remarquer aussi une sur utilisation du ":P" preuve d'un Q.I. social inférieur à la normal.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dois être une des rares personnes n'ayant jamais eu d'account facebook, et j'ai jamais navigué sur ce site. (c'est certain que quelques amis mon montré des trucs, mais j'y suis jamais allé par moi même) et ce n'est pas comme si je n'étais jamais sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à facebook, on m'a montré les photos d'un de mes premiers flirts. On avait 11 ans, on s'asseyait l'un près de l'autre à tous les cours, il était tout maigre, tout adorable; grâce à facebook je sais qu'il est devenu un douchebag trop musclé qui porte t-shirts roses (roses!) et qu'il est ami avec la grosse Jess... pitié. Facebook a détruit mes restes de naïveté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert car mes amis vivent loin où sont à l'école. Pis pendant que je trippais en voyage, c'était un excellent moyen de communication. Mais j'aime appeler les gens, écrire des emails et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Facebook et j'essaye d'y aller le moins souvent possible. C'est un terrible agent de procrastination et un terreau fertile aux obsessions malsaines. Malheureusement, j'en ai parfois besoin donc je dois garder mon profil actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste tout les groupes inutiles qui existe. Voici quelques exemples. Ce mec la rejoint tout les fan page/groupes aussi ridicule les uns que les autres.

Maurice became a fan of Tout ceux qui travaille dur pour accomplir leur reves!!

Maurice became a fan of Si toi aussi tu aimes quand les bus ne passent pas à cause d'la neige !! ( P.s. Le gars a un char..)

Maurice became a fan of I love when someone texts you goodnight/goodmorning

Et le plus drôle selon moi;

Maurice joined the group Pour tous ceux qui sont déjà allés au Carrefour Laval.

r-i-d-i-c-u-l-e.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHA so lameeee

Émilie est maintenant adepte de Répondre " Jmen Fou " à kk1, mais que dans l'Fond tu t'en fou pas

Émilie est maintenant adepte de Ceux qui ont bien l'intention d'etre vivant après le 22 Décembre 2012

Émilie est maintenant adepte de TOUT FINI PAR CE SAVOIR UN JOUR OU L'AUTRE

Émilie est maintenant adepte de On a tous quelqu'un qui est partit trop tôt .. Tout là haut .. :'(♥

<h3 class="UIIntentionalStory_Message" data-ft="{"type":"msg"}"> Émilie Gagné Àquoi pensez-vous?♥♥-♥♥----Mettez ceci ---♥♥---♥♥---sur votre---♥♥---♥♥---statut ---♥♥---♥♥---si vous connaissez----♥♥-♥♥----quelqu'un -----♥♥♥-----qui a ou ----♥♥-♥♥----qui a eu---♥♥---♥♥---le cancer♥ Je souhaite vivement que l'on trouve une curepour le cancer! 93% des gens ne copieront pas ce message dans leur s...tatut...Le ferez-vo...us???Jpense aussi a toi grand paaaaa :( Jtmmmm ♥♥♥</h3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Facebook quand c'est bien utilisé c'est un outil quand même assez puissant. Comme par exemple à la job cet été, quand quelqu'un voulait organiser une soirée quelconque, elle faisait un événement Facebook et t'avais pas besoin de t'assurer que tout le monde travaillait dans les 3 jours précédents.

Mais tsé, n'importe quoi peut-être surutilisé. J'ai deux tantes qui arrêtent pas d'envoyer systématiquement par courriel à genre 70 contacts absolument TOUT ce qu'elles trouvent de drôle sur les internets.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Facebook quand c'est bien utilisé c'est un outil quand même assez puissant. Comme par exemple à la job cet été, quand quelqu'un voulait organiser une soirée quelconque, elle faisait un événement Facebook et t'avais pas besoin de t'assurer que tout le monde travaillait dans les 3 jours précédents.

Oui, puissant aussi puisque si t'es pas dedans, t'es un peu exclu, t'es plus au courant de toutes les fêtes, etc. Aussi quand je quitte un étranger, j'ai parfois l'impression que mon refus d'utiliser facebook est un obstacle insurmontable, dans leur tête on va forcément perdre contact. Okay, les gens de ce type sont pas les plus intéressants mais c'est tout de même dingue qu'on puisse reprocher à quelqu'un de ne pas utiliser un site internet. Je me demande combien il reste de dinosaures dans mon genre qui envoient toujours des lettres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...