Aller au contenu

Les chansons qui vous font pleurer.


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De celles qui ont été nommées, j'aurais moi-même mentionné Gary Jules - Mad World et Elliott Smith - Between the bars.

Radiohead - Videotape. J'ai toujours autant de frissons..

Frou Frou - Let Go (soundtrack de Garden State)

Elliott Smith - Talking to Mary

Matthew Sweet - You don't love me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quétaine, mais pleurer c'est quétaine, donc...(Les vrais hommes ca garde ses émotions en dedans!)

Qui a le droit

Patrick Bruel

http://www.youtube.com/watch?v=geFyfy7yd1E&feature=related

J'ai jamais porté grande attention à la chanson francaise ou francophone avant récemment, et c'était grace à cette chanson. Lorsque je lui ai porté réellement attention pour la première fois, ça m'a carrément renversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson "Duet Tacet" de La Patère Rose à une sonorité et des paroles qui suscitent chez moi une certaine mélancolie. Je suis incapable de trouver la chanson complète gratuitement sur le web, mais on peut écouter un extrait ici.

Il y a aussi plusieurs chansons de City and Colour qui réussissent à aller taper une corde sensible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHI J'étais là, même sur le stage à la fin :P

J'en pleure encore quand je regarde ce vidéo-là. Quel bon band c'était MAP.

Y'a pas d'autre footage de ce show-là qui traîne sur les internets par hasard?

Fuckin' nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons Réaliste, cette chanson fait pleurer, pas simplement par la cause lyrics, par ce que la chanson représente, par le contexte, par le clip par l'intensité.... Par le fait qu'on pourrait croire que L'homme en noir savait qu'il allait rendre l'âme peut de temps après. Je ne crois même pas qu'un groupe ou un chanteur réussi à reproduire un tel effet...

Je m'agenouille devant cela

C'est probablement la chanson la plus triste jamais été écrite

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson certes est poignante et touchante mais d'une certaine façon le fait qu'elle ait été écrite par Trent Reznor et non Johnny lui-même la rend un tantinet moins touchante dans son contexte à mes yeux. Bon ça reste une chanson incroyable et je l'adore mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nothing to lose" de Billy Talent m'a fait pleuré.

La première fois que je l'ai entendue, j'étais dans une phase près de l'automutilation avec pensées suicidaires.

Je la réécoute, et je ne ressens plus du tout la même chose, mais à l'époque, cette chanson me faisait pleurer à chaque fois.

Sinon, l'album The Wall au complet de Pink Floyd me chamboule les émotions et me met en transe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette partie de Waldpoesie d'Empyrium :

http://www.youtube.com/watch?v=k9HPCUpRrdQ

Absolument déchirant. La première fois que j'ai entendu ca, c'était dans mes écouteurs de Ipod alors que je marchais dehors. J'en avais le souffle coupé et les frissons me parcouraient l'échine. La pièce complète dure 13 minutes alors je n'ai pas pu la mettre.

Wow, juste wow. Elle est magnifique.

Moi je dirais Dehors Novembre des Colocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez cet artiste, je l'adore, voilà son premier titre, et très émouvant sa chanson :)

sinon j'aime beaucoup la musique d'Amélie poulain, et de film en général, genre quand y a un moment émouvant dans le film et par dessus ils vous rajoutent toujours une musique qui va totalement avec ce moment et qui nous fait chialer comme des madeleines ^^

et là ta ton voisin qui te regarde et se fou totalement de ta gueule ... mais tu t'en fous t'es à fond dans le film ;)

Modifié par Nana Hoopzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...